Pb CBR 600 Boite Vitesse

Par frederictala
frederictala

Salut, j'ai acheté il y a peu de temps un 600 cbr de 2000 avec 35000 Kms, j'ai toutes les factures en ma possession et l'entretien a été nickel, elle tourne a merveille.

par contre j'ai dejé abattu bien 400 kms sans aucuns souci mais aujourdhui je suis allé faire une ballade et a un moment en pleine acceleration j'ai voulu passer de 3 en 4 et la ben rien point mort donc j'ai re-voulu enclencher la 4 et la ça a fait un craquement genre t'a pas débrayer mon pote mais la vitesse et passer et le reste de ma ballade c'est passé sans souci.

quelqu'un peut me dire d'ou cela pourrait venir et est il possible que cela vienne de ma façon de passer les vitesses, avant j'avait une fazer 600 et j'ai jamais eu de soucis mais peut etre il faut passer les vitesses + ou - vite.

merci pour vos lumieres .

Tchuss

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par chrisslol
chrisslol

J'ai un 600CBF et ça me l'a déjà fait 2 ou 3 fois au début que je l'ai eu entre la 3 et la 4.
Rien de grave mais la boite elle n'aime pas trop, il faut juste que tu ne débrayes pas trop vite...une habitude de conduite à prendre.

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par frederictala
frederictala

Ok je vais essayer de changer ma manière de changer les rapports, merci a toi

Par yannik750
yannik750

ca arrive ds fois sur toutes les motos quasi, t'inquietes pas..

et puis si t'arrivais a passer les vitesses sur une Yam, t'y arriveras partout

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par frederictala
frederictala

https://www.emoto.com/img/24.gif

c'est vrai que sur ma Faz ça craquait a fond surtout la 1 et les 2 c'était a chaque fois mais par contre jamais un signede faiblesse, il sont fort ses Jponais quand même

Commenter « Pb CBR 600 Boite Vitesse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?