avis 675 daytona

Par fabgsr
fabgsr

tout est dans le titre, avis ce qui est bien ou pas! merci

Commentaires

Les 38 commentaires de cette publication.


Par RYO
RYO

position tip-top, freinage dantesque, et bruit envoutant.........

le seul hic , c'est ce que ça reste un 600....

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par guillaumefgas
guillaumefgas

RYO a dit :
position tip-top, freinage dantesque, et bruit envoutant.........

le seul hic , c'est ce que ça reste un 600....

de toute facon ca pousse deja assez pour te faire perdre tous tes points ...
une nouveauté pour cette année ...suite_news.php


Par missducati91
missducati91

j'attends aussi des commentaires sur ce petit bijoux !
j'hésite entre elle, et un gsxr 750 K6
les 2 machines sont complétement différentes, à suivre...


Par val78
val78

guillaumefgas a dit :
RYO a dit :
position tip-top, freinage dantesque, et bruit envoutant.........

le seul hic , c'est ce que ça reste un 600....

de toute facon ca pousse deja assez pour te faire perdre tous tes points ...
une nouveauté pour cette année ...suite_news.php



oui non seulement ça suffit et en plus le 675 se bagare plutôt bien face aux gros cubes! c'est vraiment une super moto. point négatif pour moi, c'est que c'est une moto un peu radicale en gamme de pilotage sport! en clair tu ne déhanches pas, tu ne tournes pas! certains me diçrons "bah alors, t'as qu'à déhancher....!", mais sur route ouverte je ne trouve pas ça super super, à part courbe exceptionnelle

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par yannik750
yannik750

la daytona est une super moto, de tres grande qualité, avec un moteur génial, mais vraiment trop radicale sur route, elle est vraiment très (trop ?) fine, dure, penchée sur l'avant...

Un gex 750 sera plus agréable au quotidien, en duo , et sur route.

Pour l'arsouille pure , par un pilote avec un peu de bagage et qui mettra ses roues sur circuit, alors daytona.

Pour tous les jours et tout faire, un 750 gex (pas un 600 hin, un 750 !)

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par fabgsr
fabgsr

merci pour toutes ces infos, c est vrai que j ai entendu enormement de bien sur cette daytona, que je n ai pas encore eus l occasion d aller essayer, mais cette gex est trop bien aussi... quel dilemme


Par jazz
jazz

prend la daytona . Bon ok je suis fan de cette moto et alors.
Non serieusement t'en aura pas a tous les coins de rue et rien que pour sa je la prendrai.


Par val78
val78

c'est clair que c'est aussi sympa d'avoir une moto qui sort de l'ordinaire et que tu ne croises pas partout...reste une question à se poser: pourquoi tu ne la croise pas partout?...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par norton
norton

Cela évolue un peu plus chaque jour !
C'est nouveau pour tout le monde !
Quand il y aura le Street Speed ,il n'y aura plus de raison de la juger trop sportive !
Et la ! ca va emballer dur !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par yannik750
yannik750

val78 a dit :
c'est clair que c'est aussi sympa d'avoir une moto qui sort de l'ordinaire et que tu ne croises pas partout...reste une question à se poser: pourquoi tu ne la croise pas partout?...


+1

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par guillaumefgas
guillaumefgas

norton a dit :
Cela évolue un peu plus chaque jour !
C'est nouveau pour tout le monde !
Quand il y aura le Street Speed ,il n'y aura plus de raison de la juger trop sportive !
Et la ! ca va emballer dur !

manquerait plus que triumph produise des motos de consommation courante, les concess vont se remplir de kékés qui hesite entre un hornet et une speed !pouahhh, je vais vomir et je reviens.


