je voulais savoir si avec une scie cloche je pouvais faire un trou proprement sur mon bas de carenage en polyestere (voir tof dans profil), je voudrais mettre mes tampons, ceux ci se fixe sur le support moteur, et faut que je decoupe, pas le choix....
sinon que me conseillez vous?
Les 10 commentaires de cette publication.
j'ai un outil chez moi qui resemble a une corde a piano
en gros c'est comme un fil a beurre
avec 2 poigné de chaque coté.
ca decoupe n'importe quoi.
suffit de faire un trou au milieu de la zone a découper, tu passe ton fil et tu commence ton découpage.
si vraiment tu vois pas de quoi je parle alors imagine toi une scie souple de diametre 2mm.
PS : tu es membre du site svteam ?
j'ai comme l'impression de te connaitre
mono_addicted a dit :
j'ai un outil chez moi qui resemble a une corde a piano
en gros c'est comme un fil a beurre
avec 2 poigné de chaque coté.
ca decoupe n'importe quoi.
suffit de faire un trou au milieu de la zone a découper, tu passe ton fil et tu commence ton découpage.
si vraiment tu vois pas de quoi je parle alors imagine toi une scie souple de diametre 2mm.
PS : tu es membre du site svteam ?
j'ai comme l'impression de te connaitre
qu'el diam ton trou, il existe mieu et qui fait plus propre , les foret a etages
mais si c de la fibre pour que se soit nikel nikel il faudra quand meme reapreter, repeindre et peut etre meme mastiquer.
tout depend du degré de finition k tu ve
okay
yavai un membre avec la meme image c'est pour ca.
svteam c'est sympa mais ya certains modo qui se prennent pour dieu et j'ai trouver l'ambiance tout de suite plus malsaine.
Mais tu pourras trouver plein de truc sympa si tu cherche bien.
j'y passe de tps a autre la bas mais sans plus.
atari a dit :
qu'el diam ton trou, il existe mieu et qui fait plus propre , les foret a etages
mais si c de la fibre pour que se soit nikel nikel il faudra quand meme reapreter, repeindre et peut etre meme mastiquer.
mono_addicted a dit :
okay
yavai un membre avec la meme image c'est pour ca.
svteam c'est sympa mais ya certains modo qui se prennent pour dieu et j'ai trouver l'ambiance tout de suite plus malsaine.
Mais tu pourras trouver plein de truc sympa si tu cherche bien.
j'y passe de tps a autre la bas mais sans plus.
LaRSoUiLLE63 a dit :
atari a dit :
bah pour un diametre d'environ 4 a 5cm... pas de probleme apres pr l'apretet le mastique au cas ou, j'ai prévu de le faire repeindre suite a un debequillage de la moto....
atari a dit :