salut a toute et tous
mon cbr démarre bien mais tourne sur 3 pattes et méme peut etre sur 2 .Avec starter j arrive a accélléré mais se n ai pas fran .sa ratatouille ,on pourai croire que 1 ou 2 bougie n allume pas (étincelle sur les 4 bougies , j ai vérifié) et sans starter elle maintient le ralentit difficilement mais si accélération sa cale.
j ai besoin d aide ,si quelqu'un a une idée je suis preneur
Les 6 commentaires de cette publication.
Plus sérieusement; il y a de fortes chances qu'on ne le revoit pas puisqu'il s'est inscrit juste pour cette question, mais en imaginant qu'il le fasse, je dirais que son problème peut venir de n'importe quoi, (carbu, bougies, allumage electronique, connectique, réservoir,......) alors le mieux serait de se rapprocher de quelqu'un qui a un minimum de formation technique sinon ça va partir dans tous les sens et ça pourrait être trés couteux pour remettre en ordre aprés.......
Si le boitier CDI a subit une transformation (debridage par exemple ...) verifier que le fil supplementaire tient bien !!
Sinon, bougies ?? filtre a air ?? cochonerie dans l'essence ....
J'ai fait plus de 100.000 km sur 2 CBR XX et jamais rencontré ce probleme !!
Au fait, le XX est une vraie moto .... qu'on se le dise, ou alors faut oser aller l'essayer et aprés ?? on le regrette ...
Starter ???? il n'y en a pas, il est automatique ....