J'ai grillé un feu...

Par tibosv
tibosv

Bonjour a tous, voila, je vous explique:

Je rentre du boulot, sur ma moto, et une voiture me coupe la route en accélérant rapidement, je continue mon chemin derriere cette mégane bleue avec 4 adultes a l'interieur, puis arrive un feu qui est tout le temps au vert, sauf quand une voiture est détectée au croisement.
Donc j'arrives a ce feu, je double deux voitures qui se trainent et qui ne seront pas a plus de 60 dans la montée qui suit, et la je vois que le feu est rouge, trop tard, je suis deja passé. En regardant dans mon rétro, je m'apercois qu'une des voitures que j'ai doublé s'est arretée au feu, mais la mégane, elle a doublé cette voiture et me colle au cul. Je me dis, merde, c'est la BAC, donc je continues a vitesse normale, ils me collent, mais pas de gyrophare, on rattrappe des voitures, lignes blanches donc je reste derrière, et ca continues comme ça pendant 8 bornes, et la lignes discontunues,je double, une audi double aussi derriere moi, la megane double aussi, mais est derrire l'audi, et la sort son gyrophare, mais reste derriere l'audi, je continues mon chemin, a 100 compteur, mais ils ne doublent pas l'audi, et restent avec leur gyrophare. Au bout de 2 kms a allure reduite, je m'arretes, pour les attendre, afin de ne pas risquer un délit de fuite . Mais personne n'est venu, et l'audi n'est pas passée.

Que dois je penser? j'avoue j'ai un peu peur, lol.
N'étaient ils pas obligés de m'arreter pour me sanctionner?

www.peanutcrou.com

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par sylvain73
sylvain73

A mon avis si ils avaient voulu t'arreter ils l'auraient fait tout de suite.

Par krees
krees

bah dis-toi qu'ils te pistaient et qu'ils ont trouvé l'Audi louche et l'ont arrêté pour la controler. Moi je m'en ferais pas.
J'avoue que la tentation aurait été grande de foutre un gros coup de gaz mais faut pas

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par xj600n
xj600n

oui sinon il y avait une blonde dans l'audi

http://kawasakiteam.com

Par zell-ben
zell-ben

Oula t' a dut flipper moi ça m' orait mit la prétion un feu c' est beaucoup de points quand même ...

Enfin t' a eu de la chance si tu revoit l' Audi tu la remerciera .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par tibosv
tibosv

Le pire, c'est que cette megane bleue, qui deboite vite devant moi, avec quatre adultes dedans, j'ai trouvé ça louche. Mais je l'ai quand même doublé.quel couillon.

Je crois que c'est 4 points, mais j'esperes qu'elle s'en est prit à l'audi

www.peanutcrou.com

Par arsouille92500
arsouille92500

T'inquiètes pas si ile ne t'ont pas arrétés tu ne craind rien.

Vivre sa passion à fond de 6

Par drz400
drz400

+1
tu ne risque rien du tout la BAC pour te sanctionner ils doivent imperativement t'arreter ! de plus la BAC a autre chose a foutre que de faire les feus rouge car bac c'est pas le flic mnunicipal du coin c'est la brigade anti criminel et t'es pas un criminel que je sache !

let the good times roll
ride the world with DTX

Par vever
vever

drz400 a dit :
+1
tu ne risque rien du tout la BAC pour te sanctionner ils doivent imperativement t'arreter ! de plus la BAC a autre chose a foutre que de faire les feus rouge car bac c'est pas le flic mnunicipal du coin c'est la brigade anti criminel et t'es pas un criminel que je sache !

c'est un motard donc c'est un criminel potentiel de la route

Par sgalou
sgalou

la prochaine fois t'anticipera le feu rouge lol

Par algernon78
algernon78

tu risque rien!
ils t'ont pas arrêté donc ils te reprochaient rien ou alors ont vu la situation et comprennent que t'as pas pu t'arreter!
juste que t'as eu le bon reflexe en roulant molo durant quelques bornes pour prouver qq part que t'es pas un malade!

Par nanard94
nanard94

alors en 1 je dis faux.... en 2 bah je dis faux aussi une brigade anti criminalité sanctionne tout aussi bien le flagrant délit (leur mission initiale ) que des manquements au code de la route...pour faire taire la légende tous les flics en civil ne sont pas la BAC qu'est ce qu'une bac ? ce sont des gardiens de la paix rattachés à une brigade mais exercant en civil c'est tout. Pour ta situation tout a été dit si ils avaient voulu te "serrer" au vu de ton allure tranquille ils l'auraient déja fait

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par maate
maate

salut tout le monde
Effectivement s'ils devaient de verbaliser pour le feu rouge, ils t'auraient arrêter. tu as échappé à 4 points, possiblité d'une petite susupension de permis qui intervient plus tard et l'amende qui peut varier en fonction des différents parquets. En principe 90€ mais par exemple chez nous dans l'yonne 300€ + 8 jours de retrait. Tu peux dormir tranquille. Allez a +

cbr 1000 rr

Par cyrille71
cyrille71

salut:

pas sur ...

ils arretent l audi ,et prennent les num de ta plaque ,et te télephone quel ques h apres.

moi j ai éte eu comme cela et en plus ,moi je les croisaient

Par tibosv
tibosv

Pas de nouvelles....
Soit bonne nouvelle, ou bien quand ca va tomber, ca va me faire mal.

www.peanutcrou.com

Par cyrille71
cyrille71

pour moi :

15 mn apres etre rentré ,((les avoirs croisés))un coup de télephone

mon petit de 5 ans
((papa :un copain pour toi))

allo mr ...
oui

c est la gendarmerie

zont pas ete tres vache avec moi
que ((90euro))
merci msieur.

de la sonnerie du telephone ,
j usqua ma sortie du poste ,j avais le coeur
qui tappait a 300 coups mn

je pense que pout toi c est idem ,non

cyrille

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

tu risques rien ils t'auraient arrêté ton jour de chance quoi (t'es pas cocu par hasard ?

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par tibosv
tibosv

OTAGANIRE a dit :
tu risques rien ils t'auraient arrêté ton jour de chance quoi (t'es pas cocu par hasard ?

Je peux pas être cocu, je dois être désiré alors?

www.peanutcrou.com

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

tibosv a dit :
OTAGANIRE a dit :

Je peux pas être cocu, je dois être désiré alors?

sûrement

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Dernier commentaire

Par fury_s_21
fury_s_21

La seule raison pour laquelle ils sont restés derrière aussi longtemps, c'est qu'ils t'ont passé au fichier des véhicules volés, carte grise et permis...afin de voir si tu étais en régle...

Donc comme c'est le cas à priori, ils t'ont laissé partir....

Commenter « J'ai grillé un feu...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?