http://img98.imageshack.us/img98/9760/dsc00059b.jpg sous l'autoroute
Voir la publication « Vos meilleures photos de trip... ».
Les commentaires 2151 à 2200 sur les 2264 de cette publication.
tu peux placer tes photos l'une en-dessous de l'autre en une seule fois, il te suffit de cliquer à chaque fois sur "insérer une image"
pietralba a dit :
ivo a dit :
pietralba a dit :c'est dans le var du coté des adrets
un bon début, on voit la première
beau paysage, ça me dit vaguement quelque chose , c'est ou?
j'aurais dit l'esterel et le pic de l'ours
j'étais pas loin
la bécane noire c'est quoi?
pietralba a dit :
oups!!!
je viens de voir que c'est un 4 temps
alors je dis AJP
reno2 a dit :
vous avez encore de la neige dans l'ar pays??
et le dr sans gratte
pietralba a dit :
reno2 a dit :
vous avez encore de la neige dans l'ar pays??
et le dr sans gratte
toutes les routes ont dégagèes, mais certaines pistes au dessus de 2200 m sont encores enneigèes dans les parties à l'hombre.
pikasso a dit :
Brrrrrrrrrrrr... ça fait tout frisquet!
Dis donc mon Gab, ç'est pô 3 mois que tu devais rester sage ?
Salut à tous
Cela fait un petit bout que je n'étais pas passé ici, c'est toujours aussi agréable que de voir tous ces paysages dépaysants.
Pour info, quelques photos du Parpaillon en 2006 en page 11 de ce même topic. J'en ai d'autres en stock si vous voulez.
A+
Damien
Coucou Damien, sympa de passer !
Bon, ben si le Parpaillon est bien celui auquel je pense, tu passes dans le tunnel. effectivement, j'imagine qu'il doit être fermé jusqu'assez tard dans la saison. Quand on l'a fait, ça devait etre en mai. Plus beaucoup de neige autour, mais dans le tunnel, après s'être arrête, j'ai été surpris, en redémarrant, de constater que la moto n'avançait pas! en fait, j'étais sur un plaque de glace caché sous une flaque d'eau! prudence donc! Par contre c'est une superbe balade, pas difficile (même les Behaimes y passent ...).
pikasso a dit :
Coucou Damien, sympa de passer !
Bon, ben si le Parpaillon est bien celui auquel je pense, tu passes dans le tunnel. effectivement, j'imagine qu'il doit être fermé jusqu'assez tard dans la saison. Quand on l'a fait, ça devait etre en mai. Plus beaucoup de neige autour, mais dans le tunnel, après s'être arrête, j'ai été surpris, en redémarrant, de constater que la moto n'avançait pas! en fait, j'étais sur un plaque de glace caché sous une flaque d'eau! prudence donc! Par contre c'est une superbe balade, pas difficile (même les Behaimes y passent ...).
pikasso a dit :
Pourquoui qu'y serait fermé la Parpa ?
Sinon, on est en bas vers le 25/07 pour une seamine !
pietralba a dit :
xl600 est allé voir, ils ont mis un paneau "route barrèe" au départ de la piste .