C'est HSB qui m'a annoncé la triste nouvelle avant hier, en pleine conférence.
Bud était un pote, un mec bien. Je mentirai en vous disant que c'était mon meilleur pote, mais c'était un jeune formidable. Il n'a jamais raté une de mes courses, allez 1 ou 2 mais à tous les coups parce qu'il devait bosser, gagner sa croute. c'était un bosseur, un jeune comme j'aimerai en voir plus souvent.
C'était un "chouillard" aussi, ça réputation le devançait.
Bud était toujours là aux départ des spéciales, parfois assistant de derniere minute parfois photographe attitré des emotiens, il brillait par sa déconne permanente...
Bud c'est un mec (ouai allez ça me soule d'ecrire à l'imparfait) qu'on est content d'avoir dans son répertoire de portable, qu'on appele de temps en temps pour prendre des news...moi bud je ne le vois que lors des courses, on se connais comme ça...
J'ai une conception toute particulière de la mort, peut être le boulot j'en sais rien, mais quelque soit les croyances religieuse, pour moi, quand on est mort, on est bien, fini les souffrances, que du bien être et de la déconne.
Nous, les "restants" on souffre de son départ, et ça doit le faire chier j'en suis certains...
Moi, j'ai les boules, c'était un pote, mais je pense aussi à ceux qui étaient plus proche, je sais que certains doivent sentir leur entrailles se dechirer, courage à eux, à vous.
Soyez certains que mes courses à venir ne seront pas comme celles d'avant, ses encouragements vons me manquer et crois moi bud, c'est pas au chrono que je penserai devant le drapeau du commissaire.
Je ne serai pas là mardi, mais comme beaucoup içi je penserai à vous tous présent à ses cotés.
Bud, prépare les enduros! qu'elles soient nickel quand on arrivera
Mathieu.