Salut, je debute l'enduro depuis peu, j'ai deja fais quelqeus sorties sur des circuits de cross et je cherche des personnes qui roulent dans les environs.
Je suis du 78 et j'ai envie de rouler!!!
Alors si vous voulez aller randonner un de ces jours 'hesitez pas.
a+
Les 37 commentaires de cette publication.
Salut artim comment vas depuis le temps!!
J'ai acheté un WRZ 250 modele 99 depuis fin aout, j'ai arreté la piste et la compet mon porte monnaie etait vide 😃
Si tu veut aller rouler un de ces jours y a pas de problemes, par contre j'ai vue que vous rouliez souvent de nuit, moi ca me branche qu'a moitié........je prefere rouler tot le matin le week end.
Quand a mon phare jusqu'a maintenant j'ai jamais eu a l'utiliser.
✌
le meme WR qu'on a amené chez toi, chaine cassée un dimanche matin?!? 😃
dommage il roule plus ghis!
bah tu verras la nuit, dans ton coin, c'est tres sympa, essaies au moins une fois!!
mais pour la chevreuse en pleine journée.. heuu on évite le WE c'est plein de promeneurs!! ou alors on pose tous une apreme!
bon bah suis un peu les sorties alors! pi on se recontacte!!
A++
artim : le meme WR qu'on a amené chez toi, chaine cassée un dimanche matin?!? 😃 dommage il roule plus ghis! bah tu verras la nuit, dans ton coin, c'est tres sympa, essaies au moins une fois!! mais pour la chevreuse en pleine journée.. heuu on évite le WE c'est plein de promeneurs!! ou alors on pose tous une apreme! bon bah suis un peu les sorties alors! pi on se recontacte!! A++ |
TC :
Rouler à Chevreuse le WE en pleine journée.... arff 😃 😃 le Morvan à côté c'est un terrain de cross homologué FFM.... |
😃 non merci !!! (dsl Franck 🙄)
Période d'essai oblige je ne peux pas me racheter de moto pour le moment, mais début 2006 c'est pas exclu ... mais alors quoi, je me casse la tête depuis plusieurs mois sur la question à vrai dire ... 125 EXC, 400 EXC, 250 WRF ?
Félicitations au fait Nico. 😉
kiki78 : J'avais vraiment flashé sur la ktm 200 exc, mais on en trouve tres peu d'occasion pour le moment. Oui au fait NICO j'ai vue l'heureuse nouvelle, felicitaiton, mon fils est née le 15 aout, mais moi c'est le premier. |
ah bah voila tout le monde est la ! lol
tiens ghis mais pas possible tu lis qd meme le forum meme si tu postes plus??? bah hé!!
bien content d'voir de tes nouvelles, reviens vite, y a que des vieux ici, je suis le seul jeune, j'aimais bien quand on était deux! lolll la je me prends tout dans la tronche! lol
🙄remarque chris est un ptit jeune aussi hein!
bon allez hop! mon missile sol-sol est pret !!
je sais que vendredi c le mieux pour vous mais.. je pourrais pas, ou alors SUPER TARD! (genre RDV vers minuit! 😃)
ou dimanche matin je veux bien vous emmener moi, on irait la ou c'est super interdit, comme d'hab' mais au moins y a pas de chasseurs.. ca vous tente? 😃
artim : bon allez hop! mon missile sol-sol est pret !! je sais que vendredi c le mieux pour vous mais.. je pourrais pas, ou alors SUPER TARD! (genre RDV vers minuit! 😃) ou dimanche matin je veux bien vous emmener moi, on irait la ou c'est super interdit, comme d'hab' mais au moins y a pas de chasseurs.. ca vous tente? 😃 |
kiki78 : j'ai vue que vous rouliez souvent de nuit, moi ca me branche qu'a moitié........je prefere rouler tot le matin le week end. Quand a mon phare jusqu'a maintenant j'ai jamais eu a l'utiliser. ✌ |
jardinator :
ben heureusement, parceque je cause d'experience : faire une rando de nuit avec un 250wrz en eclairage d'origine c'est carrement suicidaire ! j'ai jamais vu une moto qui eclaire aussi mal : tu eclairerais plus en veilleuse, c'est catastrophique. moi j'aimais bien les randos de nuit mais là, j'ai du lacher l'affaire et rouler de jour, la bobine d'eclairage elle sert juste a faire joli sur cette moto et elle allume a peine l'ampoule de 35 watts d'origine (et ne reussit qu'a faire rougir legerement le filament d'une 45 watts). 😕 🙁 🙁 |
yep,
ben en fait, j'ai adopté une plaque phare avec des halogenes de differentes puissance pour tester.
le moins pire c'est la 25 watts, mais c'est tres loin d'etre le pied quand meme au fond des bois sombres 😉.
faudrait rajouter un ballast et une lampe a decharge ou alors monter les bobines rapportées qui vont bien.
dans les deux cas c'est quand meme un autre budget 🙁
en gros pour la difference de prix, autant revendre la meule et acheter une ktm, l'exc m'a bluffé question eclairage !
.