casse embrayage

Par loran600xr
loran600xr

g cassé mon embrayage de fazer1000 ce week end en voulant finir mon pneu, la moto a 6 mois et je crains que ça soit pas pris en garanti donc g deja commençer a demonter et je v les changer moi meme,est ce que ça aurais pu marcher en garantie d'apres vous?

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par nanard94
nanard94

bah tout depend, la moto est neuve depuis 6 mois ? ou alors c'est une garantie sur une occasion? comme ils le disent eux mêmes , "la garantie est applicable si la panne ne fait pas suite à une mauvaise utilisation du conducteur" maintenant tu ne le sauras qu'en te deplacant, reste a savoir si ils peuvent déterminer si oui ou non cela fait suite à un burn

p.s la prochaine fois évite le burn ave cuen bécane sous garantie ou du moins maitrise le mieux

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par qiqi666
qiqi666

loran600xr a dit :
g cassé mon embrayage de fazer1000 ce week end en voulant finir mon pneu, la moto a 6 mois et je crains que ça soit pas pris en garanti donc g deja commençer a demonter et je v les changer moi meme,est ce que ça aurais pu marcher en garantie d'apres vous?

tu aurai du demandéa ton concess avant de démonté. tu aurai vu ce qui t'aurai dit
dommage

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par Boz_
Boz_

Non seulement ils risquent de s'apercevoir de "l'utilisation anormale de l'embrayage" mais en plus c'est considéré comme une pièce d'usure... donc pas de garantie.

Tu peux toujours essayer de voir avec ton concessionnaire si tu as de bonnes relations avec lui, il peut faire un geste...et qui ne tente rien n'a rien...

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par qiqi666
qiqi666

Boz_ a dit :
Non seulement ils risquent de s'apercevoir de "l'utilisation anormale de l'embrayage" mais en plus c'est considéré comme une pièce d'usure... donc pas de garantie.

Tu peux toujours essayer de voir avec ton concessionnaire si tu as de bonnes relations avec lui, il peut faire un geste...et qui ne tente rien n'a rien...

tu n'as qu'as dire comment ça se fait que quand je peux pas faire un burn sans que mon embrayage làche je comprend pas vous me l'aviez pas dit vous m'en repayé une autre sinon je porte plainte pour vis caché
et voilà tu te retrouve après avec une moto neuve

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Fragile ses ptites betes...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par yannik750
yannik750

e ouais les gars, un fond de 1 en burn c'est embrayage rincé à 90% du temps !

Faut passer les vitesses

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par loran600xr
loran600xr

en fait g peur surtout que si d'autre pb par la suite il me fasse chier en disant que c la consequence de ça et g bien envie de la garder tres longtemps,en 15 ans de becane g souvent fini mes pneus comme ça et g jamais u de pb,pis de toute façon s'assume mes conneries c clair que c la derniere fois que je fait ça putain g les boulles elle a 2500 km, ici je viens deremonter le carter sans les disques pour faire 3 vidanges d'affiler avec de l'huille moins cher et changer le filtre a huille pour bien nettoyer le moulin, j'espere avoir les disque assez vite

Par loran600xr
loran600xr

http://xs.to/xs.php?f=embrayage001.jpg&h=xs106&d=06361

Par manusv1000s
manusv1000s

loran600xr a dit :
http://xs.to/xs.php?f=embrayage001.jpg&h=xs106&d=06361

aïe tout ces ptits morceaux

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par nounou1983
nounou1983

loran600xr a dit :
xs.php

oups

mais tu aurai pu esseyer quand meme sa t aurai rien coute

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Dernier commentaire

Par qiqi666
qiqi666

nounou1983 a dit :
loran600xr a dit :
xs.php

oups

mais tu aurai pu esseyer quand meme sa t aurai rien coute

carrément parce que là bonne chance pour remonter le bordel si tu as pas les pièce rapidement

Commenter « casse embrayage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?