Je le savais depuis longtemps pour le Gab, mais je voulais pas vous decevoir... avec son pantalon en cuir et son echarpe, sur la Katoche, ca se devinait quand même ...
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll
Voir la publication « Ariane !!, l'annexe du bistrot??..... ».
Les commentaires 251 à 300 sur les 321 de cette publication.
Je le savais depuis longtemps pour le Gab, mais je voulais pas vous decevoir... avec son pantalon en cuir et son echarpe, sur la Katoche, ca se devinait quand même ...
pikasso a dit :
son coté rebel mal assumé qui le travaille...
Bientot la panoplie du Biker: les franges, le bandana tetes de morts, les chaines, le futal de cuir et le blouson bardé de l'aigle avec en dessous, le sigle Johnny Hallyday....
Il est en train de tourner au vinaigre notre ami...
JMi a dit :
je peux lui recommander qq blondes à fortes poitrines (ya pas que ça de fort par contre ) à la recherche de selles sur V-Twin US !
pikasso a dit :
Si je vous dit qu'après la Harley 48, je me tate à essayer la Fat Boy special, vous me causez encore ?
Bon, pour les blondes, je prends pas celle qu'est sur la photo, hein !
Jmi, je cherche justement moins raide que le 48 qui tape trop de l'arrière sur les bosses. Mais j'aime pas bien les chromes... t'as une suggestion?
Toms, t'es bien gentil de pas me jeter (completement ).
L'ane, t'es encore dans l'coin ?
Moins raide que la 48, t'as toute la gamme !
La gamme Dark Custom est limitée en chrome, j'aime mieux aussi. Perso j'adore les moteurs "liquide", telle la Night Rod Special, mais c'est pas trop Harley pur et dur. En "air", c'est à dire tout sauf les VRSC, évite la Cross Bone qui frotte bien trop pour se balader sereinement. Sans pare-brise, le Fat Bob m'a pas mal plu même si c'est un Dyna et que les Softail sont plus agréables à conduire. Ma préférée aujourd'hui reste une Touring, la Street Glide : un moteur 103ci, une bonne tenue de route (chez HD), une garde au sol correct comme la plupart des Touring. C'est un super compromis et en plus tu roules en musique
Ah nan, j'aime pô bien la road king avec son coté moderne et sa console à la Goldwing .
Quant à la fat bob, si je ne me trompe, elle a les repose pied avancé, j'aime pô. Pour le moment je reste sur une Fat boy ou une softail... faut que j'essaie çà... j'ai lu que les moteurs Fat boy derniere generation étaient trop fades...
pikasso a dit :
Ah nan, j'aime pô bien la road king avec son coté moderne et sa console à la Goldwing
je préfère nettement la Road King Classic avec ses pneus à flancs blancs, ses sacoches cuir, etc. je pense que notre ami parlait de la Street Glide que j'avais mis en photo, mais qd tu regardes la qualité des 2 consoles, celle de la Goldwing a encore beaucoup de progrès à faire... sans parler de la qualité du son sur la Harley qui est sans aucun doute la meilleure même face aux BMW.
gaby74 a dit :
quelle misere
on a perdu le pik
deja qu'il etait passé du coté obscur de bm
en plus il veux du hd
c'est la fin d'd'une mite
pôôôvre vahi ,ça doit etre dur de supporter ça
la decheance !!!
georgio fait quelque chose
georgio- a dit :
gaby74 a dit :
quelle misere
on a perdu le pik
en plus il veux du hd
la decheance !!!
je peux rien faire
j ai tout essayer
il passe ses vacances au zoo de vincennes a faire des photos
il a un avis sur tout
il est horriblement mechant
il a encore echoué son régime
au zoo y a des gosses qui le prenait en photo en criant "sauvez willy"
affligeant
quel horrible personnage
pikasso a dit :
georgio- a dit :
gaby74 a dit :
quelle misere
on a perdu le pik
en plus il veux du hd
la decheance !!!
je peux rien faire
j ai tout essayer
il passe ses vacances au zoo de vincennes a faire des photos
il a un avis sur tout
il est horriblement mechant
il a encore echoué son régime
au zoo y a des gosses qui le prenait en photo en criant "sauvez willy"
affligeant
quel horrible personnage
Je passe sur les accents, mais quitte à fanfaronner, tu devrais faire un effort sur l'orto ...
