j'me demande si che vais pô y aller au parpaillon ce dimanche ????!!!
Voir la publication « Vos meilleures photos de trip... ».
Les commentaires 2201 à 2250 sur les 2264 de cette publication.
L'avantage de la Béhaime, c'est qu'on peut emmener la maison dans les top cases (oui oui, je sais, j'ai des top cases maintenant ! ).
Donc, on a l'appareil photo et le pied... et on a aussi de beaux paysages !
Enfin ... comme vous le voyez, y fésé bô !
gaby74 a dit :
j'me demande si che vais pô y aller au parpaillon ce dimanche ????!!!
JMi a dit :
une Buell XB9SX, on a connu plus agile sur la terre
pikasso a dit :
L'avantage de la Béhaime, c'est qu'on peut emmener la maison dans les top cases (oui oui, je sais, j'ai des top cases maintenant ! ).
ichibanosaure a dit :
pikasso a dit :
Tu as utilisé un filtre dégradé neutre , ou une ruse de Photoshop ?
On voit de +en+ de photos avec des nuages en relief. C'est impressionnant , mais ça lasse ( trop artificiel).
pietralba a dit :
reno2 a dit :
pile poil pour l'AT
c'est sinueux comme chez nous
On revient des Alpes ou on a fait de belles baldes sur routes et chemins avec Gisella (la GS)!
On a m^me fait le Parpaillon avec le Gab, et il a tombé à trop vouloir faire le c**!!!
Dans la difficulté, faut met' du gaz qui dasait !
Ben tiens: !
Pour répondre à Ichi sur la photo de Paris, c'etait mon premier essai en HDR...
photo-hdr.com
reno2 a dit :
le seul problème avec l'at,c'est quand ça tourne
en duo et chargé,c'est pas du tout comme avec l'adv ,elle torche dans tout les sens
mais de toute façon ici on ne cherche pas trop la difficultée,c'est des vacances
gaby74 a dit :
JMi a dit :
pikasso a dit :
Pour te faire regretter un peu plus...
ca sent la provoc les gars, j'espère pouvoir y aller avant octobre
j'ai prevu d'y aller en duo a cette periode ,appel moi a ce moment la
Perso pas vu de chemin... de plus en haut, juste a l'entrée du tunel, ils ont remonté les bords pour empecher l'acces car il y avait pas mal de traces de 4x4 qui avaient du faire les cons autour...
Peut-etre que d'autre en sauront plus, mais je serais tenté de dire plutot en trial que trail...
hello Patapon
pour répondre à ta question, un des trails qui passe partout, qui est léger, maniable, plus qu'amusant, qui a "du caractère", bref avec lequel tu t'éclates vraiment.... et ... attachant, eh oui!!!!! génial à conduire aussi bien sur route que sur chemin c'est bien évidemment le DRZ 400 S... le seul problème pour toi, c'est que même avec des biellettes de rabaissement elle reste une "girafe".........
sinon, je confirme les propos de Pik... pour avoir vu la triker en action (pas celle de Vahiné ),c'est vrai qu'elle passe partout et même si je sais que ce n'est pas ça que tu recherches je peux t'assurer qu'elle peut être très rapide