probleme 600 bandit

Par nounou1983
nounou1983

salut bas mon bandit ne demare pas nikel nikel alors j ai changer mes bougie en 1 premier temp

toujour pareil donc j ai teste les anti parasit et il sont bon

le hic c est quand je retire les 2 antiparasit coter droit 1 a la fois elle cale

mais le coter gauche elle ne cale pas

que faire

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par Excalibur93
Excalibur93

Salut c'est Fab.
Faison avancer le shmililibiliblik.. enfin l'affaire.
Combien de kilométre à t'il ? Combien de bobine H.T. as-tu ? Comme mon VFR 1 par cylindre (soit 4) ou 2 pour 2 cylindre (soit 2)? Peut-être l'une d'entre elle présente des signes de fatigue? Tes compression sont bonnes? Est ce arriver du jours au lendemain? Ou pour faire simple un peu de fatigue de la batterie qui peut y faire aussi !

Par nounou1983
nounou1983

non elle marchai nikel et sa me l a fait sans prevenir

elle a 15 000 klm

et j ai 2 bobine pour mes 4 cylindre

jsuis perdu la et elle sent bien l essence en plus a l echapement

Par Excalibur93
Excalibur93

Mais dis moi à 15.000Kms elle n'est plus garantie ? Au quelque cas vaut mieux la montrer à suz.

Par nounou1983
nounou1983

bas non je l ai achete y a pas longtemp

elle est de 2002 en plus

Par Excalibur93
Excalibur93

Du coté de la batterie qu'est-ce que cela donne ?
Car une batterie même charger mais un peu faible (perte d'intensité du à une forte ou longue décharge, ou plus souvent à son age) peu ne pas entraîner suffisament un démarreur et l'allumage correctement, d'autant que le moto ne semble pas rouler beaucoup se qui peut l'avoir fatigué (la batterie).
Essaye de démarrer après une bonne charge lente. (Contrôle à l'aide d'un multimétre sur la batterie lors du démarrage la chute de tension qui ne doit pas descendre sous 9Vts !)
Les batteries sont responsable de beaucoup de tracas technique en moto. D'ailleur fait attention que tes cosses de batterie soit bien serrer (démontage/remontage à cause du stokage ou hivernage de la moto) sur la batterie mais aussi sur le cadre (pour le -) et sur le démarreur (pour le +), cela peut-être responsable d'une perte de puissance.

Bon courage, la force est en toi

Par nounou1983
nounou1983

ok je vais verifier mais la batterie est neuve aussi le mec me l avait changer

donc elle a 2 mois a tout casse

Par Excalibur93
Excalibur93

Ok, teste la et tiens moi au courant

Par david71
david71

leb bobines htension fonctionne de la facon suivante, bobine gauche cylindre 1et 4, bobine droite cylindre 2et 3,ta moto a t elle passée longtemps sans tournée, n aurai tu pas pluto des gicleurs de ralenti de bouches, starter bloqué, filtre a air encrassé ou jeu aux soupapes incorrect, si tu accélérees prend elle bien ses tours ou est elle bloquée, voila si tu peux me donner plus d infos, j ai rarement vu de problèmes électriques sur ces motos plutot des problèmes de carburation

Par nounou1983
nounou1983

bas enfaite elle ratatouille en bas mais en haut regime c est nikel quoi

mais si je ralenti et que je remet les gaz apres sa broute un peu

mais mon cylindre numero 1 ne fonctionne pas autant que les 3 autre

(quand je la fait chauffer les 3 autre choffe plus vite que le numero 1 )

Par tytteuf
tytteuf

je mettrais une bougie dans l'anti parasite du cylindre que tu incrimine pour etre sur de l'allumage sur ce cylindre biensur tu met la bougie à la masse sans la prendre avec les doigts.
regarde si les poussoirs de starter se remette bien en place tu peu en avoir un qui ne revient pas totalement.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par ppda
ppda

bon fais ce petit controle moteur froid tu demare ta moto 30 seconde puis tu coupe le moteur . tu prend un chifon ou peinceau mouillé et tu le posse sur chaque depart de collecteur echappement . si sa fume c est ok si non c est ce cylindre qui ne fonctionne pas . bon ensuite tu demonte ton reservoir tu mets un entonoire a la place du reservoir tu demare la moto et tu enleve l anti parasite du cylindre qui ne fonctionne pas si pas de baisse de regime. tu a un blem au niveau de l anti parrasite . enleve le fils haute tention de l anti parasite tu coupe 1 cm et tu le repose refait le test si chute de regime ton cylindre fonctionne

la moto est une passion

Par nounou1983
nounou1983

j ai tester un anti parasit d un pote sur le cilindre qui fonctionne mal mais rien n y a changer

j ai peur que se soir grave rassurer moi svp

Par david71
david71

c esty pas un problème d allumage, vire ton filtre a air et regarde si les boisseaux fonctionnent bien les quatre pareil, et le gicleur de ralenti qui te fait chier, un problème carburation, prise d air ou des fois betement le bouchon d une prise de depression qui ne serait plus étanche, pas allumage en tout cas ni bobine ni bougie ni antiparasite, cherche cote carbu, en plus ca va tout seul la dessus

Par nounou1983
nounou1983

mais pourquoi quand je retire se foutu antiparasit sur le cylindre numero 1 elle ne cale pas

Par david71
david71

parceque t en as trois autres qui tourne

Par nounou1983
nounou1983

bon je voit sa avec un pote qui vient a la maison tout a l heure

donc en clair je vire le reservoir je regarde le filtre a air, les boisseau, le gigleur de ralenti et sa va le faire????

Par david71
david71

as tu msn

Par david71
david71

de toute facoon c est carburation

Par nounou1983
nounou1983

je t ai repondu en mp

Par ppda
ppda

david71 a dit :
de toute facoon c est carburation

si celas viens de la carburation il y aurai une chute de regime quand il enleve l anti parasite du cylindre

la moto est une passion

Par david71
david71

une chute de régime s il était alimenté sinon non

Par ppda
ppda

david71 a dit :
une chute de régime s il était alimenté sinon non

oui je suis ok avec toi mais il dit qu il tour bien a haut regime et sur se type de moteur celas vient souvent du fil haut tention qui deconne dans l anti parasite

la moto est une passion

Par nounou1983
nounou1983

un grand merci a david71 jlai ecoute sur msn il m a guider et bing sa remarche

merci a vous de vous etre penche sur le sujet

Par qiqi666
qiqi666

nounou1983 a dit :
un grand merci a david71 jlai ecoute sur msn il m a guider et bing sa remarche

merci a vous de vous etre penche sur le sujet

c'était quoi alors?

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Dernier commentaire

Par david71
david71

carbu

Commenter « probleme 600 bandit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?