Quand roulez-vous ??

Par ichibanosaure
sondage clos
ichibanosaure

Canicule ou Sibérie ?
La saison où vous roulez le plus souvent , c'est :

Résultat du sondage

l'été

0%

l' hiver

8%

entre les deux

8%

jamais l'hiver

8%

jamais l'été

0%

tout le temps

76%

La participation aux sondages est réservée aux membres
25 votes − Clos

Ichi liebe dich

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par PKDX
PKDX

Jusque cette année, à peine de avril-mai à septembre-octobre en oubliant juillet-août.
A pleurer... Ca faisait entre 3 et 6 balades et quelques X sur circuit.
Cette année, j'ai commencé le 5 janvier dans la neige et j'espère finir pareil.
Ca s'améliore, en durée et en fréquence, enfin, après 10 ans (merci Emoto qui y est pour quelque chose, merci BVR et les IDFois et Gatouille...)

Par ichibanosaure
ichibanosaure

j'aime bien l'hiver , on a moins chaud et çà glisse , on va moins vite ,,la moto ne chauffe pas ,et çà fait moins mal quand on tombe ....
Paradoxe: plus çà glisse ,plus on fait du franchissement , genre montées impossibles . L'été ,c'est plutot rando cool.

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Mais comment font les crosmen pour aligner des manches par 30°à l'ombre ?
Je suis pantois...

Ichi liebe dich

Par lesuiveur
lesuiveur

moi je roule tout le temps
un peu moin quand il fait trop chaud
l' hiver un regal la glisse excellent il faut choisir le bon secteur ( les chasseurs n ' aime pas le bruit )
a+ ✌

Par bvrracing
bvrracing

PKDX :
Jusque cette année, à peine de avril-mai à septembre-octobre en oubliant juillet-août.
A pleurer... Ca faisait entre 3 et 6 balades et quelques X sur circuit.
Cette année, j'ai commencé le 5 janvier dans la neige et j'espère finir pareil.
Ca s'améliore, en durée et en fréquence, enfin, après 10 ans (merci Emoto qui y est pour quelque chose, merci BVR et les IDFois et Gatouille...)

De rien Pascale !!!
Pour moi aussi, j'ai commencé à rouler le 5 janvier, pour arrêter je l'espère au même moment !
cette année 2004 sera la plus complète que j'ai faite depuis 8 ans... 😃 touquet, enduros de ligues, enduros de club, Trans', stage enduro, etc....

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par JMi
JMi

Ben moi cette année, j'ai roulé 4 fois... deux fois avec vous et deux fois en essai. Je vais essayer de faire mieux en fin d'année 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par stratocaster
stratocaster

JMi :
Ben moi cette année, j'ai roulé 4 fois... deux fois avec vous et deux fois en essai. Je vais essayer de faire mieux en fin d'année 😃

je roule plus souvent possible...sauf sous la pluie....mais Juillet et Aout c'est parfois compromis !

😎

Par Huskyboy43
Huskyboy43

tu as tord, une petite pluie fine qui colle la poussière, c'est bon ça !

Par stratocaster
stratocaster

Huskyboy43 :
tu as tord, une petite pluie fine qui colle la poussière, c'est bon ça !

je n'en doute pas, j'ai roulé au moins 10 ans en Aveyron et crois moi la pluie et les sentiers ruisselants j'ai eu ma dose.....un bonne dose quand même...tellement que quand je suis venu ici où il pleut un fois tous les dix ans, j'eatis mal à l'aise sur tous ces cailloux et terrains durs !
😎

Par jplalie
jplalie

Le principal avantage de l'enduro par rapport a beaucoup d'autres sports c'est justement de pouvoir rouler par nimporte quel temps. Tu prévois une sortie avec des potes un mois a l'avance et tu change pas de date parcequ'il pleut ou qu'il fait trop chaud. ✌

Dernier commentaire

Par ?Serge55?
?Serge55?

Moi , je roule entre 2 fractures !!!
Mais ca ne rentre pas dans les statistiques .
Serge 55 .

Commenter « Quand roulez-vous ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?