Salut, en effet il y a bien une bille, mais coté embrayoir. La pièce que tu as sorti est une came, qui appuie sur une tige qui traverse l'arbre de boite, jusqu'à une bille (pour le contact en rotation) dans une butée pour comprimer les ressorts d' embrayage en poussant le plateau de pression.
Les possibilités pour toi sont: cette came cassée, la tige de poussée trop usée pour décoller les disques ou la bille usée (mais doute).
Les disques garnis arrivent à casser quand la cloche présente de trop gros créneaux et perturbent le fonctionnement.
Mais tu peux attaquer à sortir ton embrayage par le côté droit, si tu couche la moto ça t'évitera de la vidanger.
ppda a dit :
pas mieux ou demande en concession ils seront te dire le model , et surement te donner les cotes de reglage
ricketwr a dit :
norton a dit :
Tu parles de sa moto , car la Norton F1 est la seule moto existante qui ne vibre pas !
même pas dans les cale pieds a 6/7000 trms ?
tuyau du reniflard coincé (au moment du remontage du moteur)regarde bien ont ma ramener un quad avec ce ,est même symptômes
Tu supprimes toute la ferraille inutile et tu greffes deux pédales ça te fera un bon vélo
Mais je pense que tu n'es pas intéressé par nos reponses.
Bienvenue l'Ardéchois sur Emoto !
Ça correspondrait peut-être à tes recherches ...
KTM%20250-300%20GS-EGS-EXC.pdf
bonjour
en descendant dans le sud avec la moto (1200 gs)
sur la remorque,l'amortisseur arriére c est vidé de son huile au niveau de la tige.
est il possible de le reconditionner soi même,ou peux on avoir les joints?
merci
Bin oui la balade dominicale c'est un luxe !
Mais comme tu dis Balades familiales.. Vos vies sont elles moins chères ?
TOMS a dit :
Ben c'est simple, tu mets un petit fil en provisoire entre ta bobine et ton plateau d'allumage pour vérifier si le diagnostique est bon. Si ça marche bien tu t'arranges pour installer ce fil en définitif (si tu ne trouves pas la raison du défaut du fil d'origine, évidement).
ben c est juste qu il manquer une piece mais comme c est ma premiere becane je penser que c etais d origine mais bon j ai trouver ca betement en mettant ma main en ecartant les doigts devant ce trou
a tu changer les pots ???????
sinon regarde ta bougies si noir trop riche si blanche trop pauvre elle doit etre grise
sinon pas mieux que les conseille dit plus haut
Salut merci pour ta réponse, le problème c'est quelle le fait aussi bien à chaud qu'a froid, je vais remplacer mon liquide de refroidissement.
Merci.
Tu peux pas demander ça à ton vendeur de carbu???
Je suppose que D c'est l'alimentation et E le trop plein, mais avec une seule photo c'est pas évident
Tu as percé un piston , justement a cause de ton allumage .
Peut être avait il de l'étincelle aux bougies , alors qu'en fait c'est ton boitier électronique qui est mort .
Obligatoirement ton moteur casse !
Pour te rassurer c'est un problème courant et connu sur certaines japonaises
TOMS a dit :
pappy a dit :
La bonne idée c'est de la remplacer par une vraie moto !
Tu as raison Pappy, mais on ne sait pas s'il a vraiment envie d'une BM?