artim a dit :
vous etes super critiques les mecs..
je me mets a la place du pauvre et j'ai envie de lui dire qu'il faut s'acheter une moto en fonction de ses moyens, c'est ps dégradant..
j'avais pas les moyens de me payer un modele 2004, bah tant pis, j'ai pris un 2002, épicétout.. je suis d'accord que pour foutre 6000¤ dans une moto d'enduro alors qu'on a pas l'oseille sur son compte, c'est peter plus haut que son cul, pasque c'est carrément inutile de mettre autant de pognon dans une moto.. ou alors on a le salaire qui va avec et dans ce cas ca n'a pas d'importance financiere. c'est exactement comme les mecs qui garent leurs mercos flambantes neuves dans leurs cité dans lesquelles ils louent un studio de 20m² dans lequel ils entassent une pauv' famille qui se sacrifie pour la caisse..
apres, quand c'est une passion.. on ne compte pas? bin si, justement, a etre trop matérialiste on en oublie le principal. j'ai plus d'estime pour un mec comme nico91 par exemple qui, meme s'il en a les moyens, ne roule (bon ok, plus maintenant, mais bon) qu'avec des motos bricolées dans tous les sens, la, on comprends bien le sens du mot "passion". a coté, le ptit d'jeuns qui sort sa 450 EXC 2006 a crédit une fois par trimestre pour frimer et se faire plaisir a sa facon, bin.. il est a coté de la plaque. a force de vous suivre j'ai bien compris que la plupart du budget "enduro" que j'arrache avec grand peine de mon petit salaire passe principalement dans les pieces de rechange, l'essence et les frais de WE, et carrément pas dans la moto. si j'avais dépensé tout ce que j'avais dans ma moto je pourrais plus m'en servir, non?
chacun a sa place et ca n'est pas en se payant des motos de champions qu'on va leur ressembler! croyez moi les mecs que vous essayez d'impressionner avec des motos neuves n'en valent pas la peine, essayez plutot de vous faire plaisir avec une évape qui paye pas de mine et vous aurez compris pas mal de choses.
voila
+1
sans probleme
le titre du post ct j'ai compris
je m'en fout qu'un mec peter de tune ou pas achete a credit une mob ou qu'un "pauvre" ( enfin facon de parler ) en france a part les sdf les soi disant pauvre sont 100 fois plus riche que la majorité des africain
je trouve juste stupide mais c'est mon avis d'acheter un truc qui en fait sert a rien faut quand meme l'avouer à crédit c'est tout mas chacun fait ce qu'il veut c'est sur.
Quand à l'achat de mob neuve a 8800 euro je comprend aussi que la facilité du credit pour de chose futile ne va pas dans le sens de la concurence et de la baisse des cout en effet, l'acheteur lachera plus facilement 500 de plus etaler sur 24 mois.
ps pour rire quand meme ça fait 15jour que la mob en question est dans la concess avec ecrit vendu dessus.
quand a certain qui critique ma facon de negocier c'est normal ça fait parti du jeu les vendeur veulent le plus les acheteur le moins
mais quand je vois des mec qui vende des brele de 5000 km de 2 ans a 5900 euros je rigole gentiment et souvent c'est meme brele sont toujours en vente 6 mois mais la n'est pas le probleme.
j'en connais meme qui on renoncer a leur achat d'une brele neuve alors que je leur avais fait une proposition 200 euros de moins que ce qui voulait , je sais pas qui a tord

quand a ce qui pense que je suis blinder je rigole doucement

c'est a partir de combien blinder pour vous?