vous en pensez quoi ?
bon lé un peu persécuté comme tous les stunters 😉 mé la l'air aussi de pouvoir être calme...
Les 35 commentaires de cette publication.
non moi je l'ai en mp sans arrêt et c non! si y devient modo du stunt moi je me retire! ça va fritter sinon.
je precise ke c pas du chantage lol
je n'aime pas sa façon de réagir. ça fait un moment kil me parle de ça et me demande pour les photos des événements stunt aussi...donc voilà...
ysabel : ça fait un moment kil me parle de ça et me demande pour les photos des événements stunt aussi...donc voilà... |
ça na rien à voir, maintenant ça fait un moment kil me demande de faire des trucs à ma place genre les tofs si moi jpeux pas et ben now y va pouvoir le faire
ysabel : bon ben jme retire la discussion est close |
ben la décision d'ysabel ne regarde que ysabel, perso ya des tonnes de gens qui me demandent des trucs.
qd je peux j'en fait profiter les gens, mais emoto c'est pas moto-journal, on est pas accueilli pareil sur les événements 😃 (la preuve le SBK jme suis fait jeter) et je ne comprend pas pourquoi chris ne pourrait pas lui aussi demander, mais bon.
de toutes les facons, je demandais l'avis pour chris pas pour distribuer des palces que je n'ai pas d'ailleurs 😃
bref, 3 contre 2 pour l'instant.
Moi, si Ysa part a cause de ca .
Fo pas déconner si elle est contre, c'est son forum et son temps qu'elle donne pour le site, alors moi je la comprend 😕
En + si elle part il reste quoi? quelques paires de c...., et plus de douceur (🙄 😃) féminine... nan je maintiens
zet : d'apres ce ke je vois, il y a de l'ambiance chez les modos ... 🙁 |
ben ecoutes en ce ki me concerne , je ne mets jamais les pieds sur le forum stunt, et je ne connais pas non plus ce mec donc pour moi pas de probleme.
Quant a Ysa, je ne suis pas plus au courant des différentes distosions donc ne peux rien dire de plus
de toute manieres je suis nouveau et il parrait que je dois fermer ma gueule
le bleme c'est que je ne sais pas le faire 😃
je déconne Silfeed, je ne sais pas non plus ne pas déconner 😃
JMi : bref, ces deux réactions me paraissent disproportionnées ... |
zet : il parrait que je dois fermer ma gueule le bleme c'est que je ne sais pas le faire 😃 je déconne Silfeed, je ne sais pas non plus ne pas déconner 😃 |
Silfeed : Ah oui je vois... effectivement c'est pas rose pour tout le monde 🙄 😕 Courage Maestro, bientôt tu pourras manier à nouveau la massue comme personne! 😃 😉 |
😎bon alors perso jé vu cristunt ben jé parlé un peu avec...pour moi RAS...maintenant jé po non plus passer tout le week avec mais il a l'air bien cencé et sympa....il a po l'air du style "je suis le meilleur" 😃
donc pourquoi pas ❓
A++ 💨