Les 38 commentaires de cette publication.
RYO a dit :
position tip-top, freinage dantesque, et bruit envoutant.........
le seul hic , c'est ce que ça reste un 600....
j'attends aussi des commentaires sur ce petit bijoux !
j'hésite entre elle, et un gsxr 750 K6
les 2 machines sont complétement différentes, à suivre...
guillaumefgas a dit :
RYO a dit :
position tip-top, freinage dantesque, et bruit envoutant.........
le seul hic , c'est ce que ça reste un 600....
de toute facon ca pousse deja assez pour te faire perdre tous tes points ...
une nouveauté pour cette année ...suite_news.php
la daytona est une super moto, de tres grande qualité, avec un moteur génial, mais vraiment trop radicale sur route, elle est vraiment très (trop ?) fine, dure, penchée sur l'avant...
Un gex 750 sera plus agréable au quotidien, en duo , et sur route.
Pour l'arsouille pure , par un pilote avec un peu de bagage et qui mettra ses roues sur circuit, alors daytona.
Pour tous les jours et tout faire, un 750 gex (pas un 600 hin, un 750 !)
norton a dit :
Cela évolue un peu plus chaque jour !
C'est nouveau pour tout le monde !
Quand il y aura le Street Speed ,il n'y aura plus de raison de la juger trop sportive !
Et la ! ca va emballer dur !
guillaumefgas a dit :
norton a dit :
Cela évolue un peu plus chaque jour !
C'est nouveau pour tout le monde !
Quand il y aura le Street Speed ,il n'y aura plus de raison de la juger trop sportive !
Et la ! ca va emballer dur !
manquerait plus que triumph produise des motos de consommation courante, les concess vont se remplir de kékés qui hesite entre un hornet et une speed !pouahhh, je vais vomir et je reviens.
guillaumefgas a dit :
norton a dit :
Cela évolue un peu plus chaque jour !
C'est nouveau pour tout le monde !
Quand il y aura le Street Speed ,il n'y aura plus de raison de la juger trop sportive !
Et la ! ca va emballer dur !
manquerait plus que triumph produise des motos de consommation courante, les concess vont se remplir de kékés qui hesite entre un hornet et une speed !pouahhh, je vais vomir et je reviens.
J'ai essayé la 675 pendant une heure. C'est une très bonne moto comparé aux autres 600 sport. Il n'y a pas de creux à bas régime, c'est même son principal intérêt (sensation de creux qui m'avait beaucoup surpris sur la R6). Pour ce qui est du confort il vaut mieux éviter la ville. Pour ce qui est du prix, c'est moins cher. Pour ce qui est du look, elle est bien plus belle en vrai et notamment dans sa livrée noire.
Je pense que si on en vois moins c'est parce que triumph a moin de notoriété que les marques japonaises. Aprse c'est pas comme si triumph étais un nouveau constructeur de moto ils ont un passé derriere eux et si ils sont toujours présent aujourd'hui cela montre bien que leur produit sont de qualité.
jazz a dit :
Je pense que si on en vois moins c'est parce que triumph a moin de notoriété que les marques japonaises. Aprse c'est pas comme si triumph étais un nouveau constructeur de moto ils ont un passé derriere eux et si ils sont toujours présent aujourd'hui cela montre bien que leur produit sont de qualité.
La partie comme tu dis qui sera faite en Thailande n'est en fait que les bicylindres Bonneville ,tous les 3 cylindres sont faits en ANGLETERRE et USA pour la ROCKET .
Quant aux fuites d'huile ,il est impossible dans la conception d'avoir une fuite d'huile !
Cela ne me fait rien de voir de plus en plus de TRUMPH ,cela me rappellera les années 69 -70 ou TRIUMPH n'a pas encore atteint aujourd'hui la production de 1969 !!!
A l'époque il n'y avait aucune HARLEY DAVIDSON ,il y avait un petit peu de BMW ,un peu de japonaises en petites et moyennes cylindrées (la 4 pattes HONDA n'étant sortie qu'en 69 !) et beaucoup d'anglaises !
RYO a dit :
position tip-top, freinage dantesque, et bruit envoutant.........
le seul hic , c'est ce que ça reste un 600....