La honte que j'lui mets!
pikasso a dit :
Ah ben là oui, elle est effectivement pas mal, cette road king. Par contre j'aime pô les roues à baton de celle de Tom's!
Bon on va regarder çà de plus près ...
JMi a dit :
pikasso a dit :
Ah ben là oui, elle est effectivement pas mal, cette road king. Par contre j'aime pô les roues à baton de celle de Tom's!
Bon on va regarder çà de plus près ...
sur la Road King Classic, le pare-brise s'enlève en un tour de main aussi, perso je préfère sans même si j'ai fait les photos avec parce que c'est celle du catalogue HD.
L'orto, c'est du parlé Djeuns, pour qu'y comprenne, ça colle donc ...
Bon, sinon, je me doutais bien que Jmi était vaginal...
Mais vous énervez plus, j'ai signé pour une occaz récente d'un Fat Boy Special arrangé comme j'aime. Reprise à peu près correct de mon 48, prix de base du Fat correct, donc ça l'a fait!
J'ai essayé avant quand même, hein! En plein Paris dans les embouts... c'est incroyablement maniable! Manque juste une chouille de vibrations... et le confort est largement au dessus de la 48, ça ira!
C'est celle là !
[URL][/URL]
pikasso a dit :
L'orto, c'est du parlé Djeuns, pour qu'y comprenne, ça colle donc ...
Mais vous énervez plus, j'ai signé pour une occaz récente d'un Fat Boy Special arrangé comme j'aime. Reprise à peu près correct de mon 48, prix de base du Fat correct, donc ça l'a fait!
J'ai essayé avant quand même, hein! En plein Paris dans les embouts... c'est incroyablement maniable! Manque juste une chouille de vibrations... et le confort est largement au dessus de la 48, ça ira!
C'est celle là !
[URL[/URL
drole de machine
ca me fait penser a cette oeuvre de jean paul sartre.......laquelle deja a oui c etait la nausée
en plus tu la touches hop t as "les mains sales" grace a pik l integral de sartre
mouarrfffffff
t as bien fait de prendre un fat enfin j me comprends
quel horrible personnage
georgio- a dit :
drole de machine
ca me fait penser a cette oeuvre de jean paul sartre.......laquelle deja a oui c etait la nausée
en plus tu la touches hop t as "les mains sales" grace a pik l integral de sartre
mouarrfffffff
t as bien fait de prendre un fat enfin j me comprends
quel horrible personnage
pikasso a dit :
Giorgio, l'enfer, c'est pas les autres, c'est toi" !
Rooooooooooo... que des envieux (et y'a vieux dedans!) ...
Tiens, j'ai achété le cazque qui fa afec ...
T'as raison, m'faut les tatoo aussi... aujourd'hui c'est dimanche, j'vais m'chercher un débardeur cuir au Puces ... p'tet que j'vais aussi trouver un vinyl à Johnnnnnny ! Aux poooooooooooooortes duuuuuuuuuu péniiiiiiiiitencier... la la la, la la, la la la... Ah ...
pikasso a dit :
pikasso a dit :
J'ai essayé avant quand même, hein! En plein Paris dans les embouts... c'est incroyablement maniable!
pikasso a dit :
le confort est largement au dessus de la 48, ça ira!
pikasso a dit :
Giorgio, l'enfer, c'est pas les autres, c'est toi" !
Rooooooooooo... que des envieux (et y'a vieux dedans!) ...
Tiens, j'ai achété le cazque qui fa afec ...