bouton pluie anti patinage

Par supermich
supermich

bonjour je viens d'acheter un 300 gasgas 2006 et je voudrais savoir sur quoi agit se bouton

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par fabiosol
fabiosol

supermich a dit :
bonjour je viens d'acheter un 300 gasgas 2006 et je voudrais savoir sur quoi agit se bouton

ça lisse la courbe d'allumage.
En soleil, les mi-regimes sont bcp plus violent, en pluis c'est bcp plus linéaire.
Dans le technique tu t'en fou, ça n'agit que sur les mi-regimes

j'ai senti la différence aprés un peu de temps sur la mienne.
Et c'est vrai qu'il y'a une réelle diefference.

Padawan en mode apprentissage

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

supermich a dit :
bonjour je viens d'acheter un 300 gasgas 2006 et je voudrais savoir sur quoi agit se bouton


Alors, ce n'est pas un bouton antipatinage...
C'est un bouton 2 positions (normalement) qui agit sur la courbe d'allumage, histoire d'assouplir un peu le moteur en cas d'adhérence précaire..

Mais nounou et frite vont te renseigner

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par ichibanosaure
ichibanosaure

comme sur les husaberg.

Ichi liebe dich

Par Strato
Strato

puis en dessous de trois mille tours ! il y a deux roulettes qui sortent du bras occillant pour eviter la chute ! apres six mille tours il y a une voix qui te dit de freiner d'abord avec l'avant et ensuite l'arriere...devant des rochers la voix te dit de faire demi-tour et si une moto rouge te double la voix te dit "basta" rentre chez toi jouer aux dames" ! c'est Strato qui passe...on n'arrête pas le progres ! bientôt l'aide à la conduite generalisée va arriver ..."des assistés de panurges " voila le profil des futurs enduristes ! s'il pleut je roule pas, si c'est trop gras je roule pas, si ça monte trop je roule pas et si je tombe seul je me fais un procés ! allez roulez en paix et avant de savoir quelle courbe d'allumage il faut utiliser ! sachez vous servir de la poignée droite c'est là que ça se passe ! pas on ! pas off ! mais en se servant de toute la courbe d'ouverture des gaz ! ! ! c'etait mon billet de mauvaise humeur du jour !


Par fabiosol
fabiosol

Strato a dit :
puis en dessous de trois mille tours ! il y a deux roulettes qui sortent du bras occillant pour eviter la chute ! apres six mille tours il y a une voix qui te dit de freiner d'abord avec l'avant et ensuite l'arriere...devant des rochers la voix te dit de faire demi-tour et si une moto rouge te double la voix te dit "basta" rentre chez toi jouer aux dames" ! c'est Strato qui passe...on n'arrête pas le progres ! bientôt l'aide à la conduite generalisée va arriver ..."des assistés de panurges " voila le profil des futurs enduristes ! s'il pleut je roule pas, si c'est trop gras je roule pas, si ça monte trop je roule pas et si je tombe seul je me fais un procés ! allez roulez en paix et avant de savoir quelle courbe d'allumage il faut utiliser ! sachez vous servir de la poignée droite c'est là que ça se passe ! pas on ! pas off ! mais en se servant de toute la courbe d'ouverture des gaz ! ! ! c'etait mon billet de mauvaise humeur du jour !


salut strato, comment ça va?

Padawan en mode apprentissage

Par Strato
Strato

fabiosol a dit :
Strato a dit :
puis en dessous de trois mille tours ! il y a deux roulettes qui sortent du bras occillant pour eviter la chute ! apres six mille tours il y a une voix qui te dit de freiner d'abord avec l'avant et ensuite l'arriere...devant des rochers la voix te dit de faire demi-tour et si une moto rouge te double la voix te dit "basta" rentre chez toi jouer aux dames" ! c'est Strato qui passe...on n'arrête pas le progres ! bientôt l'aide à la conduite generalisée va arriver ..."des assistés de panurges " voila le profil des futurs enduristes ! s'il pleut je roule pas, si c'est trop gras je roule pas, si ça monte trop je roule pas et si je tombe seul je me fais un procés ! allez roulez en paix et avant de savoir quelle courbe d'allumage il faut utiliser ! sachez vous servir de la poignée droite c'est là que ça se passe ! pas on ! pas off ! mais en se servant de toute la courbe d'ouverture des gaz ! ! ! c'etait mon billet de mauvaise humeur du jour !


