frenchroro a dit :
pour ceux qui viennent mais sans moto, comme moi, ammenez vos casques. faut lui montrer qu'on est avec lui
J'adhère.
http://www.olivierdelmas.fr/
Voir la publication « Triste nouvelle ! ».
Les commentaires 301 à 350 sur les 415 de cette publication.
et voila 16h grosse pensée pour un motard campagnard ! bon vent au paradis des motards et bonne éclate LE BUD
eric
sub-sonik a dit :
et voila 16h grosse pensée pour un motard campagnard ! bon vent au paradis des motards et bonne éclate LE BUD
eric
Aujourd'hui j'ai pleuré pour toi Benoit (parait-il tu ne l'aurais pas voulu), mais aussi pour ta famille et tous tes proches...
Une pensée toute particulière à leurs égards.
Profites bien là-haut, au moins autant que tu ne le faisais ici bas... C'est pas peu dire!
vavince a dit :
Un bel hommage rendu cet après-midi à notre budouille,
un AU REVOIR à la hauteur de ce petit homme, parti vraiment trop tôt
amuses-toi bien la haut
Buddy aura eu cet après midi un hommage à la hauteur de son immense gentillesse.
j'ai vu pour la 1ère fois Juju, tu m'as impressionné par ta force de caractère, tiens le coup Juju, on est là
l'accompagner vers sa dernière demeure, Mick, ricket et moi avec nos enduros a été un immense honneur même si son départ m'a brisé le coeur en mille morceaux ! Merci à tous les emotards présents physiquement et par la pensée
p'tit Bud, bon ride là haut avec les top gun, prépares les spéciales, on se retrouvera dans quelques années ! en attendant, j'aurai toujours une pensée pour toi en prenant l'enduro !