salut bas mon bandit ne demare pas nikel nikel alors j ai changer mes bougie en 1 premier temp
toujour pareil donc j ai teste les anti parasit et il sont bon
le hic c est quand je retire les 2 antiparasit coter droit 1 a la fois elle cale
mais le coter gauche elle ne cale pas
que faire
Les 25 commentaires de cette publication.
Salut c'est Fab.
Faison avancer le shmililibiliblik.. enfin l'affaire.
Combien de kilométre à t'il ? Combien de bobine H.T. as-tu ? Comme mon VFR 1 par cylindre (soit 4) ou 2 pour 2 cylindre (soit 2)? Peut-être l'une d'entre elle présente des signes de fatigue? Tes compression sont bonnes? Est ce arriver du jours au lendemain? Ou pour faire simple un peu de fatigue de la batterie qui peut y faire aussi !
Mais dis moi à 15.000Kms elle n'est plus garantie ? Au quelque cas vaut mieux la montrer à suz.
Du coté de la batterie qu'est-ce que cela donne ?
Car une batterie même charger mais un peu faible (perte d'intensité du à une forte ou longue décharge, ou plus souvent à son age) peu ne pas entraîner suffisament un démarreur et l'allumage correctement, d'autant que le moto ne semble pas rouler beaucoup se qui peut l'avoir fatigué (la batterie).
Essaye de démarrer après une bonne charge lente. (Contrôle à l'aide d'un multimétre sur la batterie lors du démarrage la chute de tension qui ne doit pas descendre sous 9Vts !)
Les batteries sont responsable de beaucoup de tracas technique en moto. D'ailleur fait attention que tes cosses de batterie soit bien serrer (démontage/remontage à cause du stokage ou hivernage de la moto) sur la batterie mais aussi sur le cadre (pour le -) et sur le démarreur (pour le +), cela peut-être responsable d'une perte de puissance.
Bon courage, la force est en toi
leb bobines htension fonctionne de la facon suivante, bobine gauche cylindre 1et 4, bobine droite cylindre 2et 3,ta moto a t elle passée longtemps sans tournée, n aurai tu pas pluto des gicleurs de ralenti de bouches, starter bloqué, filtre a air encrassé ou jeu aux soupapes incorrect, si tu accélérees prend elle bien ses tours ou est elle bloquée, voila si tu peux me donner plus d infos, j ai rarement vu de problèmes électriques sur ces motos plutot des problèmes de carburation
bas enfaite elle ratatouille en bas mais en haut regime c est nikel quoi
mais si je ralenti et que je remet les gaz apres sa broute un peu
mais mon cylindre numero 1 ne fonctionne pas autant que les 3 autre
(quand je la fait chauffer les 3 autre choffe plus vite que le numero 1 )
je mettrais une bougie dans l'anti parasite du cylindre que tu incrimine pour etre sur de l'allumage sur ce cylindre biensur tu met la bougie à la masse sans la prendre avec les doigts.
regarde si les poussoirs de starter se remette bien en place tu peu en avoir un qui ne revient pas totalement.
bon fais ce petit controle moteur froid tu demare ta moto 30 seconde puis tu coupe le moteur . tu prend un chifon ou peinceau mouillé et tu le posse sur chaque depart de collecteur echappement . si sa fume c est ok si non c est ce cylindre qui ne fonctionne pas . bon ensuite tu demonte ton reservoir tu mets un entonoire a la place du reservoir tu demare la moto et tu enleve l anti parasite du cylindre qui ne fonctionne pas si pas de baisse de regime. tu a un blem au niveau de l anti parrasite . enleve le fils haute tention de l anti parasite tu coupe 1 cm et tu le repose refait le test si chute de regime ton cylindre fonctionne
c esty pas un problème d allumage, vire ton filtre a air et regarde si les boisseaux fonctionnent bien les quatre pareil, et le gicleur de ralenti qui te fait chier, un problème carburation, prise d air ou des fois betement le bouchon d une prise de depression qui ne serait plus étanche, pas allumage en tout cas ni bobine ni bougie ni antiparasite, cherche cote carbu, en plus ca va tout seul la dessus
nounou1983 a dit :
un grand merci a david71 jlai ecoute sur msn il m a guider et bing sa remarche
merci a vous de vous etre penche sur le sujet