révision 900 SSie et autres...

Par buitoni
buitoni

salut à vous,

pour info, quel est le coût moyen de la révision des 20000, avec changement des courroies ?
qqun connait-il le ducat' Cheroy Moto, à Sens ? 👀

y'en a-t-il qui ont un soucis de régime ralenti trop faible ?

et si on causait tarif assurance ??! sic ! 😕 😠

Marci à vous, et FORZA ITALIA !! 😃 💨

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ducat
ducat

salut j'ai eu un 900ssie pendant 3 ans et demi, je n'ai eu aucun souci avec pas de probléme de ralenti etc... je l'ai revendu à 30000kms. pour les revisions celles des 20000kms avec courrois compte grand maximum 450 - 500 e , (reglage jeu de soupapes etc.....) niveau assurance j'étais chez axa je payez 280e à l'année avec 32% de bonus. acutellement j'ai un 749 dark et je suis la mutuelle des motards pour 520e pour l'année (tiers vols incendie). bonne route à toi

Par buitoni
buitoni

okay le garage m'a dit dans les 400€, donc ça va...

QUOI ? QUOI ? QUOI ??? 280€ ??! à l'année ?! moi je suis en province, tous risques + gties perso pour 700€ environ... va falloir que je l'assure en IDF... l'assureur m'annonce le double !! gloups ! 😳
et j'ai 20% de bonus... humpf...

dis... pourquoi tu l'as revendu le 900 ?! la ligne du 749 t'a fait craquer ?!
je l'ai essayé (pour comparer avec le 748, plus mythique... plus bô aussi... ! ah les gouts et les couleurs... lol) m'enfin c'est assez sympa... ça chauffe pas mal les genoux, non ?!

Par ducat
ducat

c'est vrai que le 748 est plus beau mais comme il m'ont fait essayer un 749 j'ai craqué, ca te chauffe le cul dès que tu es arreter à un un feu! c'est plus performant que le 900ssie , ce sont deux machines différentes , la 900 ss est beaucoup plus confortable au quotidien que le 749. mais ceux sont deux très bonne moto! j'aurai aimé la garder en plus, pour faire de la piste avec mais le banquier aurait pêter un plomb. et la tienne elle est de quel année?

Par buitoni
buitoni

ah ça, les banquiers... sic !

la mienne est de 2001, d'ailleurs on la voit (pas sous son plus bel angle, m'enfin...!) sur ma fiche... avec les montures de potes... et hop, en route à chimay !! arf...

sinon j'aimerais bien trouver une selle mono... si t'as des infos... 😛

par contre maintenant pour partir en vacances avec ton 749 ça doit pas etre simple, si ? super fatigant j'imagine !

Dernier commentaire

Par ducat
ducat

dommage j'avais des pieces j'ai tt revendue (pots carbonnes, filtre kn, bulle ermax, etc....) pour les vacances je l'a prendrai mais sur un rail!!!! à +

Commenter « révision 900 SSie et autres...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?