de retour de cette ceremonie rien a dire de plus
bonne route mon ami
courage ma petite juju
Voir la publication « Triste nouvelle ! ».
Les commentaires 351 à 400 sur les 415 de cette publication.
Bud , tu te rappel , pourquoi j'en suis arrivé à te surnommer "budouille" ??
Juste par le fait que quand t'étais à plat ventre dans ton bourbier, je t'avais dit "espece de nouille , tient , maintenant ça sera bud la nouille , à non BUDOUILLE"
Désolé mon pote, j'ai pas eu la chance de pouvoir te dire au revoir, putain de vie ou rien ne va jamais comme on veut..
Mais tu sais bien , ou que tu sois qu'à 16 h 00 , j'avais pas le moral et après, en reflechissant, j'ai eu souvenir de nos conneries, le week end en normandie , notre balade à ermenouville en spectateur la premiere année , en participant l'année suivante , en buvant une biere au cul de la golf avec ta fameuse et célèbre "cannette" ....
Putain Bud , ta derniere blague est pas la plus drole mais, je suis heureux de t'avoir connu mec , avec toi, j'ai tapé des bonnes barres de rire , des grosses déconnades et SURTOUT, je retiens de toi le mec qui à le sourrire en permanence et qui est tout le temps de bonne humeur !! J'ai pas eu le temps de te demander comme tu fais !!
Mon pote , prépare les spéciales, trouve de bons gros bourbiers, de bonnes grosses marres de boues , des rivieres à traverser, à un moment ou à un autre, on va rouler ensemble et rien que d'y penser, je sais déja qu'on va s'en taper une bonne tranche en ce marrant comme des débiles et après, on ira boire une cannette !!
Tchao ma poule , prends soint de toi !!
nounou1983 a dit :
foiré de budouille tu ma fait chialler devant tout le monde
mais tu le meritai
Enorme pensée pour Bud, sa famille, Juju et tous ses proches. Je ne suis pas venue car j'ai pas eu le courage d'affronter un moment pareil... Je me sens bête de réagir comme ça mais y a rien à faire, je peux pas, j'y arrive pas
Bud tu seras toujours dans le coeur des gens qui t'appréciaient et c'est ça qui importe, bonne route et bonjour aux autres
sebo59 a dit :
nounou1983 a dit :
foiré de budouille tu ma fait chialler devant tout le monde
mais tu le meritai
+1
Je viens tout juste de rentrer
Je n avais jamais rouler la tete pleine de pensées mais alors la je confirme ca fout un sacré coup..
Bon route a toi benoit.
Merci à tout le monde d'avoir pu etre la pour notre bud
désolé , je tombe un peu tard sur cette foutue news!!!!
merci à bud pour les moments sympa sur le forum et plein de courage pour toutes les personnes touchées par ce drame!
salut à toi
Que dire....
Euh je commencerais par un merci, pas trop le temps de faire un gros resumé et pas trop le courage ce matin..
Mais vous avez fait quelque chose de magnifique tous, et tout le monde tient a vous remercier, et je suis sur que lui le premier.. Merci du fond du coeur..
et garder cette banane qu'il avais quand vous penseré a lui et que vous avez un coup de blues
Un tout petit merci a pars a vivi, et tu sais pourquoi.. je t'ai entendu, il aurais été heureux
Quand j'avais 18 ans ! ma copine part avec sa copine et son mec à la fête du 14 juillet au village à coté ! son gars avait une ds ! ils me disent en passant devant le café "tu viens" là j'ai dis "non" je reste encore un peu ! deux mn plus tard "boum" on entend ils se sont tués à la sortie du village...il y a 40 ans de ça et je n'ai jamais oublié ...mais la vie a continué ! car c'est la loi de la vie ! même si elle ne tient qu' à un fil ! il faut toujours se battre pour la vie ! pour voir le soleil se lever le matin, voir rire des enfants, voir le printemps arriver, entendre le rire des filles, aller boire à la source de notre enfance, se dire que demain est un autre jour,vous savez les morts ne disparaissent jamais ils restent pour toujours dans notre coeur et dans notre âme ! peut être que ce que je dis n'est pas de mise ! mais je le ressens comme ça ! j'ai les yeux embués de vous écrire tout cela ! mais sachez qu'il y a toujours quelqu'un qui vous aime, qui vous aimera, qui vous tendra la main un jour ! et ma copine de "l'époque" dans son sourire jamais oublié ! quelque part elle est d'accord avec tout ce que j'ai fait, tout ce que je fais.
