ichibanosaure :
Dans l'temps , les cross avaient des béquilles .
Purée , comme elle est excitante , cette petite moto .
Voir la publication « Je suis scandalisé! ».
Les 31 derniers commentaires sur les 7282 de cette publication.
DOBERMAN92 :
C'est une philosophie différente 😃
Brap Brap Vs Poum Poum 😃 😃
Il y a 40 ans...
Source : honda_xl250s%2079.htm
Donc , j'ai acheté ma petite twingo , toute mignonne. Un peu cabossée , des pocs un peu partout., peinture cuite au soleil..... C'est un vieux qui l'avait.
Mais elle est unique , pour une caisse de 1997 .
Elle a 14 500 km
Bordel , je ne sais plus comment mettre des photos.
Ma twingo a donc 14 500 km , elle est comme neuve à l'intérieur .
Ultra propre ( plus pour longtemps ) Elle sent encore le neuf , tout marche à merveille. Démarre au quart de tour ( injecchionne ) , contrôle technique vierge ( comme Luana Lani ) , pas de rouille , pas de direction assistée ,pas d'électro-nique - ta mère pour te faire chier.
vitres et rétros électriques ...
Distribution , courroies , liquides , pompe à eau neufs.
Autoradio Blaupunkt cd rds ...
1500 euros.
ichibanosaure :
Ma twingo a donc 14 500 km , elle est comme neuve à l'intérieur .
Ultra propre ( plus pour longtemps ) Elle sent encore le neuf , tout marche à merveille. Démarre au quart de tour ( injecchionne ) , contrôle technique vierge ( comme Luana Lani ) , pas de rouille , pas de direction assistée ,pas d'électro-nique - ta mère pour te faire chier.
vitres et rétros électriques ...
Distribution , courroies , liquides , pompe à eau neufs.
Autoradio Blaupunkt cd rds ...
1500 euros.
ichibanosaure :y'a un paquet de marques pour lesquelles la moto n'était pas l'activité première ni même principale surtout avec les 2 conflits mondiaux...
Hva, Benelli, et Bsa fabriquaient des motos et des armes . Je dis ça pour les petits jeunes
hedihu :
Comme quasi tous les fabricants de voitures qui sont passés au char d’assaut et tout autres véhicules nécessaires à la guerre !!!