Barigo à gogo

Par xoreg
xoreg

...pleins de barigo sur leboncoin...

avis aux amateurs de ..vieilles...

Moins j'écris, plus je roule

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par guy57
guy57

Salut,
Vu aussi; elles ne sont pas toutes en bon état.
Tiens en passant, je cherche un moteur Rotax 560 complet pour une de mes Tonic
Guy (Barigo,le plaisir à tire larigot slogan pub de l'époque !)

Par elglaoui2212
elglaoui2212

dommage que celle du rallye de l'atlas soit en cg collection ça laisse plané un doute

Par guy57
guy57

D'ailleurs je n'ai tjrs pas pigé à quoi ça sert de passer sa CG en collection.

Par spi
spi

a avoir une carte grise quand on en a plus... il me semble qu'avant il fallait que le vehicule ait 20 ans, aujourd'hui c'est 30.
Valable ds le cas d'une sortie de grange ou bien d'une moto pas "catholique" peut etre.

Par JMi
JMi

ca sert à créer une carte grise de toutes pièces, l'assurance est moins chere aussi et l'usage du véhicule très restrictif d'après ce que j'en sais

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par guy57
guy57

Merci,
ça fait beaucoup de démarches administratives pour moins d'avantages.
On peu au moins la garder en CG normale sans y être obligé au bout de trentes ans?
Je verrais dans 7 ans

Par JMi
JMi

oui, je crois que cette CG collection est surtout utile qd t'as plus aucun papier, genre un monet-goyon de derrière les fagots

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Un pote a possédé une Barigo ,au XX°s (1981?) : moteur 500 xt-sr, cadre chromé, petit réservoir métal ,(comme les hva cross)
homologuée .
Elle était chouette !
à l'époque , j'avais ma 125 ts (!) et des bottes en caoutchouc , comme nous tous.
Les 4t étaient rarissimes en tt , surtout avec une partie-cycle à la hauteur.

Elle était chouette sa Barigo. Je pense que c'était une des premières Barig homologuées .

Ichi liebe dich

Par guy57
guy57

Le truc qui est chouette avec ces motos, c'est que normalement entretenue, elles le sont tjs chouttes

Par ichibanosaure
ichibanosaure

C'était plutot en 83-84 . Je ne sais plus.

Ichi liebe dich

Par ben731
ben731

salut,une carte grise collection vous limite aussi en deplacement.meme si vous ne risquer pas grand chose,mais sur le principe vous etes obligé de daire une demande a la pref pour sortitr du departement

Par elglaoui2212
elglaoui2212

ben731 a dit :
salut,une carte grise collection vous limite aussi en deplacement.meme si vous ne risquer pas grand chose,mais sur le principe vous etes obligé de daire une demande a la pref pour sortitr du departement

exact restriction departementale

toujours privilegier une cg normal

une cg collection ça cache souvent un remontage un chassis a droite un moteur a gauche
certain escrots ont demonté des bugatti type 35 pour en faire deux

à 300 000 -400 000 € le bout c'est interressant

en tout cas si vosu avez un vieux tromblon avec une CG normal surtout ne rien changer

au final la valeur sera superieure

autre avantage avec une CG collection automobile ......pas de CT

sinon on peut rigoler 5 min en voyant la tete du controleur quand on arrive avec un zebre de 1911 en cg normal donc CT obligatoire

Dernier commentaire

Par mostros4
mostros4

Depuis que c'est passé à 30 ans, il n'y a plus de restriction départementale, l'idée de départ est de faire revivre des petites vielles dont les papiers n'existent plus, évidemment ça ouvre la porte aux magouilles, mais ça a le mérite d'exister pour les passionnés, les Barigo "Rotax" sont sorties au salon d'octobre 83 !

Commenter « Barigo à gogo»

rester connecté

m'inscrire perdu ?