Bonsoir tout le monde ,
Juste une question , sur le fonctionnement du feu arriere !
Sur ma moto , le feu fonctionne MAIS , j'ai pas de contacteurs pour quand je freine pour changer l'éclairage arriere ( plus fort pour le signaler à ceux derriere si il pouvait y en avoir !! ) .
Ca pose pas de problèmes au controle technique ça ?
Il faut juste un feu ou un feu qui fait les deux ??
Les 16 commentaires de cette publication.
je pence qu il faut juste que ton feux arriere marche
sinon pour voir si ton contacteur des griller c est simple tu prend les 2 fil du contacteur et tu les fait toucher si sa marche c est le ocntacteur qui est griller
(tu te prevoit a l avance pour les enduro toi )
nounou1983 a dit :
je pence qu il faut juste que ton feux arriere marche
sinon pour voir si ton contacteur des griller c est simple tu prend les 2 fil du contacteur et tu les fait toucher si sa marche c est le ocntacteur qui est griller
(tu te prevoit a l avance pour les enduro toi)
sradman a dit :
Deja que je suis pas certain d'avoir le silencieux d'origine alors si en plus il fait trop de bruit , je suis mort au controle technique !!
sradman a dit :
Deja que je suis pas certain d'avoir le silencieux d'origine alors si en plus il fait trop de bruit , je suis mort au controle technique !!
Nico91 a dit :
sradman a dit :
Prévois au cas ou t'es pas sur de ton coup, un bout de tuyau qui diminue la sortie de ton silencieux pour essayer d'aténuer le bruit et tu le vire vite fait a la main quand tu va posser ta moto au parc
XRaddict a dit :
A propos de controle technnique. Les optiques DHH sont-elles tolérées?
halogène !!!
ça fait fort tibo, mais ce sont simplement les p'tites lampes 12v que l'on trouve pour pas cher dans tout hypermarché.
il y en a de toutes les puissances , avec plusieurs choix de faiseau (long 30°,large 50°)
en tout cas avec 4 halogènes différent c'est génial de rouler la nuit !
les commissaires ne sont pas très exigeant pour l'éclairage: une lumière à l'avant
(une lanterne avec une bougie passerait !)
et une lumière rouge à l'arrière, c'est tout.
code-phare et feu stop ne sont pas nécessaires.
nounou1983 a dit :
sradman a dit :
aucun soucis srad elle fait pas de barrouf la tienne sa passe a l aise mais refait la laine de roche sa coute rien