Débridage Husky WRE

Par Anonyme
Anonyme

Je possède une WRE modèle 2002 stock.
En plus du débridage, que me conseillez vous pour augmenter la puissance(pot/silencieux, etc...) et surtout améliorer la partie cycle.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par justo
justo

ce que je te conseille, c'est de la vendre, de passer le permis, et d'acheter la WR.

Débridage + pot (first, etc...) = pas d'assurance si carton.

je sais, ça n'arrive qu'aux autres....

réfléchi et bonne route

A +

Par bertrand
bertrand

Pour gagner quoi ?? 1,76 CV, emmerder tt le monde à cause du bruit et perdre ton assurance. Fait le calcul de ce que ça va te coûter. Le permis tu l'as pour moins de 4000 FF...et change de moto !

Par Le Nic
Le Nic

Salut

Concernant les améliorations moteur, je n'ai rien à ajouter par rapport à Bertrand et Justo. Tout pareil!!

Pour la partie cycle, l'ennui avec cette bécane c'est qu'elle n'a pas de réglage. Sauf un: la précharge de l'amorto. Déjà, moi ça m'a permis de l'ajuster à ma taille, du coup je la manie beaucoup mieux. Pour la fourche, c'est vrai qu'elle est très (trop) souple. Peut-être qu'en changeant l'huile... Parce que sinon, il faut changer de fourche et adopter un modèle réglable.

En définitive, on en revient au même point: si tu as un WRE, n'en attends pas les mêmes perfs qu'un WR. Le préparer reviendrait trop cher.

Je sais de quoi je parle: moi j'ai un vieux WRE (de 1994) qui marche encore pas mal. Comme modifs, j'ai seulement mis des protège-poignées, un gripster pour le pneu avant, et des pneus tip-top. Tout le reste est d'origine, et déjà je m'amuse bien dans les chemins. Mais comme je la secoue un peu et que ce n'est pas un "vrai" enduro, je lui fais un bon entretien.

Pour l'instant je me considère encore comme un débutant, mais j'envisage pour bientôt l'option permis + 200 Gas ou 200 Katé. Peut-être la solution, pour toi aussi.

A+

Le Nic

Par l'fab
l'fab

ola l'nic toi ici !!!

arrête l'ordi et viens rouler. sinon tes yeux plissés par l'ecran seront bientot fermés quand tu sortira du bois sombre au grand jour à fond de cale

a + dans le bus

et grand bonjour au amateur de poum poum

Dernier commentaire

Par Le Nic
Le Nic

Salut poum-poum man!!

Comment c'était tes 120 bornes à Yzeron?
Moi je me suis fait bien plaiz aussi samedi, mais je me suis aussi embrouillé avec des gros cons de chasseurs qui voulaient crever mes pneus et me mettre un coup de fusil.

Quelle bande de gros cons. J'te jure.

Sinon j'ai bien ramé dans un chemin en herbe tout détrempé, en côte... j'ai cru ne jamais arriver en haut. Alors j'ai couru à côté de la bécane et voilà.

Nic (futur champion d'enduro motivé à la chevrotine)

Commenter « Débridage Husky WRE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?