Salut a tous !
Voila je met ma moto en vente et là, Shocked Shocked Shocked
Un Americain veux absolument me l'acheter !!!
il m'a envoyer deux mails !
Je flippe un peu, et j'aimerais aussi bien lui vendre !
Je vous met les mails voir ce que vous en pensez :
"Bonjour, merci pour le prix est correct par me.I veulent faire l'achat des marchandises très urgent.I AM situées dans le missisipi aux Etats-Unis, et je ferai toute l'expédition nécessaire et sélectionner des arrangements des marchandises vers le bas à mon location.Upon le processus de l'achat vers le haut je vous expédierai la tête du permis de conducteur d'opérations d'expédition comme preuve de sécurité et tous autres documents pour le transport facile des marchandises aux Etats-Unis. Je veux que vous obteniez de nouveau à moi avec votre adresse de contact et numéro de téléphone complets afin que je puisse pour vous obtenir le paiement pour les marchandises à travers aussitôt que possible. Je vous publierai un chèque certifié de caissiers tiré d'une banque française car le paiement pour l'achat du merchandise.I attendra votre réponse pressante avec le votre coordonne pour le cheque.Regards,
"
Recut ce matin !
Je lui ai renvoyé mes coordonnées, le nom de ma banque, mon tel ...
Vous en pensez quoi ?
Arnaque ?
Comment ca se passe, turecois le cheque avant ?
Enfin bon dites moi ce que je dois faire !
Merci a tous !
Les 11 commentaires de cette publication.
En fait au debut je pensais qu'il venait en france pour les vacances !
Ca paraissait plus logique !
Tan pis !
Bon, toujours est il que je vend ma sherco 2.9 année 2000 révisé et en bon etat pour 2400euros !
Ben non, j'aurais plutot pensais qu'il l'aurais rangée dans le garage de sa maison de vacances....
Mais de toutes facon je lache l'affaire c'est trop craignosse !
J'avais prevu de casser du cailloux cet été pas du ricain :-)
?Trialbankhall? : Ben non, j'aurais plutot pensais qu'il l'aurais rangée dans le garage de sa maison de vacances.... Mais de toutes facon je lache l'affaire c'est trop craignosse ! J'avais prevu de casser du cailloux cet été pas du ricain 🙂 |
Bien joué les gars !
Recu ce matin :
Bonjour,
Merci de votre réponse.je vous éditerai chèque de caissier
argent comptant de 7,000euros par lequel vous avez déduit le
coût de vos marchandises qui sont 2,600euros de lui et avez envoyé le
4,400euros restes avec mon expéditeur par l'intermédiaire de transfert
d'argent de Westernunion.Il est exact accélèrent la transaction due à la congestion avec
port, Je serai expédition avec vous mon permis des conducteurs comme la
preuve de la sûreté,et l'information dont vous aurez besoin pour envoyer les fonds
excessif avec l'expéditeur qui viendra pour prendre les
marchandises,
alors ensuite après avoir libéré votre banque,vous enverrez les fonds excessifs à l'expéditeur près le westernunion intermédiaire. Je crois que c'est des incluscompris bons,J'aurai le contact de l'expéditeur vous immdiately au réception du paiement par vous.L'expéditeur entrera en contact par l'intermédiaire du E-mail pour pour prendre au supérieur tous les arrangements nécessaires pour une meilleure date pour choix,ce sera après que le paiement a émergé dans votre compte et fer de fonte de l'expéditeur a transféré à lui.
Vous n'avez aucune cause à inquiéter,on observera toutes les procédures nécessaires avant la voiture c'est-à-dire crochet.Ayez un jour de merveilleux
Et d'apres un pote :
"Oui c'est une arnaque à la mode, le gars t'envoi trop de fric et te demande de lui rembouser la différence. Au début ta banque te dit que c'est OK, donc toi tu rembourses le trop perçu et qq jours après la banque s'aperçoit que le chèque "certifié" est faux et se retire et toi tu a le différentiel dans c...
Fuit !!!"