Cordialement à tous à toutes ...ne baissez jamais les bras et restez dignes en toutes circonstances !
Tant de chevaliers partis pour leur Dame ! Tant de marins partis pour leur femme
Ainsi vont les hommes !la vie des hommes et des femmes ! je comprends tout ça et quelque part je vous remercie de toute cette affection que vous montrez.
Strato a dit :
Quand j'avais 18 ans ! ma copine part avec sa copine et son mec à la fête du 14 juillet au village à coté ! son gars avait une ds ! ils me disent en passant devant le café "tu viens" là j'ai dis "non" je reste encore un peu ! deux mn plus tard "boum" on entend ils se sont tués à la sortie du village...il y a 40 ans de ça et je n'ai jamais oublié ...mais la vie a continué ! car c'est la loi de la vie ! même si elle ne tient qu' à un fil ! il faut toujours se battre pour la vie ! pour voir le soleil se lever le matin, voir rire des enfants, voir le printemps arriver, entendre le rire des filles, aller boire à la source de notre enfance, se dire que demain est un autre jour,vous savez les morts ne disparaissent jamais ils restent pour toujours dans notre coeur et dans notre âme ! peut être que ce que je dis n'est pas de mise ! mais je le ressens comme ça ! j'ai les yeux embués de vous écrire tout cela ! mais sachez qu'il y a toujours quelqu'un qui vous aime, qui vous aimera, qui vous tendra la main un jour ! et ma copine de "l'époque" dans son sourire jamais oublié ! quelque part elle est d'accord avec tout ce que j'ai fait, tout ce que je fais.
Cordialement à tous à toutes ...ne baissez jamais les bras et restez dignes en toutes circonstances !
Tant de chevaliers partis pour leur Dame ! Tant de marins partis pour leur femme
Ainsi vont les hommes !la vie des hommes et des femmes ! je comprends tout ça et quelque part je vous remercie de toute cette affection que vous montrez.
Strato a dit :
Quand j'avais 18 ans ! ma copine part avec sa copine et son mec à la fête du 14 juillet au village à coté ! son gars avait une ds ! ils me disent en passant devant le café "tu viens" là j'ai dis "non" je reste encore un peu ! deux mn plus tard "boum" on entend ils se sont tués à la sortie du village...il y a 40 ans de ça et je n'ai jamais oublié ...mais la vie a continué ! car c'est la loi de la vie ! même si elle ne tient qu' à un fil ! il faut toujours se battre pour la vie ! pour voir le soleil se lever le matin, voir rire des enfants, voir le printemps arriver, entendre le rire des filles, aller boire à la source de notre enfance, se dire que demain est un autre jour,vous savez les morts ne disparaissent jamais ils restent pour toujours dans notre coeur et dans notre âme ! peut être que ce que je dis n'est pas de mise ! mais je le ressens comme ça ! j'ai les yeux embués de vous écrire tout cela ! mais sachez qu'il y a toujours quelqu'un qui vous aime, qui vous aimera, qui vous tendra la main un jour ! et ma copine de "l'époque" dans son sourire jamais oublié ! quelque part elle est d'accord avec tout ce que j'ai fait, tout ce que je fais.Cordialement à tous à toutes ...ne baissez jamais les bras et restez dignes en toutes circonstances !
Merci Strato, merci beaucoup.. c'est ce que je vie en ce moment..
Son sourire?? je crois que personne ne l'a oublier, mais surtout j'essaye tant bien que mal de l'entretenir
strato t'as tt dis et je quite le forum car mes p'tit neuil me piquottent
et mardi j'ai vu pas mal d'entre vous que je connaissais et d'autre que je connaissais mais vous savez quoi malgrés mon air de gros bourin pas tres delicat je me suis senti si proche de vous tous, un peut a la maniere d'une famille ou plutot un clan
allé je fil des piquottement je passe a une vue troublée disont floue comme ca ca se vois pas
Et meeeerde c'est pas vrai !!!!!
Je viens seulement de voir ce post.... 'tain fais ch..r
De vraies larmes de mec pour toi mon p'tit gars. Tu vas nous manquer.
Si tu les croises, donne le bonjour à Richard et Fabrizio.
Sincères condoléances à sa famille.