salut strato, comment ça va?

mal ! tres mal ! malgré tout la xlr pete mais ne roule plus ! roulements bielle arbre à came out out !

sniff ! c'etait trop beau pour que ça doure !


Par fabiosol
fabiosol

Strato a dit :
fabiosol a dit :
Strato a dit :
puis en dessous de trois mille tours ! il y a deux roulettes qui sortent du bras occillant pour eviter la chute ! apres six mille tours il y a une voix qui te dit de freiner d'abord avec l'avant et ensuite l'arriere...devant des rochers la voix te dit de faire demi-tour et si une moto rouge te double la voix te dit "basta" rentre chez toi jouer aux dames" ! c'est Strato qui passe...on n'arrête pas le progres ! bientôt l'aide à la conduite generalisée va arriver ..."des assistés de panurges " voila le profil des futurs enduristes ! s'il pleut je roule pas, si c'est trop gras je roule pas, si ça monte trop je roule pas et si je tombe seul je me fais un procés ! allez roulez en paix et avant de savoir quelle courbe d'allumage il faut utiliser ! sachez vous servir de la poignée droite c'est là que ça se passe ! pas on ! pas off ! mais en se servant de toute la courbe d'ouverture des gaz ! ! ! c'etait mon billet de mauvaise humeur du jour !


salut strato, comment ça va?

mal ! tres mal ! malgré tout la xlr pete mais ne roule plus ! roulements bielle arbre à came out out !

sniff ! c'etait trop beau pour que ça doure !


tu as raison strato, je trouve ça inadmissible qu'un moteur aussi robuste que le XRL lache au bou de 20.000 km.
A notre époque merde!

Pareil, j'ai envoyé un mail à Renault, la 18 de mon voisin, qui accuse 350.000 km vient de peter le joint de culasse, c'est inadmissible merde!

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

fabiosol a dit :
Strato a dit :
fabiosol a dit :
Strato a dit :
puis en dessous de trois mille tours ! il y a deux roulettes qui sortent du bras occillant pour eviter la chute ! apres six mille tours il y a une voix qui te dit de freiner d'abord avec l'avant et ensuite l'arriere...devant des rochers la voix te dit de faire demi-tour et si une moto rouge te double la voix te dit "basta" rentre chez toi jouer aux dames" ! c'est Strato qui passe...on n'arrête pas le progres ! bientôt l'aide à la conduite generalisée va arriver ..."des assistés de panurges " voila le profil des futurs enduristes ! s'il pleut je roule pas, si c'est trop gras je roule pas, si ça monte trop je roule pas et si je tombe seul je me fais un procés ! allez roulez en paix et avant de savoir quelle courbe d'allumage il faut utiliser ! sachez vous servir de la poignée droite c'est là que ça se passe ! pas on ! pas off ! mais en se servant de toute la courbe d'ouverture des gaz ! ! ! c'etait mon billet de mauvaise humeur du jour !


salut strato, comment ça va?

mal ! tres mal ! malgré tout la xlr pete mais ne roule plus ! roulements bielle arbre à came out out !

sniff ! c'etait trop beau pour que ça doure !


tu as raison strato, je trouve ça inadmissible qu'un moteur aussi robuste que le XRL lache au bou t
de 20.000 km.
A notre époque merde!

Pareil, j'ai envoyé un mail à Renault, la 18 de mon voisin, qui accuse 350.000 km vient de peter le joint de culasse, c'est inadmissible merde!


pas 20 mais 40 000 km juste rodée la "vieille" !

Commenter « bouton pluie anti patinage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?