ma contribution à moi,
je ne t'ai connu il y'a que 15 jours à la concentre, et malheureusement je ne t'aurai connu qu'une fois.Que la vie est injuste...
je trinque avec toi une dernière fois
Voir la publication « Triste nouvelle ! ».
Les commentaires 201 à 250 sur les 415 de cette publication.
je me rappellerai toujours le squat à l'hotel du TOUQUET
Passer a 5 devant l'acceuil discretement avec les sac de moto
Je ne t'ai jamais connu, je t'ai déjà lu ca oui.. et dieux que tu me faisais sourire.. Tu m avais encouragé à relever la tete apres mon accident, j'aurai tant preferé te rendre la monnaie plutot que de te faire mes adieux.... Les mots sont difficiles a trouver alors je vais faire au plus simple possible... Bonne route à toi la haut...
Sincères condoléances à ses proches.
Voila une journée ce leve, et il aurais pas aimer qu'on verse tous autant de larme pour lui.. je pense a sa banane, jamais inversé
avec toutes les larmes ecoulée depuis la nouvel il doit se noyer alors arrété vos conneries parce qu'il aura plus d'endroit ou rouler ou il est.......
reveille difficile "ah bah nan.. c'étais pas un reve....." ti coeur
Juju_60 a dit :
Voila une journée ce leve, et il aurais pas aimer qu'on verse tous autant de larme pour lui.. je pense a sa banane, jamais inversé
avec toutes les larmes ecoulée depuis la nouvel il doit se noyer alors arrété vos conneries parce qu'il aura plus d'endroit ou rouler ou il est.......
reveille difficile "ah bah nan.. c'étais pas un reve....." ti coeur
istakafen a dit :
bvrracing a dit :
istakafen a dit :
j'm'en souviens, le Buddy qui voulait dormir avec son pote dans la golf, il flottait ce soir là ! au final on a dormi dans la chambre à 5 prévue initialement pour 2 ! mais on a quand même dormi dans le lit tous les 2 Frank
istakafen a dit :
et puis il y avait les despé que Buddy avait mis dans le coffre de la golf et qu'on a bu tous ensemble à la fin de la course dans le parc d'assistance.
il y a une photo de nous qui doit trainer, je l'ai pas, ça doit être seb, ista ou toi Nico qui l'a.
ce coup là, Buddy n'avait effectivement rien vu de la course, son plaisir c'était d'aide les potes et leur faire l'assistance ! un gars en or ce Bud.
bvrracing a dit :
et puis il y avait les despé que Buddy avait mis dans le coffre de la golf et qu'on a bu tous ensemble à la fin de la course dans le parc d'assistance.
il y a une photo de nous qui doit trainer, je l'ai pas, ça doit être seb, ista ou toi Nico qui l'a.
ce coup là, Buddy n'avait effectivement rien vu de la course, son plaisir c'était d'aide les potes et leur faire l'assistance ! un gars en or ce Bud.
faudrait mettre à jour la fiche..
site.php
bvrracing a dit :
yannik750 a dit :
faudrait mettre à jour la fiche..
site.php
fait !
MERDE!!!
Je ne t'avais jamais rencontré (malheureusement), on avait échangé quelques MP à tes débuts sur emoto.
Je te souhaite une bonne route au paradis des motards. Éclate toi bien là-bas où tu ne risques plus rien. Pour le coup, je trouve que tu fraudes beaucoup de monde. Tu pars trop tôt.
Salut petit ,)
tu n'as pas eu la chance que j'ai eu il y a quelques mois!!!
c'est pas juste!!
que les anges veillent sur toi bonhomme
vraiment pas glop ..
On s'était vus une fois l'an passé à Groland-du-haut par chez moi, pour une expo de vieilles trapanelles et autre vieux clous, c'était avec miss-catastrophe, plus connue sous le nom de Speedcath...
Encore toutes mes condoléances à la famille et aux proches..
Un ami m'a appris ça hier par texto.
Je n'y croyait pas !! PUTAIN C'EST TROP CON !
Bud c'etait la première personne qui m'a accueilli sur ce forum, et aujourd'hui je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir... T'es parti trop tôt mon Bud..
J'avais fait ta connaissance à Mezilles lors de la concentre enduro e-moto. T'etais un mec tranquille, sympathique.
Puis on s'était revu aussi à l'Offroad.
T'etais toujours prêt a faire une conneries (je me rapelle de ta tronche quand tu avais embrassé la marche ) et moi j'étais toujours prêt a te charier.
