salut j'ai 17 ans et je veux faire de l'enduro, le problème c que je suis petit et que je fais que 55kg mais bon c pas ça qui va m'arreter et donc j'économise pour m'acheter une KTM 125 ou 200 et c la que la question ce pause;une 125 ou une 200???
sachant que je c déja rouler et que je roule sur la KTM 300 de mon frère quand il veut bien, mais qui est trop puissante pour moi vu mon poid plume
bon merci de répondre.
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut, saches qu'à 17 ans tu n'a le droit de conduire que les 125. Donc, pas de 200, désolé. Et encore, avec l'histoire des 13 CV, je me demande même si tu peux conduire un 125 enduro ?
Salut, saches qu'à 17 ans tu n'a le droit de conduire que les 125. Donc, pas de 200, désolé. Et encore, avec l'histoire des 13 CV, je me demande même si tu peux conduire un 125 enduro ?
Salut, saches qu'à 17 ans tu n'a le droit de conduire que les 125. A condition que tu aies le permis bien sûr. Donc, pas de 200, désolé. Et encore, avec l'histoire des 13 CV, je me demande même si tu peux conduire un 125 enduro ?
Salut, saches qu'à 17 ans tu n'a le droit de conduire que les 125. A condition que tu aies le permis bien sûr. Donc, pas de 200, désolé. Et encore, avec l'histoire des 13 CV, je me demande même si tu peux conduire un 125 enduro ? 😕
Lealf : T as la maladie de parkinson ou quoi ? |
salut, de toute façon j'attends mes 18 ans pour avoir le permis moto;mais y a-t-il une grande différence de puissance
entre la 125 et la 200?
Non, très peu, c'est surtout le surplus de couple et la vivacité moteur qui fait que la 200 est plus attayante. Sauf pour les fous de la gachette gauche pour qui un 125 est la cylindrée idéale.