toute mes condoléances a tous ses proche
Voir la publication « Triste nouvelle ! ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 415 de cette publication.
bud, nous avions fait ta connaissance il y a 15 jours à la concentre.
tu profitais de la vie alors que celle-ci se termine 1000 fois trop tot.
C'est dans la douleur que je fais ce message, toutes mes condoléances à tes proches mais aussi beaucoup de courage.
un grand V à toi
Je c'est meme pas quoi dire ! en peu de temp c'etait devenu un pote c'est le premier emotien que j'ai renconter le meme jour ou j'ai vu mat-x et bv a sedan , on avait fait plein de projet de sortie ! je l'ai eu au telephone hier car il devait venir faire les soldes a troyes !
je ne le crois meme pas ............
Sinon courage a une emotienne , elle ce reconaitra....
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le connaitre, BUDouille , c'était un mec qui déconne , un bon vivant , un jeune en OR !
Ce soir je vais mettre des photos de ce petit bonhomme terriblement attachant ...
quelle horreur...
c'est trop triste...
j'le connaissait que par quelques conneries sur les forums, j'connaissais pas la personne réelle, mais ça avait l'air d'être vraiment un bon gars, il faisait partie de notre grande famille ...
sincères condoléances a sa famille
on t'oubliera pas p'tit père ...
Affreuse nouvelle ! C'est trop con !
Bud, tu vas tous nous manquer. Salut l'ami.
Mes plus sincères condoléances à sa famille et proches.
sradman a dit :
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le connaitre, BUDouille , c'était un mec qui déconne , un bon vivant , un jeune en OR !
Ce soir je vais mettre des photos de ce petit bonhomme terriblement attachant ...
viking a dit :
Sa dernière connerie et de loin la moin drole qu'il ai jamais faite.
Foiré de bud, il avait pas le droit de nous faire ça
pour le coup ,.....c'est pô cool
un copain d'emoto qui nous quitte precipitament
ch'taimais bien BUD avec des deconnades
elles vont me manquer;tu vas me manquer
maintenant que t'es parti la haut,fait bien attention a toi !
je suis de tout coeur avec toute sa famille et ses amis .
gab.
Me voila..
Je commencerais par vous dire merci parce que je sais qu'il le ferais.. mes doigt tremble sur le clavier.. les larmes coule sur mon visage pourtant si il savais ça il serais pas content.. ça me touche beaucoup tout ces hommages.. malheureusement sa crée un vide, un manque.. je suis la a l'attendre en me disant il va rentré.. pourtant se soir il ne rentrera pas..
c'étais un mec bien, qui avais la joie de vivre, un mec qui quand vous le rencontré vous vous dites "mais ou sont les problemes??" il n'y aurais pas assez de mots pour le resumée, meme formidable n'est pas assez fort..
Alors pour ce qui c'est passer pas evident puisque personne ne sais vraiment.. en trés gros hier soir vers 21h, il rentrais de ces "pti' balo" et il a freiner dans une grande ligne droite pour aller se placarder sur un poteau.. pourquoi?? on ne sais pas.. on attend le rapport de la gendarmerie qui pourra peut etre nous en dire plus, mais je reste assez negative (sa aussi sa lui plairais pas ) aprés on entamera la procedure normal..
Voila pas e courage de parler plus j'ai du mal a avaler la nouvel.. Merci du fond du coeur pour ça famille, et pour lui qui n'est pas la pour vous le dire
ti coeur je t'aime fort de l'a haut je sais que tu nous vois, pour une fois que je te dit pas gaff a toi
Juju_60 a dit :
Me voila..
Je commencerais par vous dire merci parce que je sais qu'il le ferais.. mes doigt tremble sur le clavier.. les larmes coule sur mon visage pourtant si il savais ça il serais pas content.. ça me touche beaucoup tout ces hommages.. malheureusement sa crée un vide, un manque.. je suis la a l'attendre en me disant il va rentré.. pourtant se soir il ne rentrera pas..
c'étais un mec bien, qui avais la joie de vivre, un mec qui quand vous le rencontré vous vous dites "mais ou sont les problemes??" il n'y aurais pas assez de mots pour le resumée, meme formidable n'est pas assez fort..
Alors pour ce qui c'est passer pas evident puisque personne ne sais vraiment.. en trés gros hier soir vers 21h, il rentrais de ces "pti' balo" et il a freiner dans une grande ligne droite pour aller se placarder sur un poteau.. pourquoi?? on ne sais pas.. on attend le rapport de la gendarmerie qui pourra peut etre nous en dire plus, mais je reste assez negative (sa aussi sa lui plairais pas ) aprés on entamera la procedure normal..
Voila pas e courage de parler plus j'ai du mal a avaler la nouvel.. Merci du fond du coeur pour ça famille, et pour lui qui n'est pas la pour vous le dire
ti coeur je t'aime fort de l'a haut je sais que tu nous vois, pour une fois que je te dit pas gaff a toi
Triste nouvelle...
Parti si jeune...
Tu nous manqueras à tous ici
Toutes mes condoléances à sa famille, amis, et courage à toi petite juju...
merde LE bud,
je n'aime pas trop lire des nouvelles comme cella la.
on se connaisait peu mais on avait bien rigolé l'année derniere, je garderais toujours l'image de toi sur la marche.
je me met a la place des proches, COURAGE
condoléances a la famille,amie et plus.
je suis sûr que Buddy a déjà démarré le WRZ là haut et qu'il est déjà en train de s'amuser sur les grimpettes des nuages !
il y a 10 minutes, ici sur le 77, il est tombé des trombes d'eau, d'énormes larmes, certainement un signe du chagrin que tu laisses derrière toi mon ami !
amuses toi bien p'tit gars, et j'aurai toujours une pensée pour toi le jour de ton anniv' qui est le même que ma frangine
que de souvenir sur cette photo , notre sortie avec BUD + n10 + fg + bivouak + nounou.....
week-end mémorable...
Avec ce ptit con de bud et ces bétises !
Tête de buche comme je t'appelais , et je vais garder un copy right pour toi mon budouille
Tu vas me manquer ...
que de souvenirs , offroad , chronovert , nos nombreuses sorties dans notre belle campagne
un endroit que tu m as fais connaitre ou l on passait beaucoup de temps
toujour le coeur sous la main , pres a rendre service , toujour le mot pour rire .
tu vas nous manquer , bon vent mon pote