Dans la sage je change mon piston mais je l'ai jamais fait j'ai une nouvelle question, après celle de la clé dynamo :
J'ai entendu parler des taille de piston différentes avec une lettre pour les diffréenrcier. Je me demande donc si c'est toujours d'actualité car, lorsque je vais sur le site 100pour100tt pour commander le piston de mon 200 kt et ben ils donnent qu'une seule référence pour le piston.
Du coup j'ai peur de commander car c'est peut-etre pas le même que j'ai...
Donc je m'en reme à vous
Merci
Les 8 commentaires de cette publication.
Nico91 a dit :
sur mon 300 KT il existe deux tolérences pour les pistons qu'il faut préciser au moment de l'achat ( A ou B) c'est gravé sur la tête su piston.
sam-985 a dit :
Nico91 a dit :
sur mon 300 KT il existe deux tolérences pour les pistons qu'il faut préciser au moment de l'achat ( A ou B) c'est gravé sur la tête su piston.
heuu , Nico , il me semble que chez Kt , tu as le piston AB et le piston CD , donc deux cote differente avec 0.01 de difference.
mais si tu le commande chez VERTEX , ( ce sera le meme ! ) tu as le choix entre les 4 lettres A,B,C ou D !
cela te permet d'ajuster au mieux ton jeu de fonctionnement CYL/PIST
Sam
Nico91 a dit :
pour mon 300, j'ai commandé avec les lettres.
ah ouais faudrait pas une table de métrologie aussi avec une une palpeur sphérique 3D et un marbre ?? parceque j'ai pas ça sous la main là
Non jdéconne merci pour les conseils. Jvais le faire avec la lettre.
Des gens m'ont parlé de déglacer le cylindre, mais je comprend pas pourquoi car là il est déjà rodé.... Bizarre