et maintenant, le communiqué de presse

Par Charles
Charles

www.ecologie.gouv.fr/article.php3?id_article=4662

Résumé :
bande de criminels !! vous êtes tous des dangers publics ! vous assassinez la nature !
👾

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

ouai, mais les comuniqués de presse c'est toujours de la merde en barre 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par DOUDODU
DOUDODU

Charles :

Résumé :
bande de criminels !! vous êtes tous des dangers publics ! vous assassinez la nature !
👾

Délinquants elle a dit la dame 😉

A priori nous ne sommes pas considérés comme usager de la nature.

C'est quoi un usager de la nature ???

Quelqu'un qui en profite ... : chasseur, exploitant agricole et forestier, randonneur, promeneur, VVTiste, cavalier, pecheur ....

Mais pas enduriste 😕

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par Nico91
Nico91

DOUDODU :
Charles :

Résumé :
👾

Délinquants elle a dit la dame 😉

A priori nous ne sommes pas considérés comme usager de la nature.

C'est quoi un usager de la nature ???

Quelqu'un qui en profite ... : chasseur, exploitant agricole et forestier, randonneur, promeneur, VVTiste, cavalier, pecheur ....

Mais pas enduriste 😕

C'est donc un ABS, c'est bien ça, quand tu profite d'un bien publique a tes fin propre 😃

.

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

ce qui me fais doucement rigoler c'est qu'ils classent les cavalier dans le camps des pédestres, alors qu'un cavalier sur sa monture est assimilé véhicule est est soumis aux même réglementation du code de la route que les quads et les motos, il faudrait qu'ils marchent a côter en les tennant en laisse 😃

aikri an SMS soula menas

Par fabiosol
fabiosol

delinquant?

merde, je suis etudiant, pas imposable, et delinquant en plus!!!!!!

un cas social quoi 🙄

Padawan en mode apprentissage

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Outre les dangers qu'ils peuvent représenter pour les randonneurs, les cavaliers et les autres usagers de la nature, les véhicules à moteur circulant dans les espaces naturels peuvent porter gravement atteinte aux habitats naturels ainsi qu'à la faune et à la flore sauvage

Les DANGERS ! tu parles.

Ils veulent transformer le pays en carte postale pour touristes.
Bientot ,les ruraux seront obligés de rouler en cariole à boeufs pour pas faire tache.

Ichi liebe dich

Par istakafen
istakafen

si on avait fait le menage avant avec les quad les organisateur de rando payante les club qui organise des rando a 80 euro la journée les cross dans les chemin et autre connerie on ne serait a ce point dans la merde

Par Greg95
Greg95

ichibanosaure :
Outre les dangers qu'ils peuvent représenter pour les randonneurs, les cavaliers et les autres usagers de la nature, les véhicules à moteur circulant dans les espaces naturels peuvent porter gravement atteinte aux habitats naturels ainsi qu'à la faune et à la flore sauvage

C'est pas mal ca, les loisir vert qui portent atteinte a la nature.
Mais une autoroute, une ligne de train ne nuisent t'elles pas plus à la nature?? 😕

Bien sur que non, on aménage expres de formidable pont au dessus pour laisser passer les animaux, et comme le dit un comique (me rappelle plus qui 🙄), ils sont visible ... tous les 400km.

Mais j'oubliais les autoroutes et les lignes de chemin de fer rapportent ELLES.

Ils ne savent pas a quoi s'attaquer alors ils s'attaquent aux plus faibles. Je faisait la même chose en primaire (Ils auraient bien fait de fermer l'ENA quand ils en ont parlé, ca aurait évité de se retrouver avec les même dans 10 ans)

En plus ce passage montre bien l'esprit de ces personnes, ils "représentent un danger pour les randonneurs" (et uniquement eux), et si c'était eux qui representaient des dangers pour nous 😃 (si on en prend un on peut aussi se faire tres mal 😃)

Enfin c'est un débat sans fin.
L'important à mon avis est de savoir dans quel camps nous nous trouvons.

Pour ma part je suis de ceux qui s'insurge de voir un camion consommer 30L/100km (et depuis l'accident du tunnel du mont banc RIEN de significatif n'a été fait pour la construction d'une ligne de chemain de fer transalpine), un avion de ligne (A319) 2,5T de kérosène pour faire un Paris-Londre, en sachant que les rejets sont directement emis dans les hautes couches de l'athmosphere ce qui induit une pollution beaucoup plus importante.

Pour toute ces raisons je n'hesiterai pas à faire de l'enduro (quand j'aurai une moto bien sur 😃).

Greg 💨

Par Charles
Charles

istakafen :
si on avait fait le menage avant avec les quad les organisateur de rando payante les club qui organise des rando a 80 euro la journée les cross dans les chemin et autre connerie on ne serait a ce point dans la merde

là, tu te trompes. je n'arriverais pas à te convaincre, mais sache quand même que le processus est engagée de longue date.

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par jojo le Merou
jojo le Merou

Tout celà chers amis n'est qu'une des innombrables manifestations et traductions de la société securitaire fachisante et toujours plus liberticide que nos "elites" nous faconnent , perben sarko olin meme combat...

Par Cdt Cousteau
Cdt Cousteau

Attention un Mérou c'est dangereux parce que la peau de mérou pète.

Ceci dit tu n'as pas tord mais le citoyen modèle n'est-il pas lui même responsable de sa propre aliénation quand il porte plainte pour n'importe quoi.

Je rappelle qu'il y a un partie écologiste et que je doute qu'il existe un jour un parti enduriste qui ai un jour ne serait-ce qu'un député.

Il faut s'organiser et ne rien lacher.

Par ?Franck?
?Franck?

Bonjour,

pour rappel je vous met un lien vrs la circulaire du 5 septembre de notre très chère Mmm la ministre:
http://www.pyrenees-pireneus.com/ENVIR_4x4-moto-CirculaireOlin-06-09-2005.pdf

Elle elle sait ce qu'elle veut: notre disparition pure et simple des espaces naturels.
Et vous que voulez vous ? la laisser faire ?

Par desmolo
desmolo

l'autre :

depuis quand un chemin est un "habitat naturel" ?
vous avez souvent vu des animaux creuser leur terrier dans un chemin ? des bestiosles se reproduire dans un chemein ? installer leur nid ? alleter les petits ?

pour tenir ce genre de discours, faut vraiment etre bouché au réel, vivre au milieu du bitume et mater "national geographic" sur le cable installé dans son canapé !

twingame à tendances monomaniaque

Par proto60
proto60

moi aussi sui d'accort ily a trop de biznés dans les ballades avant il y en avait moins haujourd'hui tout le monde et n'importe qui s'inprovise organisateur 😎 et on voit ce que sa donne le BORDELLLLLLL

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Dernier commentaire

Par proto60
proto60

👀j'sui d'accort avec toi trop de biznés dans les ballade et trop de mec qui se pretende organisateur de peusdo rando avant il yen avaient moins et perssonne ne disait rien et donc 😎 haujoudhui c'est le BORDELLLL

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commenter « et maintenant, le communiqué de presse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?