Aujourd'hui la dernière conneries que tu a faite n'est surement pas la plus drôle...
Bonne route Budouille !!!
Bonjour
Voila je suis un pote a Bud qd il etait en BTS...
Je savais qu'il etait toujours sur emoto car il me saoulait avec ça en cours
Et vu les circonstances je me suis dit qu'ici on devait lui rendre hommage
Et au vu des nombreux messages je ne suis pas deçu donc merci pour tout ses messages car Benoit le merite
Lui et moi on était comme il disait Copain comme Cochon
Malgré qu'on se connais que depuis 2004 c'est quelqu'un d'important pour moi.
C'était toujours le premier pour faire la fete, rigoler, sourire ...
On a passé des nuits entières sur msn a se taper des delires!!!
Aujourd'hui mon coeur est brisé en milles morceaux mais on a tous la meme image de Benoit avec son grand sourire (dès fois un peu nian nian)
Donc voila je suis pas un grand fan de moto mais Benoit oui donc c'était de mon devoir de lui rendre cette hommage sur emoto !!!
Repose en paix Copain ...
willou77 a dit :
Bonjour
Voila je suis un pote a Bud qd il etait en BTS...
Je savais qu'il etait toujours sur emoto car il me saoulait avec ça en cours
Et vu les circonstances je me suis dit qu'ici on devait lui rendre hommage
Et au vu des nombreux messages je ne suis pas deçu donc merci pour tout ses messages car Benoit le merite
Lui et moi on était comme il disait Copain comme Cochon
Malgré qu'on se connais que depuis 2004 c'est quelqu'un d'important pour moi.
C'était toujours le premier pour faire la fete, rigoler, sourire ...
On a passé des nuits entières sur msn a se taper des delires!!!
Aujourd'hui mon coeur est brisé en milles morceaux mais on a tous la meme image de Benoit avec son grand sourire (dès fois un peu nian nian)
Donc voila je suis pas un grand fan de moto mais Benoit oui donc c'était de mon devoir de lui rendre cette hommage sur emoto !!!
Repose en paix Copain ...
ppda a dit :
je t'ais rencontrer a la concentration mais je te connaisais au travers de tes posts sur emoto . et voilas je viens d'apprendre la terrible nouvelle , salut bud
condoléances a sa famille et amis
gros bizou et soutient a juju60
patrick et carole
C'est Loco qui m'a appris la nouvelle il y a quelques minutes...
j'ai tant e mal à y croire.
A la concentre je faisais sa connaissance! Un garçon gentil; souriant; déconneur...
je suis de tous coeur avec vous (ptoches; amis; famille).
Une pensées totue particlière pour toi ma Juju et Bud....
nounou1983 a dit :
Taz77 a dit :
mick7 a dit :
bonjour
pour tout ceux qui désire rendre un dernier hommage a benoit , les obseques se dérouleront mardi 17 juin , a l église de montceaux les meaux a 16h00.
Je serai là...
+1
frenchroro a dit :
nounou1983 a dit :
Taz77 a dit :
mick7 a dit :
bonjour
pour tout ceux qui désire rendre un dernier hommage a benoit , les obseques se dérouleront mardi 17 juin , a l église de montceaux les meaux a 16h00.
Je serai là...
+1
je ferais en sorte d'etre presente egalement
mick7 a dit :
bonjour
Bon me revoila se soir de l'emotion plein le coeur.. ça y'est il est partis mon ti coeur..
je mettrais demain toutes les infos a savoir mais comme mick vous l'a dit enterrement de Benoît dit bud, se fera a l'eglise de montceaux les meaux (77) le mardi 17 juin 2008..
Pour ceux qui se pose la question.. oui il est décédé en moto mais ces parents et moi meme prenons la decision que nous lui devons une haie d'honneur.. Mick se charge de l'organisation, "il gere bien le pere mick" qu'il disais alors je lui fait entierement confiance..
moto de route et moto de gadou seront les bienvenue............ on vous demandera juste de ne pas faire de bruit devant le cimetiere mais je pense que sa semble logique pour tous..
encore merci a vous merci a tous..
Je ne serai pas présent physiquement mardi, mais j'aurai une grosse pensée pour Bud et sa famille.
Si quelqu'un se charge d'un petit symbole, je veux bien envoyer un petit quelque chose pour participer.
bon courage à vous tous
PS: Bud, tu fais chier, t'aurai pu attendre le WE emoto pour voir tout le monde....