J'ai acheté une Gas il y 4 mois.
Au bout de 4h l'embrayage a rendu l'âme !
D'aprés le concessionnaire je ne suis pas
le seul à qui c'est arrivé.
Bien entendu il m'a été changer sous
garantie mais il y a toujours des frais de
déplacement (pas négligables dans mon cas)
et aussi la gêne occasionnée.
Il y a 2 mois je me suis vautré.
Résulat :
- gb arrière explosé
- bloc filtre à air explosé
La facture des pièces détachées s'élevée
à 400 Euros ! Ca calme les ardeurs.
Mis à par cela je suis plutôt satisfait et
je dois dire que je m'éclate bien avec
cette moto.
quelle qu'un sais si il y a un club de trial dans le nord ou en belgique si oui pouriai -t-il me repondre merci
BONJOUR.Il existe un spétialiste de pieces détachées espagnol qui se trouve à la REDORTE 11700 N°0468916088.
salutation.
salut les gars yavait longtemps que j'avais pas touché au pc, car les problemes des mécaniques devenaient costaud!
1° 307, j'ai fini le jcm , retapé propret' pour la revente a jojo les bableues
2° les problemes c'est pas sur le jcm, mais ma nouvelle, le fantic!
un K-roo de 91
3° faut se faire une virée... dès que mon fantic marche sans faire la locomotive a vapeur
salut
lors de randonnée en altitude( + de 2000 mètres)avec ma scorpa 250 sy.Dans les montées raides la moto produit de gros trous a l'acceleration puis cale soudainement chose qui ne se produit pas lorsque je roule au alentours de 1000 mètres.Quelq'un a t'il recontré ce genre de probleme. est ce du a la carburation ou autre? merci d'avance
moi je te l'achete 8000 euros carune moto d'occas est toujours mieux qu'une neune alors je t'envoie 10000euros et tu me rembourse le reste quand tu le veux ok
ps: d'abord envoie moi ta moto pour que je t'arnaque!!!
(IL SONT FOUS C'EST RICAIN) 🤡
?cd? : j'aimarai savoir comment regler le ralenti sur une 250yz an 98. Le probleme on dirai quelle consomme trop d'essence au ralenti et elle s'arrete merci |
voila pour mon adresse msn: brieucghion@hotmail.com. je recherche des vidéos de trial.
Merci de m'en envoyé.
Brieuc
bonjour
je restaure 1 fantic trial 1 generation j ai deculasse je n ai que l ancien joint d embase est ce que je peux le monter avec de la pate a joint peux t on simplifier le circuit electrique et comment
je vous remercie
y aurait il des trialistes pour faire des sorties en groupe sur la région de lyon ?
pour le moment nous sommes entre 3 et 8 personnes à en faire régulierement a activert (st laurent de chamousset / 69 ).
Si d'autres voulaient se joindre à nous, ça serait sans problemes..
A chaque fois on se marre bien, et on ne se prends pas la tete pour savoir qui est plus fort que l'autres.
Chacun à son niveau et on fait avec..
plus d'infos ?
venez voir mon site :
http://trial-beaujolais69.nuxit.net/
personnellement en plus de mon enduro 250, j'ai la version 155 de chez JLR avec quelques modifs prepa fourche, frein avt,arbre came off road, carbu et pot, je peux dire qu'il faut vraiment du hard pour arreter la ty, en effet le couple du petit 4t descend tres bas dans les tours sans jamais faiblir, c'est pas du brutal mais c'est tres efficace, par contre en trial pur et dur la partie cycle et la vivacite font defaut, mais ce n'est pas la vocation premiere de cette machine
C'est ce que j'avais cru comprendre mais tres cher c'est combien ! ! ! Si quelqu'un a une idée approximative du prix...
salut pour le moyeu sa ne se repare pas mais pour avoir une roue d'ocas fait le tour des concessionnaires ptre que qqn est parti sans sa roue avant ou que qqn a exploser sa moto sauf la roue...