Bud, je te dédie cette NEW PAGE tu la mérite bien.
Bud t'auras été génial
Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Voir la publication « Triste nouvelle ! ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 415 de cette publication.
Pas facile d'apprendre ça au boulot, par Nico
Je perds "mon ptit frère", mon ptit Benoit
Je repense à nos sorties et voilà. Et je sourirais presque en pensant à la fameuse sortie pneu crevé avortée...
Gros bibi
Et grosses grosses pensées à ta maman, ton papa et ton frangin...
Dainese_GirlSV a dit :
Je repense à nos sorties et voilà. Et je sourirais presque en pensant à la fameuse sortie pneu crevé avortée...
Gros bibi
vever a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
Gros bibi
j'ai aussi pensé à c'te soirée là
Je ne connaissais pas très bien Bud, mais je me souviendrai avant tout d'un mec archi dévoué. Il était venu au Touquet faire notre assistance à BV, Ista, Nico 91 et moi. Il y a un an et demi, il était venu faire mon assistance à l'enduro d'Epernay. Comme ça, tout simplement, par passion et par Plaisir de faire plaisir, de donner un coup de main. La solidarité motarde prenait tout sons sens avec lui. On l'avait accompagné BVR et moi dans ses premiers tours de roues à Loon-Plage.
Tu vas me manquer Bud... et pas uniquement pour m'assister sur les courses
Je suis sûr que tu reposes en paix là haut. Tu le mérites bien.
swatrelo a dit :
Je ne connaissais pas très bien Bud, mais je me souviendrai avant tout d'un mec archi dévoué. Il était venu au Touquet faire notre assistance à BV, Ista, Nico 91 et moi. Il y a un an et demi, il était venu faire mon assistance à l'enduro d'Epernay. Comme ça, tout simplement, par passion et par Plaisir de faire plaisir, de donner un coup de main. La solidarité motarde prenait tout sons sens avec lui.
On l'avait accompagné BVR et moi dans ses premiers tours de roues à Loon-Plage
bvrracing a dit :
exactement ça. la gentille à l'état pur.
Bonsoir a tous !
Je suis l'auteur de cette triste nouvelle
Certain ici m'ont déjà croisé en compagnie de Benoit (au touquet notement)
Je n'ai pa lu tous vos messages mais Bud aurait apprécié
J'ai vu que certain voulait savoir ce qui c'était passé je peus juste vous dire qu'il aurait perdu le controle de sa moto qui se serait mise a guidonner et il est parti tout droit dans un poteau
J'ai connu Ben tout gosse et ca fait un enorme vide
Je viendrai annoncer la date de l'enterrement si ceux qui le connaissait bien souhaite y assister
Merci a tous pour vos messages si j'ai assez de courage je transmettrai a sa famille !
Paperboy23 a dit :
Bonsoir a tous !
J'ai vu que certain voulait savoir ce qui c'était passé je peus juste vous dire qu'il aurait perdu le controle de sa moto qui se serait mise a guidonner et il est parti tout droit dans un poteau
Je viendrai annoncer la date de l'enterrement si ceux qui le connaissait bien souhaite y assister
Merci a tous pour vos messages si j'ai assez de courage je transmettrai a sa famille !
nounou1983 a dit :
Paperboy23 a dit :
Bonsoir a tous !
merci d avance de nous dire la date quand tu sera et si "tout le monde pourra venir????"
vever a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
Gros bibi
putain bud tu fais chier
et dire que l'on c' est fais une spécial samedi Meaux Compiègne a travers la campagne avec mon camion ta chérie coince entre nous secoue des sac, je t ai mis 17 minutes dans la vue par rapport a ton record avec ton c15 et ta fameuse caisse a outil qui c vide partout comme une merde
je t ai emmené dans mes galeres a la casse puis a united et c est en vidant les meuble de juju ,le pire c'est que je t ai coincé tes doigt dans la gazinière et même pas tu ma tape lol
je pense que tous le monde a du vivre une histoire avec lui dans ce genre
je vous propose de les racontés juste pour partager la joie que nous avons eu avec lui et de nous rappeler les moments inoubliables de se petit grand gars car ce mec EST GENIAL et tu nous manqueras
gros bisous a toi petit bud
bud
Pour continuer sur l'idée de Vivi, on est sorti une fois en enduro avec le Bud (et Vahiné).
