hier soir aprés avoir néttoyé tout le vomis de Pik,Gab,R'no,Vahi,Ichi,jeannot,..je me cogne contre la porte du fond du bisrot du forum trail!.....mais qu'y a t'il donc derriere cette porte?...
je cherche la clé, je fouille dans le bar,et, au fond d'un tiroir,coinçée entre les cotillons de l'année 2000 et le vieux tournevis a Pik, je trouve la clé......j'ouvre la porte...il faut dépoussierer un peu, et, y installer une table, des chaises, afin d'y creer une ambiance de débat, autour de sujets qui passionnent une bonne bande de copains....
Les 50 premiers commentaires sur les 321 de cette publication.
gaby74 a dit :
GS a dit :
Dis donc Gab, parait que HD racheterais Ktm????
nan nan ,HD a pris des actions chez fiat
KTM reste independant
pô fou nan??
ceci dit ,HD devrait plutot reprendre URAL ou royal enfield ça lui permettrait d'evoluer nan??
Juju_60 a dit :
Hop la les gars, je vous est ammenée deux ou trois photos sympatoche pour egayer votre petit coin
vous voulez quelques bougies pour faire une ambiance trés "conservatrice", genre planqué pour comploter??
Bon complotage
GS a dit :
Juju_60 a dit :
Hop la les gars, je vous est ammenée deux ou trois photos sympatoche pour egayer votre petit coin
vous voulez quelques bougies pour faire une ambiance trés "conservatrice", genre planqué pour comploter??
Bon complotage
charmante attention, mais les photos, on a ce qu'il faut, et en matière de bougie, l'electricité fonctionne, on a même le gaz a tout les étages
Et ici, il n'y a pas de complot, ni mise en boite foireuse, juste des débâts sur tout sujets....merci encore
reno2 a dit :
GS a dit :
Juju_60 a dit :
Bon complotage
charmante attention, mais les photos, on a ce qu'il faut, et en matière de bougie, l'electricité fonctionne, on a même le gaz a tout les étages
Et ici, il n'y a pas de complot, ni mise en boite foireuse, juste des débâts sur tout sujets....merci encore
on a le droit de parler Q ???
pikasso a dit :
Pourvu qu'y aient pô trouver les vieux bouquins d'q que j'cachais dans la malle du fond !
GS a dit :
pikasso a dit :
Pourvu qu'y aient pô trouver les vieux bouquins d'q que j'cachais dans la malle du fond !
bin.....avec le Gab, on s'est dit.....qu'on en parlerais pas.....on a remit le cadenas
gaby74 a dit :
GS a dit :
pikasso a dit :
bin.....avec le Gab, on s'est dit.....qu'on en parlerais pas.....on a remit le cadenas
oui! mais ...........
mon R'no , a cette vitesse la ,joelle sera pô trop contente nan?
t'est pô un lapin
pikasso a dit :
Misty a dit :
ah ben... à ce point-là ça touche à la miniaturisation
Hé ho... c'est pas du Nipon quand m^me, hein !
C'est plutôt du gros Ricain quand même !
Pour répondre a elglaoui sur le réchauffement climatique:
Le glacier des bossons n'est pas révélateur du réchauffement climatique...il est révélateur d'un manque d'eau!!! bien oui, la glace c'est de l'eau......pas d'eau pas de glace!et rien ne permet d'affirmer aujourdhui que le manque d'eau a pour cause un quelconque réchauffement climatique, aucun, je dit bien aucun, scientifique n'affirment qu'il y a une relation de cause a effet entre un réchauffement climatique et la pollution.....tout ceci n'est que "supposition"...
Maintenant, il faut savoir que dans la vallée de chamonix, on y cultivait le blé il y a environ 250 ans!!et le glacier des bossons etait plus haut qu'aujourdhui!!
Il faut savoir qu'au moyen àge, les population vivaient de culture et d'élevage, mais, le climat se refroidissant,la disette est venue....et, ces populations sont parties, sauf, certaine qui se sont reconvertie en tailleur de pierre...éh oui,de celebre tailleur de pierre étaient haut savoyard...et Vauban et d'autres, ont profiter de ces professionnelles reconnut pour édifier des ouvrages d'art, etc...
Donc sans trop rentrer dans les détails, il faut savoir que nous rentrons dans une période de glaciations...que nous n'avons pas de relevé de température assez anciens pour pouvoir affirmer, qu'il fait plus chaud aujourd'hui qu'il y a 200 ans, et que seul l'histoire des cultures, des peuples, peut nous permettre de juger de cela!...
Et puis les infos internet?....tu m'excusera, mais c'est du n'importe quoi!!!la aussi, manipulation facile et peu chère...
Et il ne faut pas faire une relation entre un changement de climat et la sécheresse en Afrique, c'est beaucoup plus complexe que cela....
En conclusion, il faut avoir beaucoup de recul face a "l'information" médiatisée...Les vrais scientifique, ne sont pas médiatiques!!ils ne sont pas rentables en termes d'audience..ils oeuvrent dans l'ombre, et trouvent sans doute intéréssant cette gesticulation politico-médiatiques, qui fait tourner l'économie a court termes, orchestrer par de grands industriels et leur chargé de communications.....qui ne pensent qu'a vendre et a s'enrichir en exploitant les peurs humaines.....
Tout est pognon, dans ce bas monde, et il ne faut pas mélanger, les sciences et l'argent!
