renauddeliege a dit :
et une carte aussi
de credit?
Voir la publication « Vos meilleures photos de trip... ».
Les commentaires 451 à 500 sur les 2264 de cette publication.
J'ai espoir d'y retourner début 2008 (c'est en prépa pour le moment)avec le 350 dr pour encore mieux passer de partout car la grosse ,fo dire qu'elle m'a fait transpirer
renauddeliege a dit :
moi je dis qu'une chose
en aout prenez vos blocs notes et vos agendas
merci Morgeasse
excuse pour le "bordel"mais je crois que j'ai chopé une salopperie sur l'ordi et comme c'est po mon truc
Demain ,grand nettoyage
En tout cas ,j'espere que ces clichés vous auront mis l'eau à la bouche
Ca m'a fait plaisir de les ressortir pour en faire profiter les copains
Sur ce ,je me calme sur les fotos
pikasso a dit :
Morgeasse, envoie moi les liens plutot en mp ou email, çà f'ra plus propre!!!<
effectivement en gs ,c'est tres tres physique,
surtout quand ça tombe et ,la poussiere ,et la chaleur mais la beauté du paysage ,l'extreme gentillesse des gens font oublier tout ça
pikasso a dit :
vahiné et moi avons trouvé les photos du site superbes... çà donne envie... mais avec une moto plus legere pour mieux profiter des bosses ...!!!<
morgeasse a dit :
J'ai espoir d'y retourner début 2008 (c'est en prépa pour le moment)avec le 350 dr pour encore mieux passer de partout car la grosse ,fo dire qu'elle m'a fait transpirer
merci Morgeasse
Morgeasse, faut aussi qu't'apprennes à citer correctement les message: tu cliques sut "citer" au lieu de "repondre" et tu marques ton texte... là on est toujours un peu perdu!!!
En parlant de texte, celui du cite mis en lien par Morgeasse est tres interressant...
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
Gaby,joelle demande si elle peut prendre la photo pour la reproduire en peinture
oui oui pô de probleme ya pas de copyright
c'etait joli alors j'ai pris l'appareil et clic ,c'est tout
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
Gaby,joelle demande si elle peut prendre la photo pour la reproduire en peinture
oui oui pô de probleme ya pas de copyright
c'etait joli alors j'ai pris l'appareil et clic ,c'est tout