Ils nous a emmené dans la boue, Vahiné s'est pris une gamelle avec son tricker, et on a tout déguelassé ma 525 toute neuve.
Sur le retour par la petite route goudronnée, je le vois d'un coup bloquer sa roue arrière... me semblait bien qu'elle tournait bizarre, d'ailleurs, depuis quelques temps!
pouf, me rappelle plus bien ce qu'il avait mal resserré, son axe de roue ou un truc du genre, et il avait déraillé comme en vélo ! C'est un bon souvenir !
mary-lou a dit :
vever a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
Gros bibi
C'est le soir où j'aurai pu le rencontrer... malheureusement son pneu en a décidé autrement...
Je ne t'ai donc pas connu Bud, mais de lire ça, je ne connais pas les mots pour décrire comment ça fait mal.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
nounou1983 a dit :
apres une pirouette a l off road
a la tienne mon budouille
je ne t oublirai jamais et veille sur nous de la haut
et meeeeerde !
une bien triste nouvelle que voilà
sacré Bud, ta présence va nous manquer, mais tu restera éternel dans nos souvenir.
je suis trop dégoutté, un mec si sympa, jovial... vivant !
de là haut, garde un oeil sur tes proches
je leur souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve si cruelle.
j'ai roulé une fois avec lui et spi à l'époque ou il avait un 125 crm et on devait rouler ensemble a noél mais bon...
chic garçon parti trop vite...
mes condoléances à ses proches et sa famille
C'est toujours aussi dur de laisser un message après une telle nouvelle.
J'ai vraiment de la peine.
baroudeur86 a dit :
sincères condoléances à sa famille et amis
passe un bonjour à coluche
à la tienne bud , tchin tchin
quelques histoires alors...elles me sont revenues aujourd'hui tout au long de la journée a travers les differentes sorties qu'on a pu faire.
un soir l'an passé, on s'etait filé rendez vous chez lui pour une rando jardinage derriere saint jean, resultat tous les bois, barrés interdits... on navigue a vue et on fini par se retrouver ds des bois que je connais a 40km du point de depart. il est 20h/20h30 un soir d'été et le ciel se voile, arrivé a 3 bornes de chez mes parents un deluge!!!! on s'est arreté 3/4 d'heure sous les arbres a discuter alors que les eclairs nous tournaient autours a moins de 100m. Apres l'"averse" trempés on est revenu chez lui, une tite binouze, en rigolant de la sortie et je suis rentré chez moi avec le phare qui coupait ds chaque virage.
le bourbier que mick a mis en photo on y est passé y'a 2 ans je crois a qq reprises, on a mis un moment a rentrer dedans et surtout on a bien cru ne jamais en sortir tellement il est profond, on a bien sué ds ce coin.
il y a aussi un ru dans lequel il fallait rentrer par un "mur" de 2m. a chaque fois arrivée le cul ds l'eau... ca nous a aussi valu de bien rire avant d'entrer en imaginant sa figure d'arrivée.
la derniere sortie ensemble fin avril, il est passé sans soucis, on a ramené mon frangin avec un ligament croisé arraché et on a fini sur un spot 4X4 (mick ) avec quelques belles figures et une panne d'essence pour moi a 3 bornes de l'arrivée...
j'arrive toujours pas a réaliser, un de mes tres bon pote est parti.
je t'oublierai pas Benoit
Je ne l'ai rencontré qu'une fois en spectateur d'un enduro (me rappel plus lequel) ou nous avions fini en assistance de pauvre plantés.
Il m'avait laissé une impression d'un p'tit gars bien dans sa peau, joviale et simple (dans le bon sens du terme).
Une grosse pensée à ces proches.
quelques videos la:
sortie%203juin
d'une sortie il a 2 ans avec le fameux ru...