GS a dit :
reno2 a dit :
GS a dit :
Juju_60 a dit :
Bon complotage
on peut commencer par le SM....
ou alors le fameux indice de vitesse limitant l'utilisation du pneus a une vitesse donnée......donc le Q correspond a 160 Km/h...
GS a dit :
Pour répondre a elglaoui sur le réchauffement climatique:
Le glacier des bossons n'est pas révélateur du réchauffement climatique...il est révélateur d'un manque d'eau!!! bien oui, la glace c'est de l'eau......pas d'eau pas de glace!et rien ne permet d'affirmer aujourdhui que le manque d'eau a pour cause un quelconque réchauffement climatique, aucun, je dit bien aucun, scientifique n'affirment qu'il y a une relation de cause a effet entre un réchauffement climatique et la pollution.....tout ceci n'est que "supposition"...
Maintenant, il faut savoir que dans la vallée de chamonix, on y cultivait le blé il y a environ 250 ans!!et le glacier des bossons etait plus haut qu'aujourdhui!!
Il faut savoir qu'au moyen àge, les population vivaient de culture et d'élevage, mais, le climat se refroidissant,la disette est venue....et, ces populations sont parties, sauf, certaine qui se sont reconvertie en tailleur de pierre...éh oui,de celebre tailleur de pierre étaient haut savoyard...et Vauban et d'autres, ont profiter de ces professionnelles reconnut pour édifier des ouvrages d'art, etc...
Donc sans trop rentrer dans les détails, il faut savoir que nous rentrons dans une période de glaciations...que nous n'avons pas de relevé de température assez anciens pour pouvoir affirmer, qu'il fait plus chaud aujourd'hui qu'il y a 200 ans, et que seul l'histoire des cultures, des peuples, peut nous permettre de juger de cela!...
Et puis les infos internet?....tu m'excusera, mais c'est du n'importe quoi!!!la aussi, manipulation facile et peu chère...
Et il ne faut pas faire une relation entre un changement de climat et la sécheresse en Afrique, c'est beaucoup plus complexe que cela....
En conclusion, il faut avoir beaucoup de recul face a "l'information" médiatisée...Les vrais scientifique, ne sont pas médiatiques!!ils ne sont pas rentables en termes d'audience..ils oeuvrent dans l'ombre, et trouvent sans doute intéréssant cette gesticulation politico-médiatiques, qui fait tourner l'économie a court termes, orchestrer par de grands industriels et leur chargé de communications.....qui ne pensent qu'a vendre et a s'enrichir en exploitant les peurs humaines.....
Tout est pognon, dans ce bas monde, et il ne faut pas mélanger, les sciences et l'argent!
elglaoui a dit :
GS a dit :
reno2 a dit :
GS a dit :
Juju_60 a dit :
Bon complotage
ou alors le fameux indice de vitesse limitant l'utilisation du pneus a une vitesse donnée......donc le Q correspond a 160 Km/h...
ah j'ai toujour cru que Q c'eatait 69 moi
GS a dit :
elglaoui a dit :
GS a dit :
reno2 a dit :
GS a dit :
Juju_60 a dit :
Bon complotage
non 69 c'est l'indice de charge d'un pneu!.....325Kg pour 69
gaby74 a dit :
GS a dit :
elglaoui a dit :
GS a dit :
reno2 a dit :
GS a dit :
Juju_60 a dit :
Bon complotage
mon R'no ,t'es trop lourd ,faut maigrir ...........comme pik (qui n'y arrive pô)
GS a dit :
gaby74 a dit :
GS a dit :
elglaoui a dit :
GS a dit :
reno2 a dit :
GS a dit :
Juju_60 a dit :
Bon complotage
mon R'no ,t'es trop lourd ,faut maigrir ...........comme pik (qui n'y arrive pô)
c'est marrant ça, t'a constater qu'on voit toujours les autres mais pas soi même....
gaby74 a dit :
GS a dit :
gaby74 a dit :
GS a dit :
elglaoui a dit :
GS a dit :
reno2 a dit :
GS a dit :
Juju_60 a dit :
Bon complotage
c'est marrant ça, t'a constater qu'on voit toujours les autres mais pas soi même....
chui moins lourd que toi
gaby74 a dit :
GS a dit :
pikasso a dit :
Ou quand 2 gros se demandent lequel l'est le plus ...
bin...on voulait savoir lequel acheterait une Electra Glide en premier!!!!!...
la reponse est facile ...........
c'est pik
gaby74 a dit :
pietralba a dit :
pikasso a dit :
Epi c'est dur, quand ki faut la sortir du garage ...
parcequ'en plus ça roule
quand c'est pô en panne
pietralba a dit :
GS a dit :
gaby74 a dit :
pietralba a dit :
pikasso a dit :
parcequ'en plus ça roule
quand c'est pô en panne
ah bin faut rouler ENTRE les pannes bien sur!
le coté positif, c'est qu'il va pas beaucoup user ses pneus
Misty a dit :
pietralba a dit :
GS a dit :
gaby74 a dit :
pietralba a dit :
pikasso a dit :
parcequ'en plus ça roule
quand c'est pô en panne
ah bin faut rouler ENTRE les pannes bien sur!
le coté positif, c'est qu'il va pas beaucoup user ses pneus
ben alors là, il a pas de pot
gaby74 a dit :
ce matin ,-10° au thermometre exterieur
brrrr pô chaud ,mais c'est le rechauffement de la planéte parait-il !
sont fou ces scientifiques !!!
vivement ce printemps qu'on retourne polluer......pour que ça rechauffe plus