image de la montagne italienne en montant le silviopass a 2735m
2eme col le plus haut d'europe derriere le col de l'iseran (france) a 2770m
Voir la publication « Vos meilleures photos de trip... ».
Les commentaires 401 à 450 sur les 2264 de cette publication.
Tu peux oublié la partie "etre loggé", ce qui voulait dire avoir signé. Il y a quelques temps encore, tu pouvais participer aux forums sans etre inscrit, mais tu ne pouvais pas poster de photo sans l'etre te avoir signé, d'ou cette ancienne précision. Im me semble bien, d'ailleurs, que je t'avais deja repondu à ce sujet... hummmm... hummmm ...
Pour le reste, ce n'est pas si compliqué, joue encore ...!!!
Désolé ,j'y comprends vraiment rien ,je jette l'éponge ,c'est trop merdique à mon gout
pikasso a dit :
Tu peux oublié la partie "etre loggé", ce qui voulait dire avoir signé. Il y a quelques temps encore, tu pouvais participer aux forums sans etre inscrit, mais tu ne pouvais pas poster de photo sans l'etre te avoir signé, d'ou cette ancienne précision. Im me semble bien, d'ailleurs, que je t'avais deja repondu à ce sujet... hummmm... hummmm ...
Pour le reste, ce n'est pas si compliqué, joue encore ...!!!<
Bon, j'en r'met une tite couche... d'abord, ta photo doit etre disponible sur un server internet. Donc on utilise Imageshack (le plus connu, semble-t-il), par exemple.
Il faut que tu suives la procedure sur ce site. Lorsque tu as reussi a mettre ta photo sur imagshack, tu n'as plus qu'a recopier le lien qui te dirige vers ta photo, et, comme il faut dire à l'ordinateur qu'il s'agit d'un lien vers une image, tu mets ce leins entre deux signes, que tu obtiens en cliquant un premiere fois sur l'oeil du pavé de gauche sur emoto, curseur au debut du lien, puis une deuxieme fois en cliquant sue le meme pavé, mais cette fois curseur placé à la fin du lien... c'est plus clair?????
D'abord ,je vais sur image machin ,ensuite je choisis une belle foto que je veux vous faire découvrir quand soudain ,c'est le drame ,une page ecrit tout en anglais avec une grenouille jaune et plein de pub pour avoir gratos des smyleys dont je me tape completement et la ,y'rien à faire ,j'trouve
po l'échapatoire
pikasso a dit :
Bon, j'en r'met une tite couche... d'abord, ta photo doit etre disponible sur un server internet. Donc on utilise Imageshack (le plus connu, semble-t-il), par exemple.
Il faut que tu suives la procedure sur ce site. Lorsque tu as reussi a mettre ta photo sur imagshack, tu n'as plus qu'a recopier le lien qui te dirige vers ta photo, et, comme il faut dire à l'ordinateur qu'il s'agit d'un lien vers une image, tu mets ce leins entre deux signes, que tu obtiens en cliquant un premiere fois sur l'oeil du pavé de gauche sur emoto, curseur au debut du lien, puis une deuxieme fois en cliquant sue le meme pavé, mais cette fois curseur placé à la fin du lien... c'est plus clair?????</
morgeasse a dit :
D'abord ,je vais sur image machin ,ensuite je choisis une belle foto que je veux vous faire découvrir quand soudain ,c'est le drame ,une page ecrit tout en anglais avec une grenouille jaune et plein de pub pour avoir gratos des smyleys dont je me tape completement et la ,y'rien à faire ,j'trouve
po l'échapatoire
?</
morgeasse a dit :
essai
zallez po me croire mais j'ai pas vu la foto pour la vérifier avant de l'envoyer
j'su plus à l'aise sur ce genre de piste avec la gs que sur l'ordi
pikasso a dit :
Tu vois... c'est pô dur!!! Tu y etais presque!!!! Il ne te suffisait plus qu'a mettre le lien de ta photo (tres belle!) entre deux clics sur l'oeil!!!<
j'ai du déglinguer qqe chose ,je n'ai plus la barre des smileys ,et plus l'oeil non plus
fo qu'je dorme un peu ,ça fait trop pour aujourd'hui
pikasso a dit :
Tu vois... c'est pô dur!!! Tu y etais presque!!!! Il ne te suffisait plus qu'a mettre le lien de ta photo (tres belle!) entre deux clics sur l'oeil!!!
morgeasse a dit :
j'ai du déglinguer qqe chose ,je n'ai plus la barre des smileys ,et plus l'oeil non plus
fo qu'je dorme un peu ,ça fait trop pour aujourd'hui
pikasso a dit :
Tu vois... c'est pô dur!!! Tu y etais presque!!!! Il ne te suffisait plus qu'a mettre le lien de ta photo (tres belle!) entre deux clics sur l'oeil!!!
Tu peux faire sans les boutons... il faut que tu tapes à la main "<"img">" devant ton lien, et "<"/"img"> à la fin du lien. Attention, tout çà sans les " que j'ai du mettre, sinon la machine aurait interpreté justement que je veux mettre une image et mon texte aurait ete tronqué!
morgeasse a dit :
http://img291.imageshack.us/img291/1153/p3190057hr8.jpg
impossible à envoyer correctement
J'ai plus rien sur l'ecran ,plus l'oeil;
qu'est ce que j'ai bien pu faire comme connerie?
evidement ,c'est pas le pape
on y va l'année prochaine si tout baigne
pikasso a dit :
C'est toi sur cette superbe photo??? C'est Renaud qui va etre fou !!!!!
Qu'est ce que çà fait envie!!! J'veux aller jouer dans les montagnes de derriere ...<
je pars avec lui si ça lui fait plaisir
je demande que ça ,redécouvrir ce fabuleux pays et entre passionnés c'est tellement mieux
C'est toi sur cette superbe photo??? C'est Renaud qui va etre fou !!!!!
Qu'est ce que çà fait envie!!! J'veux aller jouer dans les montagnes de derriere ...<
morgeasse a dit :
je pars avec lui si ça lui fait plaisir
je demande que ça ,redécouvrir ce fabuleux pays et entre passionnés c'est tellement mieux
<
Cest le Maroc comme je l'aime
Tu ne nous dis meme pas ou c'est!!!
Je crois qu'avec de telles photos, on est tous partant... surtout qu'en ce moment, on se chauffe à rever sur des motos pour s'eclater dans ce gende de decors, justement(cf question forum enduro)!!!<
http://img135.imageshack.us/img135/8770/p3200061am3.jpg