Une lueur dans la nuit

Par Lealf
Lealf

Un copain d enfance qui est elu comme premier adjoint dans ma commune (34)d origine a fait tracer une piste d endurance et vient de s acheter un 250 GG.

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fabiosol
fabiosol

Lealf :
Un copain d enfance qui est elu comme premier adjoint dans ma commune (34)d origine a fait tracer une piste d endurance et vient de s acheter un 250 GG.

mouarfff 😃

tous a la politique 😃

Padawan en mode apprentissage

Par Strato
Strato

Lealf :

où ?

Par broap
broap

fabiosol :
Lealf :

mouarfff 😃

tous a la politique 😃

Non, ça ne fait pas rire. Pourquoi croyez-vous que les chasseurs sont si puissants ? d'accord ils sont armés, mais c'est surtout parcqu'ils ont envahi les conseils municipaux. Debout citoyens ! Faites de même !

Vidéo addict

Par alesk
alesk

fabiosol :
mouarfff 😃

tous a la politique 😃

pas con ca 😃
apres section basket je vais monter une section enduro avec le foyer rural de mon village 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par desmolo
desmolo

mais il y a tout intéret !
à salives (21) c'est en passant par les listes électorales que l'école de pilotage a pu perdurer !
d'ailleurs ils organisent très souvent des stages de trial et en 2001 (il me semble) ils ont organisé une manche du chpt de france d'enduro !

mais ça n'empêche pas les prises de têtes avec les chasseurs des "concessions" environnantes

twingame à tendances monomaniaque

Par fabiosol
fabiosol

broap :
fabiosol :
Lealf :

mouarfff 😃

tous a la politique 😃

Non, ça ne fait pas rire. Pourquoi croyez-vous que les chasseurs sont si puissants ? d'accord ils sont armés, mais c'est surtout parcqu'ils ont envahi les conseils municipaux. Debout citoyens ! Faites de même !

c'est pas un rire, c'est plutot le culot du mec que j'adore, et il a raison 😃

Padawan en mode apprentissage

Par Lealf
Lealf

Heu ! pitet me suis je mal exprimé, la piste a été tracé il y a environ 2 ans, un club s en occupe.
Lui aprés un detour par le trial revient à ces premieres amours.
C est sur qu il etait pas contre sa réalisation bien au contraire.
Maintenant il a pas fait faire ça à son usage personnel.
Sur le fond ca change rien, si tu es aux manettes c est toi qui decide.

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Dernier commentaire

Par artim
artim

votez pour moiiiiiiii !! 😃

momentanément-indisponible

Commenter « Une lueur dans la nuit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?