Bonjour à tous ,
Nous avons, avec mon beau-fils ( Kev) complètement démonter son warrior 350 pour faire repeindre le châssis.
Après le remontage , Kev me signale qu'il "tire" moins qu'avant et qu'il y a des "trous" dans l'accèleration ... soit, il se fait convaincre par un de ses amis mécano que ce sont les segments qui sont foutus parce qu'il y a un "courant d'air" au niveau du bouchon de remplissage d'huile ( mais ça ne fume pas par là, et la fumée d'échappement n'est pas spécialement bleue.
Pas convaincu , j'accepte ... on ressort le moteur, on démonte, on remplace les segments et on remonte le moteur avec des nouveaux joints .
Le moteur redémarre bien, mais là, il fume au point qu'en moins d'une minute, on ne peut plus voir à 1M dans le garage.
De plus , on s'est retrouvé avec cette pièce à la fin du démontage , et on n'a rien trouvé dans le manuel d'atelier de semblable .
Le diamètre intérieur fait +/- 1 cm, hauteur +/- 12 mm
Si vous avez eu ce type de soucis, merci de ma faire profiter de votre expérience .
A+
Patrick
Les 6 commentaires de cette publication.
Ca ressemble un peu à la pièce 4 page 102 au niveau du filtre à huile mais je parierais pas ma BM la dessus.......
warrior.pdf
Hello, finalement , cette pièce n'appartient pas au QUAD ... en fait, elle fait partie de la porte du garage et elle est tombée dans la caisse dans laquelle on avait placé les pièces du quad en attendnat les pièces de rechange
Au final, le problème reste entier ... après avoir remonté le moteur, on l'a mis en route et il fumait à mort ... des copains de mon beau-fils ( toujours les mêmes ) lui ont dit qu'on aurait pas du redémonter tout , tout de suite , parce que c'est normal que le moteur fume après un démontage complet ... !?!?! Vous en pensez quoi ?
A+
Patrick