Y-at-il quelqu'un qui possède ou a essayé une 400 Katoche ?
Les magazines en font la meilleure en tout y compris le prix .. glup !
Un 250 ttriste de 1.7m , 60 kg sans le sac à dos et la bouffe !
Merci pour vos infos
@+
DAN64
Les 5 commentaires de cette publication.
Oui, c'est le meilleur 4t du moment !!
J'ai emmené un groupe de motards(fortunés) dans l'atlas l'an denier et il y avait de l'husaberg (deux 501 neuves), de la KTM (trois 400 récentes), une 426 wrf, une suzuk', une floppée de 400 XR etc....
Conclusion: une husa en carafe après 1000 Km (pignon d'entrainement de démarreur cassé...donc boite bloquée et salade de pignons).
Les XRistes auraient apprécié plus d'agilité et de punch mais ils étaient quasi les seul à pouvoir s'asseoir de temps en temps!
La suz'est super mais lourde et pataude...c'est un trail.
La WR...une bombe, fiable...largement au dessus de mes pompes en franchissement ( 1.80m et 108 Kg ).
Aucun souci coté KTM, meme pas un petit rhume ou une bougie...
A l'atelier ( mon meilleur pote est concess'Husa et agent KT ):
Husa: pas mal de soucis et pannes (je n'en dirai pas plus) mais l'importateur JOUE LE JEU et tout est pris en garantie.
KTM : ce sont des charognes au point de vue commercial...mais les machines sont top et ne connaissent aucun souci!!! C'est vrai!
A l'utilisation, les husa sont plus agréables et donnent l'impression de ne pas avancer...alors que ça va viiiiiite. Il fautleur pardonner le manque de mise au point pour les apprécier et savoir que l'usine met tout en oeuvre pour résoudre les problèmes qui subsistent ( je peux en donner la liste mais seulement en apparté.)
Donc, la ktm est vraiment la machine la plus aboutie, la plus fiable etc...maintenant, il faut avouer que pour fixer les prix ils ne se mouchent pas avec le dos de la cuillère morte (valable pour tous)!!
PS: venant d'une ttr, tu pourrais avoir un choc.
Nota: les données techniques sont difficilement discutables, pour le reste je ne peux parler que de ce que j'ai ressent avec ces machines...
Salut.
Pour avoir essayé un modèle 99, je l'ai trouvé "trop molle" en suspension, en sensation moteur, position de conduite à chier (pour moi 1m87 84 kg). Je ne suis pas à l'aise et je préfère nettement en comportement moteur partie-cycle mon 400 WR bien sûr non équipé du bouton magique...La WR a un comportement "typé CROSS" (pour reprendre une expression qui a fait couler beaucoup d'encre -Reprends une pilule MARC 32) et la 400 KTM même si elle donne de bon résultat en Enduro, je la qualifie pour l'amateur de bonne moto "balade".
En 99 le modéle dont on parle n'était pas sorti.
Tu dois confondre avec un modèle 2000.
Je pense que l'on dit à peu près la meme chose...c'est une affaire de gouts et il faut savoir ce que l'on recherche.
Après tout, TANT QU'ON NE FAIT PAS DE BRUIT...on peut bien rouler sur ce qu'on veut et mon avis est, par définition, subjectif.
Plus de pillules, je me suis fait une infusion de tilleul.
Salut.
Je debute dans l'enduro et je suis un heureux proprietaire de 400 KTM 2001.Seul ombre au tableau je mesure que 1,73 et ces motos sont un peu haute.Question moteur rien à dire elle c'est être docile ou furieuse chacun y trouvera son bonheur.
J'ai essayé cette moto et je ne l'ai pas aimé du tout.
Je n'ai eu aucun plaisir à rouler, même si cette moto semble efficace.