c'etait bien ce matin? (désolé de vous avoir abandonné comme un lâche)
soldat MAT-X !! au rapport!
Les 18 commentaires de cette publication.
Salut les gars ✌ 💀
Bon on voit d abord les courageux( Artim 😃), ou les deglingos de la rando(mat-x,engas😃)
La sortie fut terrible et humide, oui c est ca, terriblement humide, mais peut importe qd on a la foi, non qd on a froid 😉
Moi a noel je voudrai des gants neoprene!!!!!!!!!
Enfin tout ca pour vous dire qu on a bien pense a vous les commandos qd on est arrive o repere des bonnes soeurs 😃 😃
Apres un ravitaillement petrol o Ulis, et une tension de chaine plus loin, on est de retour chez nous, et dieu que c bon le cho 😉
Un grand merci a Engas, pour ses conseils, et une Pense a Mat-x( l'ami des troncs qui glissent 😉)
Sinon je suis encore cho bouillant, comme mon cafe d ailleurs 😃
A plus...........
mat-x : matquisefaitpourrirparsawife... 😃 |
steemz750 : Salut les gars ✌ 💀 Bon on voit d abord les courageux( Artim 😃), ou les deglingos de la rando(mat-x,engas😃) La sortie fut terrible et humide, oui c est ca, terriblement humide, mais peut importe qd on a la foi, non qd on a froid 😉 Moi a noel je voudrai des gants neoprene!!!!!!!!! Enfin tout ca pour vous dire qu on a bien pense a vous les commandos qd on est arrive o repere des bonnes soeurs 😃 😃 Apres un ravitaillement petrol o Ulis, et une tension de chaine plus loin, on est de retour chez nous, et dieu que c bon le cho 😉 Un grand merci a Engas, pour ses conseils, et une Pense a Mat-x( l'ami des troncs qui glissent 😉) Sinon je suis encore cho bouillant, comme mon cafe d ailleurs 😃 A plus........... |
Bon j'ai 10 min de libre 😃
Depart caserne 8H
Arrivée d'engas à la BP, à l'heure-5 béh oui mili le engas aussi 😃
Depart direction plein sud JOUY,CHATEAUFORT,MILLION LA CHAPELLE etc etc.......;
Parait-il qu'il aurait plus, enfin moi j'ai rien vu de tout ça....béh ouai avec le masque plein de buée j'voyais rien 😎
Ca glissait, les motos ont parfois touché le sol mais si peu, enfin pour moi surtout, pour steeve un peu et pour engas pas du tout ✌
Arrivé good sisters town on a cherché, on a trouvé mais on a pas roulé ( 😃C'est interdit c'est privé 😃)...
On enchaine alors vers le sud est, on passe pas loin de chez nico, j'ai claxoné mais il devait encore dormir(11H00), on est passé aussi sur le terrain sauvage par la bas, celui en reammenagement, j'ai depanné un gars d'une clé de 10...il me l'a rendu quand meme.
Apres on commencé a avoir froid, enfin plutot steeve commencait a manquer de café et à se plaindre du froid (quelle p'tite nature).....alors on a tracé tracé tracé aux ulis pour une pause ravitaillos de carburant....
apres on a tracé tracé tracé direction saclay, pour arriver en bas de villacoublay pour se faire anéantir par Engas qui nous a fait travailler le technique 😕Et là? on a ramassé notre mère...en meme temps c'est derriere chez lui, il a pas d'excuse: Il est pas bon, il connait 😃 😃
moi si je tombe et si je galere c'est pas que je suis mauvais c'est juste que je connais pas 😎
bon voila, ah oui aussi : c'est normal qu'on recule nos tendeurs de chaine de 3cm apres une sortie?
C'est possible que mes plaquettes avant soient mortes apres 1000 bornes?
c'est normal que steeve soit deja au lit à 16H20?
c'est normal que ma chérie ne me parle plus? non j'deconne elle me parle, allez je vous lache, je la rejoint devant la télé comme une faignace crevé mais réellement comblé ✌ 😃
Salut, à tous ,
Comme Mat-x nous a fait un CR, je n'ai donc pas grand chose de plus à raconter. On a finalement trouve cette p !!!! de carriere , sans carte presque les doigts dans le nez (ils sont vraiment bons ces mili une boussole dans la tête, pas besoin des JéPS, sinor !!!), on est bon hein !!!!, en vérité, on a tourné un peu du mauvais coté de la route (département de Bonnelles)puis de l'autre côté et puis hop la carriere était devant nous, même que c'est MAT-x qui me l'a montré, mais DOMMAGE, CAR C'EST PRIVE, eh oui, les gars domaine privé, même que c'est écrit dessus. Vraiment dommage , car c'est vraiment sympa le coin mais ARTUNG car il y a une ferme avec des chevaux juste à côté !!!!.
Au fait, qui a dit qu'il y avait des bonnes soeurs à côté, c'est un monastère !!!!, c'est pas un couvent !!!non d'une pipe en !!!! bois.
Puis on fait un petit détour par le bois d'ardeau avec son circuit de motocross, à vrai dire, il est en pleine restructuration, ils ont déjà coupé une partie du circuit.
Ah, Nikaula, tu te souviens de la petite montée que tu avais filmé il y a un mois ( du côté de Milon, je crois ), eh bien , c'était bien gras ce matin, Holiday on ice, un coup à droite et hop !! un coup à gauche mais cela passait !!.
Par contre celle du côté de Montlhéry dans les bois , ça l'a pas fait surtout depuis qu'il y a des morceaux de bois en travers !! à côté de rochers !!!.
Et puis, donc ce fut le retour après ravit aux Ulis AVEC UN PETIT PEU DE TECHNIQUE A LA FIN, JUSTE POUR SE RECHAUFFER GLAS GLAS !!!!!.
Tu vois bien Bruno ? ILS NE SONT PAS MORTS, juste un peu fatigué et froid aux mains .
Un grand merci à eux deux, pour leur patience, à Mat-x pour ces GATEAUX très bons par ailleurs et surtout bienvenues !!! et à Steeve POUR SON CAFE , dommage je ne bois jamais de café !! NA .
A la prochaine les gars !!! Il faut que l'on s'en fasse une tous réunis !!! OK bien pris ?? Reçu fort et clair ???????????.
Bonne semaine à tous et à la prochaine
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS LES MOTARDS VERTS (et non pas moctar !!!) heu !! et aux autres aussi !!!
Bauss :
Ton VTT aussi c'est un HONDA ??? 😃 😃 😃 😃 💨 |
"moi c'était VTT !!! plus de 80 heures cette semaine!!!"
quoi???? plus de dix heure de VTT par jour?
t'as pas mis un zéro en trop des fois?!?
"Au fait, qui a dit qu'il y avait des bonnes soeurs à côté, c'est un monastère !!!!, c'est pas un couvent !!!non d'une pipe en !!!! bois." heu..
😃 c'est moi! 😃
et t'inquietes pas, je tiens ca du cuistot en chef de l'établissement, alors crois moi si je te dis qu'il y a des bonnes soeurs! 😃
artim : "moi c'était VTT !!! plus de 80 heures cette semaine!!!" quoi???? plus de dix heure de VTT par jour? t'as pas mis un zéro en trop des fois?!? "Au fait, qui a dit qu'il y avait des bonnes soeurs à côté, c'est un monastère !!!!, c'est pas un couvent !!!non d'une pipe en !!!! bois." heu.. 😃 c'est moi! 😃 et t'inquietes pas, je tiens ca du cuistot en chef de l'établissement, alors crois moi si je te dis qu'il y a des bonnes soeurs! 😃 |