Je me suis dit, pour mon premier, ça va être cool.Ben non ,la 1ère speciale m'a tué >>>pataugeoire à 50 %>>20 mn de retard au CH1!Decision de ne faire qu'un seul tour.
.2ème spe>>>idem sauf que la pataugeoire faisait 100% du parcourts!J'attends mon coep 3/4d'h. CH2: 1H00 de retard.
Bilan:1 tour accompli (ald 2), je ne parle pas des temps!
Ca confirme quand même ma passion;l'enduro c'est génial,l'ambiance est cool, les paysages tops...
Je récidive en octobre à AILLY SUR NOAILLE (80) avec un + d'entraînement et peut-être en 250 EXC.
Les 6 commentaires de cette publication.
salut!
j'ai aussi patauge avec toi ce week_end mais avoue que ca valait le coup rien que pour la descente des marches et la portion de la plage(galets).pour ailly mefie toi car il y a de nombreux passages ou le sol est blanc,c'est de la craie tassée,s'il a plut c'est comme du verglas mais au bout de la premiere gamelle tu vas vite apprendre a les reconnaitre!
les résultats sont là ! Classement%20Enduro%20EU-MERS.pdf
dans un précédent post, j'avais repéré quelques N° de membres emoto
korne 391
guillaulfgas 499
kokor91 474
et moi 261
j'étais à la bourre samedi, je vous ai pas vu.
je me suis bien fait plaisir, supers spéciales
des endroits sympas
(chemins un peu trop roulants, sur mon WRZ boîte cross d'orizine, j'était souvent en sur régime
)
"rien ne sert de courir, il faut partir dans le bon sens" me disait un prof dans ma jeunesse; c'est vrai que la tête à queue nous guettait à chaque accélération
la folie dans les escaliers, j'ai failli m'en prendre une bonne à faire le pître
pourtant j'était pas en forme le matin, j'avais mal dormi à cause de JL qui a pas arreté de ronfler !
mais lui , dit la même chose de moi!
bon ben, j'ai taxé des p'tit djeunes
je suis pas encore fini,j'ai même taxé stéphane LE GOUIC (ex rédac.chef de motocrampon)
ailly/noye c mon club ! je serai marshall a moto a l endurance, fo pas kon se loupe cte fois !