Bonsoir à tous !
Je vous écris une petite bafouille pour vous dire que je suis allé pour la première fois voir une course d'enduro: j'ai assisté à un spectacle poussiereux mais ô combien fabuleux, que ce soit aux passages des inters que des nationaux ! Les Fretigné, Esquirol, Germain, Samofal et les autres m'ont vraiment ........
Allez j'arrête !
Ah si, il y a quand même un coup de gueule que je voulais lancer: ce matin je suis parti à 6h00 ( j'habite à 40 km de Digne) car je croyais avoir du mal à trouver de la place pour me garer, et ben que dalle, quasiment pas de spectateurs ! Je trouve cela lamentable ! Les français, on est vraiment petit motard !
vfr05 : Bonsoir à tous ! Je vous écris une petite bafouille pour vous dire que je suis allé pour la première fois voir une course d'enduro: j'ai assisté à un spectacle poussiereux mais ô combien fabuleux, que ce soit aux passages des inters que des nationaux ! Les Fretigné, Esquirol, Germain, Samofal et les autres m'ont vraiment ........ Allez j'arrête ! Ah si, il y a quand même un coup de gueule que je voulais lancer: ce matin je suis parti à 6h00 ( j'habite à 40 km de Digne) car je croyais avoir du mal à trouver de la place pour me garer, et ben que dalle, quasiment pas de spectateurs ! Je trouve cela lamentable ! Les français, on est vraiment petit motard ! |