Speed955 a dit :
RYO a dit :
position tip-top, freinage dantesque, et bruit envoutant.........
le seul hic , c'est ce que ça reste un 600....
Euh...Presque 700 (si c'était une jap', ils auraient arrondi à 700, c'est certain !), et en 3 cylindres, pas 4
Et le fait qu'elle a 3 cylindres ne change pas grand chose face à un 4 pattes japonais, ça pousse quasi pareil....
guillaumefgas a dit :
Et le fait qu'elle a 3 cylindres ne change pas grand chose face à un 4 pattes japonais, ça pousse quasi pareil....
faudrait ptet pas melanger un bon bordeaux et un picrate qui tache ...
Speed955 a dit :
Jusqu'à preuve du contraire, un gros mono de 800 aura une meilleure patate et donneras plus de sensations qu'un 800 6 cylindres par exemple.
faudrait arrêter le chauvinisme!!!!!
entre un 675 et un r6 07, j'vois quasimment pas la différence en accélération!!!!!!!!
j'ai essayer les deux et franchement je préfère l'anglaise pour la position de conduite , le feeling du freinage et le bruit vraiment envoutant du 3 cylindre.
par contre , entre un 750 gex et un 675, y a une grosse différence en accélération.
comment on explique ça???
RYO a dit :
faudrait arrêter le chauvinisme!!!!!
entre un 675 et un r6 07, j'vois quasimment pas la différence en accélération!!!!!!!!
j'ai essayer les deux et franchement je préfère l'anglaise pour la position de conduite , le feeling du freinage et le bruit vraiment envoutant du 3 cylindre.
par contre , entre un 750 gex et un 675, y a une grosse différence en accélération.
comment on explique ça???
yannik750 a dit :
la mauvaise foi....vous savez quand elle tient bon...
tiens au fait la triumph est 3 eme en supersport France, à plus de 10 sec des gex et yam....
et ton pourcentage de mytopower, il est à combien???????
c'est pas parce que tu roules en triumph que la 675 est meilleure qu'une autre marque en même cylindrée. Et avant de ressortir les résumés de la presse moto, fait toi un avis personnel en essayant les machines. Tu es loin d'avoir le même niveau que les essayeurs, alors au lieu de répéter bêtement ce que tu lis, il serait préférable que tu ais un avis pertinent sur le sujet.
RYO a dit :
et ton pourcentage de mytopower, il est à combien???????
c'est pas parce que tu roules en triumph que la 675 est meilleure qu'une autre marque en même cylindrée. Et avant de ressortir les résumés de la presse moto, fait toi un avis personnel en essayant les machines. Tu es loin d'avoir le même niveau que les essayeurs, alors au lieu de répéter bêtement ce que tu lis, il serait préférable que tu ais un avis pertinent sur le sujet.
je crois que c est a moi kil causait mais bon je me veux pas foutre la merde, d ailleurs triumph c est de la merde , n en n'achetez pas, ca fera moins de blairo comme moi sur la route avec des etrons anglais.
guillaumefgas a dit :
je crois que c est a moi kil causait mais bon je me veux pas foutre la merde, d ailleurs triumph c est de la merde , n en n'achetez pas, ca fera moins de blairo comme moi sur la route avec des etrons anglais.
Speed955 a dit :
Mais si ce n'était pas à moi, toutes mes confuses RYO !
bé mon avis sur la 675 apres un essaie de 20mn... (version 106cv)
que diantre! la position est nikel pr un gabari normal (1.79m), tout tombe naturelement dans les mains, super ergonomik... un vrai velo, tres maniable mais un peu tro raide a mon gout, assez difficile de s'imaginer fair un tres long trajet avec... je comprend mieu prkoi dans les bouquins, y disaient ke cette moto eté pluto tailler pr le circuit...
nivo moteur, tres agréable, ça repart a nimporte kel regime, et pi ça monte assez haut dans les tour, mais on sent qd mm ke ça reste une moyenne cylindrée...
malgres cela, c une tres bonne moto, si un jour je gagnais o loto, elle serait ds mon garage