"SCOUUUUUUUUUURS

Par laetitia
laetitia

salut les gens!
j'ai un gros soucis sur une zrx 1100.
Ca fait un ti moment que j'ai un souci de callage. Ca lui arrive de plus en plus régulièrement quand elle est arrétée. C pas un problème de ralenti c autre chose mais quoi???
C venu du jour au lendemain et en faite je fais appel à votre connaissance et vos experiences pour esseyer de remédier moi meme à ce problème sans devoir la menée en révision.

J'espère avoir beaucoup de réponses c assez urgent en faite.
jvous dis à tous tchao et d'avance merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par Ben28
Ben28

peu etre un n'ettoyage carbu

****************** Hostile rupteur *****************

Par asphalt_rider
asphalt_rider

Tu ne roules pas avec le starter par hazard?? Ca me l'a fait une fois..


Par r1team64
r1team64

je vais passer peut etre pour un con mais j'ai rien comprit

r1team64

Par Jazz08
Jazz08

Verifie ton contacteur de bequille


Par arnomoto
arnomoto

slt sa te le fait moto chaude ou froide?


Par laetitia
laetitia

Asphalt rider>>>> c sans starter

Ben28>>>> ca se passe comment un néttoyage de carbu sans notice d'utilisation?? t'as des tuyau?

Jazz08>>> ca le fait aussi après des kilomètres. style m'arrète à un stop après avoir roulé 2heures avec et hop elle calle!! donc à mon avis si ca avait à voir avec la béquille ca me l'aurait fait bie avant nan????

Arnomoto>>>> c à moto froide et à moto chaude qu'elle me le ait. c pour ca que ca me travaille


Par guiguigex95
guiguigex95

Salut,

Tout d'abord, il faudrait en connaître un peu plus sur ta moto:
Quel est son kilométrage? qu'est-ce qui a été fait dessus en termes d'entretien courant? et depuis combien de kilométres?

Pistes possibles: - Du côté de l'allumage, notamment les bougies.
Si les bougies sont HS (porcelaine), cela peut provoquer des calages à chaud. Mais la moto a aussi plus de difficulté à démarrer. Or,démarre-t-elle correctement???

- Du côté de la carburation. Les carbus ont-ils été synchronisés???
S'ils ne l'ont pas été depuis un bout de temps (plus de 10 000 km),l'aiguille du compte-tours oscille-t-elle à chaud? (ralenti irrégulier à chaud).
Le filtre à air est-il récent???

merci de nous tenir au courant pour qu'on puisse t'aider au mieux.

Appel de phare

Burning the road.............

Par sticmotard
sticmotard

Avant de tout démonter; t'as essayé de monter un peu le ralenti? (commençons par le début...)



Collègue Zédèrixiste


Dernier commentaire

Par laetitia
laetitia

WHHOUUUUUUUAAAAAAAAAAAOUUUUUUHHHH c poilu comme infos guiguigex95!!!! j'men va donner des conseils au copain pour qu'il s'en occupe ce week end. en faite la meule tape dans les 16000 kilomètres maintenant donc tu vois c pas un problème lié à son trop grand nombre de kilomètres. écoutes je vais voir toutes les pistes que tu m'as donné et jvé t'en donner les réponses et si le copan arrive pas à la réparer je reviendrais te sliciter ainsi que tous les autres

Sticmotard je vais voir aussi pour le ralenti c pas ca le problème car avant qu'elle calle le ralenti tourne bien rond.

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