Aux pros de la vidéo numérique

Par jeje41
jeje41

Bonjour à tous j'ai filmé Montempaille et je voudrais bien le mettre sur mon PC. J'y arrive mais je ne trouve pas cela de bonne qualité. J'emploi Windows movie maker 2 en entrée USB2. Si vous pouviez m'expliquer avec quels softs vous travaillez ce serait sympa. Merci ✌

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par nikaula
nikaula

prend studio 8 ou 9 et entre sur ton pc en firewire.

Par Nico91
Nico91

jeje41 :
Bonjour à tous j'ai filmé Montempaille et je voudrais bien le mettre sur mon PC. J'y arrive mais je ne trouve pas cela de bonne qualité. J'emploi Windows movie maker 2 en entrée USB2. Si vous pouviez m'expliquer avec quels softs vous travaillez ce serait sympa. Merci ✌

Jeje41, fait comme tu veux, avec une passoir, une pelle, une pioche, en creusant avec tes mains, à coup de dynamite mais, met en ligne la vidéo steeeuuuppplaaaiiiissss, je veux bien l'héberger 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par jeje41
jeje41

Salut Nico 91, je suis plus lecteur qu'écrivain sur le forum et je lis qouvent tes proses et visionne tes exploits cinématographiques. Il n'y a aucun souci pour la diffuser, expliques moi comment tu fais! Pour cela par mail ou message perso forum. Tiens ce soir on l'a regardé avec un participant qui a fini 4ème avec un 125 CR.
Réponds à ma question de vidéo au fait! Mon mail henri.jerome@tiscali.fr

Par Nico91
Nico91

Re Salut Jéjé, pour ce qui est de ta vidéo, c'est quoi qui est de mauvaise qualité, la vidéo au moment du transfert de ton camescope à l'ordi ou bien une fois que tu as fini ton montage vidéo avec média player et que tu dois la compiler pour obtenir ton fichier WMV ?

aikri an SMS soula menas

Par Popol
Popol

Nico, tu vas prendre une caméra au raid amitié ? c'est pour savoir si je dois roulé devant ? warfffffffff. 🤡

Par jeje41
jeje41

Salut Nico c'est dès le ransfert que ma vidéo est de qualité moyenne comme ce que je vois en général. Mais j'ai un pote qui en a fait une (belle chute en plus avec une 450 CRE)et elle est de top qualité seule difference il est passé par l'IEEE1394a. Comment m'héberges tu? @+++ ✌

Par Nico91
Nico91

jeje41 :
Comment m'héberges tu? @+++ ✌

Je te crée un compte provisoir sur mon ordi et tu me transfert la vidéo sur mon ordi via FTP. Ensuite je la transfert sur l'un de mes sites (max 90-100Mo)

aikri an SMS soula menas

Par jeje41
jeje41

Tu me préviens quand t'es prêt Ok? ✌

Dernier commentaire

Par Popol
Popol

🤡Slut Nico, je vais te faire une vidéo de chez moi dans les champs de patates, mais avec koi tu converti pour avoir des WMV ? Studio 8 c'est sa ? Sinon je sais que pour convertir les patates en purée c'est avec Pirelli.
Et après je t'envoie la purée (chez nous on dis le stoemp au tétons) ou je la colle sur mes pages web ?

Commenter « Aux pros de la vidéo numérique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?