ralenti qui pétarade

Par slideyam
slideyam

Salut à tous,

je viens de remonter mon moulin (410 husky)que j'avais sorti du cadre pour faire refaire mon pas de vis de vidange, et problème, j'ai désormais un mal de chien à démarrer et quand elle démarre, au starter elle tourne bien mais au ralenti, elle pétarade sec et parfois cale.

Ai pensé au carbu mais bizarre, j'y ai pas touché, je l'ai juste "déboîté-remboîté", par contre le joint de pipe d'admission est en assez mauvais état mais le tout reserré ca à l'air bien étanche.

Ca pourrait venir de quoi d'après vous: de ce fameux joint, du Gicleur ralenti ?

Merci de vos réponses

quoi ?? Ca passe pas ??
mais si...gaaaaaaaaaz en grand !!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

peut etre trop pauvre, ou prise d'air.

reagrde si ta bougie ne tire pas vert le blanc.

Padawan en mode apprentissage

Par slideyam
slideyam

ok fabiosol, je vais regarder ca de plus près, ce qui m'étonne c'est que ca fasse ca alors que je n'ai pastouché à la carburation...je vais vérifier tout ca

quoi ?? Ca passe pas ??

Par fabiosol
fabiosol

ba tu sais je me suis retrouvé du jour au lendemain avec une moto sans frein et qui accélérait toute seule alors........

Par greg_dr350
greg_dr350

j'ai eu le même souci c'était électrique t'as tout rebranché corectement?

Par slideyam
slideyam

fabiosol a dit :
ba tu sais je me suis retrouvé du jour au lendemain avec une moto sans frein et qui accélérait toute seule alors........

euh fabio, c'était pas une trotinette...??

Greg Pour le souci electrique, j'y avais pas pensé mais je pense que les 2 cosses que j'ai rebranché sont ben en place..

quoi ?? Ca passe pas ??

Par ichibanosaure
ichibanosaure

slideyam a dit :
Salut à tous,

je viens de remonter mon moulin (410 husky)que j'avais sorti du cadre pour faire refaire mon pas de vis de vidange, et problème, j'ai désormais un mal de chien à démarrer et quand elle démarre, au starter elle tourne bien mais au ralenti, elle pétarade sec et parfois cale.

Ai pensé au carbu mais bizarre, j'y ai pas touché, je l'ai juste "déboîté-remboîté", par contre le joint de pipe d'admission est en assez mauvais état mais le tout reserré ca à l'air bien étanche.

Ca pourrait venir de quoi d'après vous: de ce fameux joint, du Gicleur ralenti ?

Merci de vos réponses

Démontage-nettoyage des gicleurs.

Une chose a du se coincer dans un gicleur. (?)

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Elle "pétarade au ralenti et cale parfois " .

et sur les autres régimes ?

ton système de stater est clean ?

Ichi liebe dich

Par slideyam
slideyam

pas de pétaradage avec starter enclenché...je vais ouvrir le carbu pour vérifier tout ca

quoi ?? Ca passe pas ??

Par fabiosol
fabiosol

slideyam a dit :
pas de pétaradage avec starter enclenché...je vais ouvrir le carbu pour vérifier tout ca

Si tu n'as pas de petadarationite avec le starter, c'est que la moto tourne mieu avec plus d'essence.

A mon avis c'est soit trop pauvre, soit prise d'air

Dernier commentaire

Par slideyam
slideyam

merci pour le diagnostic docteur, je vais soigner ca dimanche...

quoi ?? Ca passe pas ??

Commenter « ralenti qui pétarade»

rester connecté

m'inscrire perdu ?