bonjour voila je suis en panne avec ma virago 535 de 1996 plu moyen de la faire demarer ,nouvel batterie ,bougie, entretien fait lessence arrive au carbu mais demare pas
merci pour votre aide
Commentaires
Les 14 commentaires de cette publication.
ricketwr
y a de l allumage,le bouton est pas sur off
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con
fredorossi13
il a des etincelle aux bougies
TOMS
Si tes bougies sont seches et que tu as des etincelles, il reste plus que le carbu qui est bouché......
voila démonté carbu mais rien , maintenant on dirai que mon démarreur tourne dans le vide dé que j'appuis sur starter tant en tant il donne mais rarement j'ai changer démarreur mais fait la meme chose
pappy
J'ai comme l'impression que tu es sur le chemin de reconstruire une bécane pièce par pièce et que ça ne va rien donner ! La vie est belle mdr
TOMS
Ca sent la batterie faiblarde, mais si tu es sur de rien, et que tu as pas de bases en électricité, va plutot chez ton concessionnaire. Au final, ça risque de te couter moins cher que de tout changer au pif.
TOMS a dit : Ca sent la batterie faiblarde, mais si tu es sur de rien, et que tu as pas de bases en électricité, va plutot chez ton concessionnaire. Au final, ça risque de te couter moins cher que de tout changer au pif.
Peut être la pression des pneus ?
fredorossi13
bjr voila trouver la panne un grand merci a tous surtout a papy les pneu son bien gonfle mdrr c'était la piece de la photo a remplacer merci a tous
desmolo
la roue libre du démarreur ?
twingame à tendances monomaniaque
Dernier commentaire
fredorossi13
la piece avec les galet
Commenter « probleme virago 535»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums