Problème 600 srad...

Par unamsrad77
unamsrad77

Je suis possésseur d'un 600 gsxr srad année 98(à carbu).Elle à un gros trou a l'accélération vers 6000-7000 tr. Les carbu ont étai vérifié (membrane, richesse, synchro )RAS. Les bougies sont neuves. Le filtre a essence dans le réservoir est niquel.Elle a un filtre KN et une ligne HR racing complète. Je sai plu trop quoi faire (soupape?, piston?, électrique?,...)
Merci d'avance

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

l'admission d'air se passe bien ? filtre à air ?
elle est toujours carénée?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par unamsrad77
unamsrad77

Oui l'air passe bien, elle est toujours caréné j'ai nettoyé le filtre a air mais pareil ?


Par yannik750
yannik750

ptetre vidanger le reservoir comme il faut...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par tytteuf
tytteuf

ba moi je serais tenté de dire de revoir le réglage carbu

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par unamsrad77
unamsrad77

Je l'ai vidé le réservoir on m'avai dit que c'était souvent la membrane dans le réservoir qui se bouchai, je l'ai changé j'ai rincé le réservoir mai ca change pas, je pense que ca vien des carbu mai je voi pas quoi tout est niquel et quand elle est dans les tours elle marche bien.Mai si je reste vers 6000tr elle se met a tourné comme une patate, plus de reprise plu rien.


Par tytteuf
tytteuf

tu est sur que tes menbranes sont en bonne état?

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par unamsrad77
unamsrad77

Aparament d'après les mécano de chez suz les membranes sont niquel mai faudrai que je le vérifi moi même tu pense que ca viendrai bien des carbus?


Par tytteuf
tytteuf

étant donné qu'a pleine charge ça fonctionne mais que à mi regime non déja ça ne peu pas etre l'alimentation ou l'allumage
un probleme mécanique ne te permetrais pas de monter dans les tours en ce passant bien,
donc il reste la carburation et la
pour moi tu n'ouvre pas assez les boisseaux quand tu charge à bas regime, donc une perte de dépression qui n'aspire pas les membranes suffisament pour lever ces boisseau, maintenant pourquoi. menbrane, prise de dépression(pour la synchro défectueuse,ou manque un bouchon)pipe d'admission porreuse.
maintenant de la téhorie c'est facile mais je te souhaite bon courrage

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par unamsrad77
unamsrad77

Ok je te remerci vraiment ya plu qua...
MERCI et sinon SRAD je conseille...super bécanne


Par stephGSXR
stephGSXR

pense au niveau de cuve et au vis de richesse c tres important sur cette machine moi j ai eu unprobleme comme ca c etait un fils de bougie mais bon il faut tout controle robinet essence,fils de bougies cdi et la carbu complete bon courage


Dernier commentaire

Par guiguigex95
guiguigex95

En règle général, lorque l'on roule avec une ligne racing + élément filtre à air de type KN, un simple réglage de la richesse ne suffit pas.
Si tu as un trou à l'accélération vers 6000/7000 rpm, à ta place j'essaierais de jouer avec la hauteur des aiguilles des carbus (si elles sont réglables mais je pense que oui).
D'origine elles sont réglées bien souvent au 3ème cran (en partant du haut de l'aiguille). Essaie de les régler au 4 ème voire au 5ème cran (cran le plus bas, l'aiguille sera ainsi remontée au maximum, ce qui enrichira sensiblement le mélange air-essence qd la poignée des gazs est ouverte du 1/3 au 3/4).
Elle devrait tourner bien mieux comme ça selon ta configuration.


salutations

Burning the road.............

Commenter « Problème 600 srad...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?