Une p'tite photo de cette sortie bien sympa avec Enduro91, TT75, Puduc91 et moi-même.
Sortie un peu humide.
Merci à TT75 et sa sangle magique.
Gros bourbier ce Samedi.
Vous pouvez voir que je suis bien dans la M....
Attends avec impatience la prochaine virée.
A+
Les 16 commentaires de cette publication.
Les golfs du département : 91
ST GERMAIN LES CORBEIL GOLF
Dernier commentaire: Ne pas hésiter à jouer sur ce golf, pour juger vous-même, votre premier green fee sur ce golf est à -50% sur simple demande. Profiter du bar après votre golf l'accueil est tout aussi agréable.
GOLF STADE FRANCAIS COURSON
Dernier commentaire: Il y a en fait 4 parcours de 9 trous qui se combinent pour faire des 18 trous variés. Même si la végétation n'est pas luxuriante, les fairways sont très vallonnées et l'on joue rarement à plat !!! Un peu trop guindé à mon goût mais intéressant pour le golf.
GOLF DU COUDRAY
Dernier commentaire: parcours vallonné avec des trous très differents et très intérèssant .surtout ne soyez pas trop gourmand,cela risque de vous coûter cher. accueil et restauration parfaits
GOLF DE VERRIERES LE BUISSON
Dernier commentaire: je trouve que se golf est bien et que les gens sont tres gentil avec tout le monde (surtout nous!)
GOLF DE SAINT AUBIN
Dernier commentaire: Malgré l'image que l'on peut en avoir, ce golf est loin d'être facile avec des greens très bien protégés. Vous puovez vous lachez sur les engagements avec des fairways larges qui pardonnent les erreurs. Un bon moment de golf.
GOLF DE MARIVAUX
Dernier commentaire: Ce parcours est situé à environ 50 km de Paris mais direct par l'autoroute. Le parcours est vallonné et entouré d'arbres. Des formules très intéressantes sont proposées à partir de 3 joueurs. A recommander...
GOLF DE GREENPARC
Dernier commentaire: tres techgnique
GOLF DE GIF-CHEVRY
Il n'y a pas encore de commentaire sur ce golf, cliquez ici pour ajouter votre commentaire.
GOLF DE FORGES LES BAINS
Dernier commentaire: Excellent accueil pour ce golf situé dans le sud parisien. Le restaurant est parfait tout comme l'entretien du parcours valonné sans grande difficulté.
GOLF DE CHEVANNES MENNECY
Dernier commentaire: Golf à éviter en hiver sauf si d'important travaux de drainage sont effectués. Il faudrait des palmes et un tuba sur certains trous tellement le parcours est "humide"
GOLF DE BONDOUFLE
Dernier commentaire: Bonjour, le golf est situé au milieu des maisons et j'ai trouvé l'entretien globalement très moyen. Même si le tarif est abordable, on attend en général d'un partie de golf de prendre l'air ... et donc pas en ville !!! Personnellement, je le déconseille.
GOLF DE BELESBAT
Dernier commentaire: trés beau parcours, cadre trés agréable et un bon niveau technique ou une bbonne forme physique sont nécessaires pour apprécier le parcours. A jouer sans hésiter
ETIOLLES COLONIAL COUNTRY CLUB
Dernier commentaire: Parcours très plat et sans grande ambition avec des green très peu protégés. L'accueil est huppé et peu agréable. Parcours très bien entretenu ne valant pas le prix demandé.
BLUE GREEN GOLF DE VILLERAY
Dernier commentaire: Pas génial à part l'accueil qui est plutôt sympa. Le golf est assez quelconque avec peu d'arbre et d'eau. Par contre, il est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît avec des greens petits et très roulants... j'ai cru que j'allai devenir fou !!!
Tcat a dit :
mika_91 a dit :
On a trouvé pire dans les marais un peu plus loin.
Hier on étaient désolés de ne pas avoir emmené nos palmes
merci pour la balade mika
pour une reprise c'etait un peu liquide
lameule a dit :
Une p'tite photo de cette sortie bien sympa avec Enduro91, TT75, Puduc91 et moi-même.
Sortie un peu humide.
Merci à TT75 et sa sangle magique.
Gros bourbier ce Samedi.
Vous pouvez voir que je suis bien dans la M....
Attends avec impatience la prochaine virée.
A+
sradman a dit :
c'est clair qu'il faut passer à fond sinon tu te colle la moto jusqu'au sabot !!
Nico91 a dit :
sradman a dit :
c'est clair qu'il faut passer à fond sinon tu te colle la moto jusqu'au sabot !!
Même a fond, certains coins quand c'est gras ne passent pas, il y a des trous des quels la roue avant ne sort jamais combiné a la glaise c'est mort.
Parfois les passage les plus anodins sont les pires