non
Voir la publication « Je suis scandalisé! ».
Les commentaires 251 à 300 sur les 7282 de cette publication.
VOUS TRICHEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ😃
pis je peux même po demander ki fasse la même chose sur le forum stunt vont po comprendre...ça va crier au crime de lèse majesté à tout va😃
yeeeessssssss!!!!!
je voudrais remercier toute l'équipe
sans laquelle ce grand projet n'aurait
pas pu aboutir.Je voudrais remercier tout particulierement le producteur JMI
qui nous a permis de nous exprimer et
le scenariste fabiosol a l'origine
de cette belle aventure,bien sur notre
metteur en scene lacout qui s'est investit beaucoup,notre photographe ichibanosaure.Merci a tous et si j'en oubli ,qu'ils me pardonnent ✌.
lolo42 : yeeeessssssss!!!!! je voudrais remercier toute l'équipe sans laquelle ce grand projet n'aurait pas pu aboutir.Je voudrais remercier tout particulierement le producteur JMI qui nous a permis de nous exprimer et le scenariste fabiosol a l'origine de cette belle aventure,bien sur notre metteur en scene lacout qui s'est investit beaucoup,notre photographe ichibanosaure.Merci a tous et si j'en oubli ,qu'ils me pardonnent ✌. |
Nico91 : Vous pouvez reprendre tout depuis le début pour m'expliquer, pas tou compris moua 😃 |
ouai surtout quand on ne lui coupe pas l'herbe sous les pieds comme hier quand j'ai posté le 65 eme post!
Les Katochs , elles sont moches et les Kawa , elles sont sympas .
Avec ca , ca devrait repartir comme en 14 .
@ + et bonne soirée a tous .
serge 55
ps : au fait c est juste pour rire , quoique .....hi hi hi .
Je voudrais encore une fois remercier tout le monde,sans qui cet EXPLOIT n'aurait pas pu etre realiser,mention spéciale aux 2 mecs qui ont fait 90% du travail,merci a eux,je voudrais remerci mon papa et ma maman sans qui je ne serait pas là,ma secretaire,ma copine qui ma soutenue,la region centre qui a participé au projet,bref tout le monde 😢 😢 je suis emu je ne sait quoi dire de plus..
A si!!
dsl JMI 😃 😛
(C'est pas fini les gas! ✌)