Canicule ou Sibérie ?
La saison où vous roulez le plus souvent , c'est :
Résultat du sondage
l'été
l' hiver
entre les deux
jamais l'hiver
jamais l'été
tout le temps
La participation aux sondages est réservée aux membres
25 votes − Clos
Les 11 commentaires de cette publication.
Jusque cette année, à peine de avril-mai à septembre-octobre en oubliant juillet-août.
A pleurer... Ca faisait entre 3 et 6 balades et quelques X sur circuit.
Cette année, j'ai commencé le 5 janvier dans la neige et j'espère finir pareil.
Ca s'améliore, en durée et en fréquence, enfin, après 10 ans (merci Emoto qui y est pour quelque chose, merci BVR et les IDFois et Gatouille...)
moi je roule tout le temps
un peu moin quand il fait trop chaud
l' hiver un regal la glisse excellent il faut choisir le bon secteur ( les chasseurs n ' aime pas le bruit )
a+ ✌
PKDX : Jusque cette année, à peine de avril-mai à septembre-octobre en oubliant juillet-août. A pleurer... Ca faisait entre 3 et 6 balades et quelques X sur circuit. Cette année, j'ai commencé le 5 janvier dans la neige et j'espère finir pareil. Ca s'améliore, en durée et en fréquence, enfin, après 10 ans (merci Emoto qui y est pour quelque chose, merci BVR et les IDFois et Gatouille...) |
JMi : Ben moi cette année, j'ai roulé 4 fois... deux fois avec vous et deux fois en essai. Je vais essayer de faire mieux en fin d'année 😃 |
Huskyboy43 : tu as tord, une petite pluie fine qui colle la poussière, c'est bon ça ! |
Le principal avantage de l'enduro par rapport a beaucoup d'autres sports c'est justement de pouvoir rouler par nimporte quel temps. Tu prévois une sortie avec des potes un mois a l'avance et tu change pas de date parcequ'il pleut ou qu'il fait trop chaud. ✌
Moi , je roule entre 2 fractures !!!
Mais ca ne rentre pas dans les statistiques .
Serge 55 .