Je vous laisse, je retourne verser une larme...
den54 a dit :
quand "les parisiens" SRAD BUD77 ET BIVOUAK sont venu en normandie arriver le vendredi soir ptit apero avant d aller au dodo le lendemain grosse journee de roulage avec resto qui va bien le soir tout le monde etait mort.on devait le lendemain rouler au hode un terrain de sable et a notre reveil de strombes d eau...
srad avait dit a bud si il allaient y allez du coup et c est lui il me semble qui avait motiver la troupe.
un souvenir inoubliable que je voulais que vous lisiez car fallait que je le dise
nounou1983 a dit :
quand "les parisiens" SRAD BUD77 ET BIVOUAK sont venu en normandie arriver le vendredi soir ptit apero avant d aller au dodo le lendemain grosse journee de roulage avec resto qui va bien le soir tout le monde etait mort.on devait le lendemain rouler au hode un terrain de sable et a notre reveil de strombes d eau...
srad avait dit a bud si il allaient y allez du coup et c est lui il me semble qui avait motiver la troupe.
un souvenir inoubliable que je voulais que vous lisiez car fallait que je le dise
bivouak a dit :
nounou1983 a dit :
+1
Il y a tout eu pendant ce week-end.
De la rigolade, de la picolade, un temps magnifique le samedi, des chemins de motos en veux tu en voila ! Tout ce dont rêve un enduriste.
bref, un week-end génial !
salut mon ti gars,ont est vendredi j,espère qu il ton servit l apéro là haut,moi j ai trinqué plusieurs fois en ton honneur je suis surement pas le seul a l avoir fait ce soir!(saligaut tes toujour là!)
sradman a dit :
bivouak a dit :
nounou1983 a dit :
+1
De la rigolade, de la picolade, un temps magnifique le samedi, des chemins de motos en veux tu en voila ! Tout ce dont rêve un enduriste.
+ 1 et même un gros con malade comme un chien le samedi soir !!
Quelle triste nouvelle ...
Excusez-moi pour le retard, mais je n'ai plus trop le temps de surfer ici Merci à Nounou de m'avoir prévenu.
Ca fout un sacré coup d'apprendre ça. Je ne l'avais vu que 2 fois (à la sortie du Hode du week-end Normandie et à l'Offroad 2007), mais le contact était super bien passé. Ca dégoûte de trop de voir ces choses là ...
Condoléances et courage aux proches et à la famille.
A+,
Jojo
den54 a dit :
une semaine deja....
sa passe vite,mais tu reste avec nous pour toujours.
ont oubli rien dans ses moments la on recherche justement des bons moments passer ensemble pour esseyer de retrouver le sourrir quand y a des moments de deprime.
Juju_60 a dit :
sradman a dit :
bivouak a dit :
nounou1983 a dit :
+1
+ 1 et même un gros con malade comme un chien le samedi soir !!
ça j'en est entendu aprler une bonne paire de fois
Retour de vacances. Beau soleil, un bon tour à moto et je m'installe peinard devant l'ordi, voir ce qui s'est passé sur internet. Et là, BOUM ! Le coup de massue! Comme tout le monde il m'a fallu un peu de temps pour y croire. En fait je me suis posé et je me suis ouvert une binouse, un peu comme un hommage, ben elle était drôlement amère ! Je ne peux pas dire que je connaissais bien le Bud, en fait, à part quelque mp je ne l'ai rencontré que deux fois en chair et en os et j'ai pourtant les yeux tout mouillés aux moment d'écrire ces lignes. Ca doit être ça le fait des personnes d'exception : on s'y attache drôlement vite et on considère comme une chance de profiter de leur energie et de leur gentillesse. Comme beaucoup l'ont très bien dit, il savait donner et penser aux autres. Je me souviens d'un petit message alors que je m'étais fait plus rare sur le forum pendant un certain temps, simplement pour savoir comment j'allais, dire bonjour.
Le pauvre! Il doit se dire que c'est du gachis toutes ces larmes imaginant le bourbier géant que ca aurrait pu donner toute cette eau. Ce bourbier c'est notre pensée pour toi et tu pourras encore longtemps jouer à le traverser car tu resteras dans nos coeurs.
Le post des jeunes enduristes est orphelin et nous on a perdu un super copain!
Une pensée enfin pour ceux ,et celle, qui étaient ses proches.
Il y a 2 mois de cela j'enterrais mon père. En entête sur le faire-part on avait mis, selon son souhait,:
"Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus, il faut sourire pour ce qui a été".
C'est à cela que j'ai envie de penser aujourd'hui, même si certains jours c'est difficile on le doit à quelqu'un de cet taille.