Par val78
val78

guillaumefgas a dit :
norton a dit :
Cela évolue un peu plus chaque jour !
C'est nouveau pour tout le monde !
Quand il y aura le Street Speed ,il n'y aura plus de raison de la juger trop sportive !
Et la ! ca va emballer dur !

manquerait plus que triumph produise des motos de consommation courante, les concess vont se remplir de kékés qui hesite entre un hornet et une speed !pouahhh, je vais vomir et je reviens.




alors ça fait du bien?...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par yannik750
yannik750

guillaumefgas a dit :
norton a dit :
Cela évolue un peu plus chaque jour !
C'est nouveau pour tout le monde !
Quand il y aura le Street Speed ,il n'y aura plus de raison de la juger trop sportive !
Et la ! ca va emballer dur !

manquerait plus que triumph produise des motos de consommation courante, les concess vont se remplir de kékés qui hesite entre un hornet et une speed !pouahhh, je vais vomir et je reviens.


en meme temps, s'ils hesitent pas avec un speed, tu leurs fais la gueule alors tu sais

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par guillaumefgas
guillaumefgas

dieu , ais pitié d'eux


Par Enok
Enok

J'ai essayé la 675 pendant une heure. C'est une très bonne moto comparé aux autres 600 sport. Il n'y a pas de creux à bas régime, c'est même son principal intérêt (sensation de creux qui m'avait beaucoup surpris sur la R6). Pour ce qui est du confort il vaut mieux éviter la ville. Pour ce qui est du prix, c'est moins cher. Pour ce qui est du look, elle est bien plus belle en vrai et notamment dans sa livrée noire.

Vive le roadster sportif !

Par jazz
jazz

Je pense que si on en vois moins c'est parce que triumph a moin de notoriété que les marques japonaises. Aprse c'est pas comme si triumph étais un nouveau constructeur de moto ils ont un passé derriere eux et si ils sont toujours présent aujourd'hui cela montre bien que leur produit sont de qualité.


Par guillaumefgas
guillaumefgas

jazz a dit :
Je pense que si on en vois moins c'est parce que triumph a moin de notoriété que les marques japonaises. Aprse c'est pas comme si triumph étais un nouveau constructeur de moto ils ont un passé derriere eux et si ils sont toujours présent aujourd'hui cela montre bien que leur produit sont de qualité.


oui et maintenant que triumph assemble une partie de ses motos en thailande, la flaque d'huile va enfin refaire son grand retour sous le moteur, triumph quand tu nous tiens


Par norton
norton

La partie comme tu dis qui sera faite en Thailande n'est en fait que les bicylindres Bonneville ,tous les 3 cylindres sont faits en ANGLETERRE et USA pour la ROCKET .
Quant aux fuites d'huile ,il est impossible dans la conception d'avoir une fuite d'huile !
Cela ne me fait rien de voir de plus en plus de TRUMPH ,cela me rappellera les années 69 -70 ou TRIUMPH n'a pas encore atteint aujourd'hui la production de 1969 !!!
A l'époque il n'y avait aucune HARLEY DAVIDSON ,il y avait un petit peu de BMW ,un peu de japonaises en petites et moyennes cylindrées (la 4 pattes HONDA n'étant sortie qu'en 69 !) et beaucoup d'anglaises !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par guillaumefgas
guillaumefgas

ouais a moyen terme ca sent la délocalisation progressive tout de meme


Par fabgsr
fabgsr

je craque pourla daytona, mais en jaune
qui a mis la ligne arrow?
pour savoir ce qu elle apporte? 8 cv je sais mais plus de bruit??


Par val78
val78

même d'origine elle a un super bruit, quand je l'avait entendue pour la première fois je n'en était pas revenu

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par Speed955
Speed955

RYO a dit :
position tip-top, freinage dantesque, et bruit envoutant.........

le seul hic , c'est ce que ça reste un 600....


Euh...Presque 700 (si c'était une jap', ils auraient arrondi à 700, c'est certain !), et en 3 cylindres, pas 4

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par RYO
RYO

Speed955 a dit :
RYO a dit :
position tip-top, freinage dantesque, et bruit envoutant.........

le seul hic , c'est ce que ça reste un 600....


