g cassé mon embrayage de fazer1000 ce week end en voulant finir mon pneu, la moto a 6 mois et je crains que ça soit pas pris en garanti donc g deja commençer a demonter et je v les changer moi meme,est ce que ça aurais pu marcher en garantie d'apres vous?
Les 11 commentaires de cette publication.
bah tout depend, la moto est neuve depuis 6 mois ? ou alors c'est une garantie sur une occasion? comme ils le disent eux mêmes , "la garantie est applicable si la panne ne fait pas suite à une mauvaise utilisation du conducteur" maintenant tu ne le sauras qu'en te deplacant, reste a savoir si ils peuvent déterminer si oui ou non cela fait suite à un burn
p.s la prochaine fois évite le burn ave cuen bécane sous garantie ou du moins maitrise le mieux
loran600xr a dit :
g cassé mon embrayage de fazer1000 ce week end en voulant finir mon pneu, la moto a 6 mois et je crains que ça soit pas pris en garanti donc g deja commençer a demonter et je v les changer moi meme,est ce que ça aurais pu marcher en garantie d'apres vous?
Non seulement ils risquent de s'apercevoir de "l'utilisation anormale de l'embrayage" mais en plus c'est considéré comme une pièce d'usure... donc pas de garantie.
Tu peux toujours essayer de voir avec ton concessionnaire si tu as de bonnes relations avec lui, il peut faire un geste...et qui ne tente rien n'a rien...
Boz_ a dit :
Non seulement ils risquent de s'apercevoir de "l'utilisation anormale de l'embrayage" mais en plus c'est considéré comme une pièce d'usure... donc pas de garantie.
Tu peux toujours essayer de voir avec ton concessionnaire si tu as de bonnes relations avec lui, il peut faire un geste...et qui ne tente rien n'a rien...
en fait g peur surtout que si d'autre pb par la suite il me fasse chier en disant que c la consequence de ça et g bien envie de la garder tres longtemps,en 15 ans de becane g souvent fini mes pneus comme ça et g jamais u de pb,pis de toute façon s'assume mes conneries c clair que c la derniere fois que je fait ça putain g les boulles elle a 2500 km, ici je viens deremonter le carter sans les disques pour faire 3 vidanges d'affiler avec de l'huille moins cher et changer le filtre a huille pour bien nettoyer le moulin, j'espere avoir les disque assez vite
nounou1983 a dit :
loran600xr a dit :
xs.php
oups
mais tu aurai pu esseyer quand meme sa t aurai rien coute