une news page encore pour toi mon budouille
pour te faire voir que les djeunes seront toujour la comparer au ancien
vainqueur de la budenduro 2009
Voir la publication « Triste nouvelle ! ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 415 de cette publication.
je suis comme vous tous, je suis degouter d'aprendre une si triste nouvelle. Je garderai comme souvenire de toi BUD nos eclats de rire durant le barbeuck chez srad. Et ce weekend je vais nouer un rubant noir a la poignée gauche de ma monture pendant la trans ardenaise. Ciao bud t'etait trop jeune, nous ne sommes rien
Je pense que tout le monde du forum va venir te dire un dernier au revoir. Je ne t'ai connu que par ce forum, et pense surtout à ceux qui t ont connu en vrai car c'est un véritable déchirement que de perdre quelqu'un qu'on apprécie et qu'on ne reverra jamais (j'ai connu ça, et ça fait chier).
Bon voyage à toi prépare nous la piste et le terrain, et bon courage à ton entourage.
Tibo
au debut, comme beaucoup, j'ai cru a une mauvaise blague, ou a un jeu de mot... mais la, j'en ai les larmes aux yeux
je ne le connaissais pas dans la realite, juste a travers les forums et juju. vu comment elle m'en parlait, je me disais bien que ca confirmait mon opinion, que c'etait un type bien, sympa, le coeur sur la main et toujours pret a deconner...
la, j'ai du mal a realiser...
je suis sincerement desolee. toutes mes condoleances a sa famille, ses amis, et a toi ma juju. tu sais que ma porte est ouverte et que tu es toujours la bienvenue
bud77 a dit :
Bonsoir a tous !
Ce n'est pas Bud qui redige ce message mais son ami !
J'ai malheuresement a vous annoncer le décès de Benoit plus connu sous le pseudo de bud77
Je preferai a ne pas avoir a poster tel message mais c'est hélas le seul moyen pour moi de prevenir certaine personne de son entourage
Je ne sais pas comment m'y prendre et je n'ai evidement pas la tete a reflechir alors voilà
Mick (le pompier) il faut que tu me contact le plus vite possible alors voici mon msn
krobobo@hotmail.com envois moi ton portable par mail merci d'avance
Desole d'avoir plombé l'ambiance mais je n'ai pa le choix !
J'espere que vous me pardonnerez d'avoir posté celà avec son propre compte !
p.s :Tout ceux qui pourrait me permettre d'avoir le tel de mick sont evidement appelé a me mail son tel Merci d'avance
toujours prêts pour ouvrir une bouteille (14/07/07 à Chronovert)
mais le plus fort c'est le lendemain matin, il dormait juste à coté de moi et en sortant de ma tente je le vois qui dort encore ... dans sa remorque entre le rail et le bord d'ailleurs je sais qu'il existe une photo, si quelqu'un pouvait la ressortir ce serait cool
je ne connaissais pas BUD77, mais je suis de tout coeur avec sa juju, sa famille, ses amis.
Le destin est cruel,
gina a dit :
je ne connaissais pas BUD77, mais je suis de tout coeur avec sa juju, sa famille, ses amis.
Le destin est cruel,
Jean Yanne disait : "Mourir, c'est vraiment la dernière des choses à faire !"
Je ne te connaissais pas Bud, mais je lis que beaucoup t'ont connu et apprécié. Tu en avais encore plein des choses à faire avant de t'en aller ...
La grande famille des motards, celle de emoto perd un de ses membres.
Le Petit Prince verse des larmes de tristesse, puissent-elles aider ses proches à affronter cette traversée du désert ... Bud est certainement sur sa planète à rouler sur ses volcans éteints et à arroser sa rose, la rose de la vie qui continue pour nous tous ...
c'est avec bud que j'ai échangé mes premier MP d'emoto, c'est aussi le premier que j'ai mis dans mon cercle d'amis.
on a roulé ensemble, organisé des sorties d'enduro pour aller voir les autres, le barbecue du mois dernier chez christophe, (hum la grenadine ),
l'off road de l'année dernière (attention à la marche )
chronovert de juillet dernier ...
Et là ...... plus rien,
tout s'arrête d'un seul coup
un brave petit bonhomme, souriant, gentil (un vrai), toujours près à rendre service (sans attendre un retour), nous quitte bien trop tôt
sincères condoléances à sa famille
tchao benoit, veille sur nous
On était voisins et pourtant on ne s'est jamais rencontré. POurtant c'est aussi avec lui que j'ai échangé mes premiers MP quand j'ai débarqué sur ce forum fin 2006. J'avais eu droit à un super accueil, surement digne de sa grande gentillesse. On avait prévu de rouler plusieurs fois ensemble puis ça c'est finalement jamais fait faute d'emplois du temps trop différents.
Aller, bonne route Bud!
Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille ainsi que ta "juju".
Ciao!
bivouak a dit :
Triste. C'est vraiment ce que je ressens.
Il était tellement gentil, toujours prêt à rendre service. On aura bien rigolé aussi bien sur le Forum que lors de nos rencontes.
Une grande figure du forum nous quitte, troptoptôt...
Toutes mes condoléance à la famille et aux proches.
Tu vas nous manquer...
Triste leçon de la vie. La moto était sa passion. Elle a eu raison de lui.
Soyez prudent et ne faites pas la même...
Merci a vous tous..
toutes ses photos mes fouttent les larmes aux yeux et pourtant elle me font tellement de bien..
Les mots sont jamais bien facile a trouver dans ces moment la.. les posts seront lu plus tard a ces parents, mais il sont deja heureux de revoir toutes ces photos que vous faites remonter..
notre benoit, bucheron, ou ours, ou mon ti coeur est partis bien trop to.. mais il n'a rien senti et il étais heureux dites le vous bien et quand vous avez envie de crier, gueuler, tuer, penser a cette homme qui n'aurais rien fait et aurais dit "c'est pas grave"
ce brin de mec aurais du etre connu et pas que par sa connerie et sont alcoolisme
j'ai été sur les lieu cette aprés midi.. trace de frein de partout, pour moi une chose est sur il a voulu eviter quelque chose, mais seul lui c'est quoi..
j'étais ton titange, c'étais pas a toi de partir al haut avec ce surnom, nan pas a toi...........
Bien triste nouvelle...
Je n'ai jamais eu l'occasion de te croiser même si nous avions des amis communs par le biais de l'enduro. Fut une époque où je devais venir rouler avec certains de tes potes, mais la vie en à décidé autrement...la garce !
Dans tous les cas, j'ai toujours entendu parler de toi comme un bon vivant, alors je suis sûr que tu sauras te trouver une petite mousse bien fraiche là haut.
Je te souhaite bonne route pour ce long voyage...
Sincères condoléances à ses proches et sa famille.
Un gros bisous pour toi Juju...