Euh...Presque 700 (si c'était une jap', ils auraient arrondi à 700, c'est certain !), et en 3 cylindres, pas 4



ça reste quand même un 600 par son coffre moteur.......je dis ça par rapport à un mille. Et le fait qu'elle a 3 cylindres ne change pas grand chose face à un 4 pattes japonais, ça pousse quasi pareil....
Par contre, un speed triple face à un z 1000, là tu vois une énorme différence!!!!

bravo le speed!!!!

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par guillaumefgas
guillaumefgas



Et le fait qu'elle a 3 cylindres ne change pas grand chose face à un 4 pattes japonais, ça pousse quasi pareil....


faudrait ptet pas melanger un bon bordeaux et un picrate qui tache ...


Par Speed955
Speed955

guillaumefgas a dit :


Et le fait qu'elle a 3 cylindres ne change pas grand chose face à un 4 pattes japonais, ça pousse quasi pareil....


faudrait ptet pas melanger un bon bordeaux et un picrate qui tache ...


Tout à fait d'accord

Un 675 aura + de peche qu'un 600, surtout s'il est en 3 pattes où la cylindrée unitaire sera plus importante..

Jusqu'à preuve du contraire, un gros mono de 800 aura une meilleure patate et donneras plus de sensations qu'un 800 6 cylindres par exemple.

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par Biwolf
Biwolf

Speed955 a dit :

Jusqu'à preuve du contraire, un gros mono de 800 aura une meilleure patate et donneras plus de sensations qu'un 800 6 cylindres par exemple.

Une Ducati 999 (999cc en 2 cylindre) a donc plus de watts qu'un 1000 Gex alors (998cc en 4 cylindres) ?

On m'aurait menti ?


Par guillaumefgas
guillaumefgas

l'arbre arrive t il plus vite sur une ducat' ou sur un gex ?


Par RYO
RYO

faudrait arrêter le chauvinisme!!!!!

entre un 675 et un r6 07, j'vois quasimment pas la différence en accélération!!!!!!!!

j'ai essayer les deux et franchement je préfère l'anglaise pour la position de conduite , le feeling du freinage et le bruit vraiment envoutant du 3 cylindre.

par contre , entre un 750 gex et un 675, y a une grosse différence en accélération.

comment on explique ça???

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par guillaumefgas
guillaumefgas

RYO a dit :
faudrait arrêter le chauvinisme!!!!!

entre un 675 et un r6 07, j'vois quasimment pas la différence en accélération!!!!!!!!

j'ai essayer les deux et franchement je préfère l'anglaise pour la position de conduite , le feeling du freinage et le bruit vraiment envoutant du 3 cylindre.

par contre , entre un 750 gex et un 675, y a une grosse différence en accélération.

comment on explique ça???

ton taux d alcoolemie lors des essais ?


Par yannik750
yannik750

la mauvaise foi....vous savez quand elle tient bon...

tiens au fait la triumph est 3 eme en supersport France, à plus de 10 sec des gex et yam....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Biwolf
Biwolf

yannik750 a dit :
la mauvaise foi....vous savez quand elle tient bon...

tiens au fait la triumph est 3 eme en supersport France, à plus de 10 sec des gex et yam....


Parce qu'il y a trop de puissance (forcément vu qu'il y a moins de cylindres...), c'est pas gérable sur le Bugatti...







Maintenant, faut peut-être pas confondre puissance pure et impression de puissance.
On peut avoir une moto brutale et violente, donnant l'impression de t'arracher les bras par la puissance, et se faire déposer par une brèle toute douce et linéaire. Pour preuve mon ex 1000SS qui était violente à l'accélération et qui pourtant faisait 50ch de moins que le 750K7 qui est tout doux au contraire...


