help !!! axe de bras oscillant ducati

Par chris-13
chris-13

j ai un Pb d axe de bras oscillant cadre sur une ducati 998. j essaie de le sortir , il tourne correctement ds l alesage mais ne sors pas... est ce que qq un sait si il y a un circlips ou qq chose qu il l empeche de sortir ..merci de vos conseils ..

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par stunt-attidude
stunt-attidude

slt!il est peu etre griper ou alor ta moto n'est pas asser laister.donne un peu plus d'info ou mais une petite foto si tu peut.ou alors une vis ki resert le cadre un peu comme sur les bas de fourche quand tu demonte l'axe de roue tu voi se ke je veu dire lol du moin ke j'essais lol

Par chris-13
chris-13

j ai regarde pour une vis qui freine l axe mais il n y a rien ... je pense qu il est grippe..je galere pour le virer car il y a le moteur

Par medoc
medoc

normalement tu as une vis de chaque coté sur le bras oscillant mais c'est souvent que ça grippe au niveau du bras, en mettant des cales su les serrages du bras des fois ça sort, sinon faut chauffer et extraire;

Par chris-13
chris-13

merci pour ta reponse mais je n ai pas compris ou il fallait que je mette les cales ...

Dernier commentaire

Par stunt-attidude
stunt-attidude

essais de mettre un cri et de caler ta moto au niveau des cales pied avec des cales en bois ou autre afin qu'elle soit casi droite et avec le cri tu lève légèrement ta moto afin que le bras soi plus lester, si ta du dégripant mais s'en un coup sa peut aider.

Commenter « help !!! axe de bras oscillant ducati»

rester connecté

m'inscrire perdu ?