Par RYO
RYO

et ton pourcentage de mytopower, il est à combien???????

c'est pas parce que tu roules en triumph que la 675 est meilleure qu'une autre marque en même cylindrée. Et avant de ressortir les résumés de la presse moto, fait toi un avis personnel en essayant les machines. Tu es loin d'avoir le même niveau que les essayeurs, alors au lieu de répéter bêtement ce que tu lis, il serait préférable que tu ais un avis pertinent sur le sujet.

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par Speed955
Speed955

RYO a dit :
et ton pourcentage de mytopower, il est à combien???????

c'est pas parce que tu roules en triumph que la 675 est meilleure qu'une autre marque en même cylindrée. Et avant de ressortir les résumés de la presse moto, fait toi un avis personnel en essayant les machines. Tu es loin d'avoir le même niveau que les essayeurs, alors au lieu de répéter bêtement ce que tu lis, il serait préférable que tu ais un avis pertinent sur le sujet.


Il parle à qui le petit? A moi ??

Pour ta culture (même si tu crois tout savoir de moi sans me connaître), si je me permet d'intervenir sur le sujet c'est que j'ai déjà essayé cette moto (et bien d'autres 3 cylindres. Et pour t'apprendre même encore d'autres choses, j'ai essayé (ou possédé) des machines qui vont du mono 125 cc 2 temps au 2300 cc en passant par du twin, du V4, du 750 GSXR, etc...). Alors pour ce qui est de la pertinence, ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai ce qu'il faut quand il le faut !

D'ailleurs en lisant ce que j'ai dit, tu liras bien que je parler (dernière phrase) de "sensations" plus présentes sur un mono que sur un 6 pattes de même cylindrée. C'est d'ailleurs ce que fait remarquer intelligemment Biwolf (lui) en parlant de sensations...

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par guillaumefgas
guillaumefgas

je crois que c est a moi kil causait mais bon je me veux pas foutre la merde, d ailleurs triumph c est de la merde , n en n'achetez pas, ca fera moins de blairo comme moi sur la route avec des etrons anglais.


Par Speed955
Speed955

guillaumefgas a dit :
je crois que c est a moi kil causait mais bon je me veux pas foutre la merde, d ailleurs triumph c est de la merde , n en n'achetez pas, ca fera moins de blairo comme moi sur la route avec des etrons anglais.


Ouais ! Tout pareil que toi, mon "p'tit con" de mon age; et qui donc n'y connais rien aux motos

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par Speed955
Speed955

Mais si ce n'était pas à moi, toutes mes confuses RYO !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par RYO
RYO

Speed955 a dit :
Mais si ce n'était pas à moi, toutes mes confuses RYO !

en effet, ma réponse ne t'était pas adressé (pour info, "le petit" est plus agé que toi!!)....je répondais à guillaume, à qui, je voudrais répeter que la 675 est la 600 hypersport que j'acheterais si ce segment m'interressait.
je n'ai nullement critiquer triumph, ni aucune marque à ma connaissance. J'ai juste donner mon avis sur les sensations que procure cette machine face à d'autres.
c'est tout.

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Dernier commentaire

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

bé mon avis sur la 675 apres un essaie de 20mn... (version 106cv)
que diantre! la position est nikel pr un gabari normal (1.79m), tout tombe naturelement dans les mains, super ergonomik... un vrai velo, tres maniable mais un peu tro raide a mon gout, assez difficile de s'imaginer fair un tres long trajet avec... je comprend mieu prkoi dans les bouquins, y disaient ke cette moto eté pluto tailler pr le circuit...
nivo moteur, tres agréable, ça repart a nimporte kel regime, et pi ça monte assez haut dans les tour, mais on sent qd mm ke ça reste une moyenne cylindrée...
malgres cela, c une tres bonne moto, si un jour je gagnais o loto, elle serait ds mon garage

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Commenter « avis 675 daytona»

rester connecté

m'inscrire perdu ?